Forum des joueurs Playnitude
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 FEDERALE 1 POULE 6 suite

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
OVALO

OVALO


Messages : 54
Date d'inscription : 14/04/2023

FEDERALE 1 POULE 6 suite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FEDERALE 1 POULE 6 suite   FEDERALE 1 POULE 6 suite - Page 2 EmptyVen 7 Juil - 10:32

Pour cette avant dernière journée des phases de qualification le seul fait notoire sera sans doute la prise de position de Broncos en 3eme place au détriment de St Leu qui rencontre Stade Lhermois qui ne devrait pas connaître le même oublie qui lui a valu sa défaite de la semaine dernière. Pour le maintien nous verrons si Caires xv tien la route, pour le