Forum des joueurs Playnitude
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Siper Elite saison 51

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Pascal63




Messages : 50
Date d'inscription : 16/09/2021

Siper Elite saison 51 Empty
MessageSujet: Siper Elite saison 51   Siper Elite saison 51 EmptyVen 29 Avr - 17:06

Hello,
Le calendrier des matchs pour cette nouvelle saison est connu, début des rencontres le 07/05.
Bonne préparation.
Cdt
Revenir en haut Aller en bas
Pascal63




Messages : 50
Date d'inscription : 16/09/2021

Siper Elite saison 51 Empty
MessageSujet: Re: Siper Elite saison 51   Siper Elite saison 51 EmptyVen 6 Mai - 18:21

Bonjour,
1ere journée de championnat demain samedi. Les matchs :
JajaTours Fc vs Flying Fijians
Ces 2 clubs se rencontrent pour leur 1er match comme la saison précédente.
Jaja l'avait emporté 45 à 7 !! Les effectifs n'ont pas beaucoup changé (pas du tout je crois). J'ai le sentiment que ce sera plus serré. Je n'ai pas de favori sur ce match indécis.

STADE TOULOUSAIN31 vs KLINGON RC
Ces 2 clubs se rencontrent pour leur 1er match comme la saison précédente. Klingon l'avait emporté 14 à 36. Floc a rajeuni avec plusieurs joueurs mais l'équipe de Bébert sera redoutable cette saison. Klingon est favori.

Gargams Team vs Mr Har Mythicgan
Gargams le champion en titre va commencer avec un promu avec un profil plutôt offensif. Gargams risque de ne pas avoir totalement reposé ses joueurs, le match pourrait être équilibré. Gargams est tout de même favori.

XV du Branleur vs Le XV Cathare
Un autre promu qui affronte une équipe en évolution et qui visera la qualif. SD a une équipe pour se qualifier et je ne pense pas qu'il se fasse avoir sur ce match. XV du Branleur est favori.

Albine vs Roskilde Vikings
Albine est un promu avec un profil ultra offensif qui a étrillé Hub lors du match de montée. Jufoster a ce même profil ultra offensif et pourrait bien commencer par une victoire. Roskilde est favori.

XV Ã 15 vs RC Temple Bar
Bricou ne gère plus son équipe, le comanager non plus. XV à 15 ne devrait pas être très costaud cette saison. Mais j'avais écrit la même chose la saison passée ... et j'avais perdu d'un point 36 à 35. Mon équipe a très peu évolué mais elle me semble en mesure de gagner cette saison contre Xv à 15. J'espère qu'il ne sera pas forfait.

Cap Saint-Louis vs Sct
La finaliste Cap va vouloir refaire une aussi belle saison que la précédente. SCT est l'une des rares équipes à l'avoir battu la saison dernière (31 à 27). A suivre, match serré, Cap est favori.

Académie Dakar XV vs Grenade Sports 🏉
Alex est le 4eme promu. C'est un retour pour cet habitué de la SE. Toujours le même profil semi offensif qui lui a permis de remonter sera face à un profil un peu similaire. Choco a joué les phses finales de SE et il aimerai sûrement débuter par une victoire. Choco est favori.

Bon match à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Jaja




Messages : 149
Date d'inscription : 15/09/2021

Siper Elite saison 51 Empty
MessageSujet: Re: Siper Elite saison 51   Siper Elite saison 51 EmptyVen 6 Mai - 21:27

Pascal63 a écrit:
Bonjour,
1ere journée de championnat demain samedi. Les matchs :
JajaTours Fc vs Flying Fijians
Ces 2 clubs se rencontrent pour leur 1er match comme la saison précédente.
Jaja l'avait emporté 45 à 7 !! Les effectifs n'ont pas beaucoup changé (pas du tout je crois). J'ai le sentiment que ce sera plus serré. Je n'ai pas de favori sur ce match indécis.

Merci Pascal pour cette analyse. Tu as bien résumé.

Encore une fois, je commence par les équipes andorranes. Ces 2 matchs à forts enjeux vont me permettre d'affiner l'objectif de la saison.

Bonne saison à tous et bon match.

Tongalement
Revenir en haut Aller en bas
Pascal63




Messages : 50
Date d'inscription : 16/09/2021

Siper Elite saison 51 Empty
MessageSujet: Re: Siper Elite saison 51   Siper Elite saison 51 EmptyLun 9 Mai - 18:40

Bonjour,

Les résultats de cette journée sont :
JajaTours Fc 40 : 26 Flying Fijians
STADE TOULOUSAIN31 8 : 26 KLINGON RC
Gargams Team 47 : 12 Mr Har Mythicgan
XV du Branleur 42 : 22 Le XV Cathare
Albine 71 : 3 Roskilde Vikings
XV Ã 15 7 : 56 RC Temple Bar
Cap Saint-Louis 43 : 3 Sct
Académie Dakar XV 33 : 35 Grenade Sports 🏉

Le résultat de Roskilde m'a surpris de par son ampleur. Erreur tactique majeur ? D'entrée le promu frappe très fort et je dois le rencontrer dimanche prochain ...
Gargams a gagné son premier match avec une petite forme (90%) mais comme son adversaire était moins en forme (87%) ...
Choco a eu de grandes difficultés à s'imposer.

Bonne semaine à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Jaja




Messages : 149
Date d'inscription : 15/09/2021

Siper Elite saison 51 Empty
MessageSujet: Re: Siper Elite saison 51   Siper Elite saison 51 EmptyLun 9 Mai - 21:51

Pour ma part, une nouvelle victoire contre usr. Ça me permet de bien commencer la saison.

Pour le reste, il n'y a pas eu de surprise sur les vainqueurs mais sur l'ampleur des scores.

Tongalement
Revenir en haut Aller en bas
Pascal63




Messages : 50
Date d'inscription : 16/09/2021

Siper Elite saison 51 Empty
MessageSujet: Re: Siper Elite saison 51   Siper Elite saison 51 EmptyLun 16 Mai - 18:28

Hello,

Les résultats de ce week-end :
Flying Fijians 45 : 17 STADE TOULOUSAIN31
KLINGON RC 41 : 29 JajaTours Fc
Mr Har Mythicgan 5 : 47 Le XV Cathare
XV du Branleur 21 : 50 Gargams Team
Roskilde Vikings 59 : 9 XV Ã 15
RC Temple Bar 14 : 15 Albine
Sct 34 : 13 Académie Dakar XV
Grenade Sports 🏉 35 : 29 Cap Saint-Louis

Le tenant du titre, Gargams a assuré face à un adversaire qui monte et qui revient vers les sommets. XV à 15 est bien une équipe fantôme, mais elle a encore de la résistance.
Cap a perdu un match qu'il semblait tenir à la mi-temps et même encore à la 55eme. Belle victoire de Choco.
Jaja a cru au renversement jusqu'à la 57eme. Belle victoire de Klingon.
... et Moi j'y ai cru jusqu'à la 78eme ... Albine est costaud et pourrait bien faire le coup de Cap la saison passée.
Bonne semaine à tous.
Revenir en haut Aller en bas
chococoko

chococoko


Messages : 222
Date d'inscription : 15/09/2021

Siper Elite saison 51 Empty
MessageSujet: Re: Siper Elite saison 51   Siper Elite saison 51 EmptyDim 3 Juil - 19:11

Salut à tous,

hier se jouait la 9ème journée de la saison !

Voici les résultats :

Grenade Sports - Rosklide Vikings : 12 - 0
RC Temple Bar - Sct : 21 - 10
Académie Dakar XV - Albine : 28 - 38
Cap Saint-Louis - XV A 15 : 97 - 3
XV du Branleur - Flying Fijians : 28 - 47
My Har Mythicgan - KLINGON RC : 0 - 50
Le XV Cathare - JajaTours Fc : 20 - 26
STADE TOULOUSAIN31 - Gargams Team : 3 - 52


Prochaine journée :
Sct - Xv du Branleur
Flying Fijians - Académie Dakar XV
XV A 15 - My Har Mythicgan
KLINGON RC - Grenade Sports
Rosklide Vikings - Le XV Cathare
Jaja Tours Fc - Cap Saint-Louis
Albine - STADE TOULOUSAIN31
Gargams Team - RC Temple Bar
Revenir en haut Aller en bas
chococoko

chococoko


Messages : 222
Date d'inscription : 15/09/2021

Siper Elite saison 51 Empty
MessageSujet: Re: Siper Elite saison 51   Siper Elite saison 51 EmptyLun 8 Aoû - 12:56

Salut à tous,

ça y est on y est, il reste une journée à jouer dans cette saison sous le signe de Pastis, entendez donc la saison 51 !

Voici un point rapide sur le classement :
Devant on retrouve Gargams, Albine et Bebert qui sont officiellement en 1/2 finales
CAP est accroché d'un tout petit doigt à la 4ème, il est à égalité avec SD (48 Pts)
USR est à l'affût avec 44 Pts, il faudrait une défaite de CAP et SD pour qu'il passe 4ème
Je me place à la 7ème place avec 42 Pts
Ensuite 4 équipes qui se tiennent en 5 Pts, JuFoster, Pascal, Floc et Jaja, ces 4 équipes sont maintenues en SE pour la saison prochaine.
À la fameuse 12ème place c'est chaud, Alex aura fort à faire pout se maintenir, derrière ça pousse !
Avec 1 Pt d'avance sur le 13ème (Sct) et le 14ème (Dorian), la dernière journée s'annonce chaude pour le bas de classement
Mr Har et Bricou sont condamnés et seront en Elite la saison prochaine.


Voici les affiches de la prochaine journée
Grenade Sports - XV du Branleur : SD tentera de jouer la 4ème place quand chococoko voudra bien finir la saison
Académie Dakar XV - Le XV Cathare : le match à suivre, malheur au vaincu, le perdant pourrait retourner en Elite
Mr Har - Sct : avantage Sct sur ce match mais un oublie de repos est vite arrivé, Mr Har est déjà relégué, a suivre quand même
CAP St Louis - Stade Toulousain31 : Floc déjà maintenu n'aura rien à jouer, CAP voudra valider sa 4ème place
RC Temple Bar - KLINGON RC : Bebert est déjà en mode phase finale ! Pascal n'a plus rien à jouer
XVA15 - Gargams Team : Gargams peut dire adieu à son ancien compatriote sur ce dernier match, toujours invaincu d'ailleurs, bravo Gargams !
Roskilde Vikings - Flying Fijians : USR pourrait se qualifier si les planètes s'alignent, donc autant dire que rien ne sera joué sur ce match
Albine - JajaToursFC : Albine réalise une excellente saison et est déjà en phase finale, Jaja s'est maintenu, rien de particulier.


Pour moi le match à suivre sera Alex contre Dorian !
Il y aura un heureux et un triste !

A+

choco
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Siper Elite saison 51 Empty
MessageSujet: Re: Siper Elite saison 51   Siper Elite saison 51 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Siper Elite saison 51
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  Super Elite - Saison 54
» Super Elite - Saison 32
» Super Élite saison 56
» Super Elite saison 55
» Super Elite - Saison 53

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Playnitude :: XVMANAGER :: Les Compétitions :: Super Elite-
Sauter vers: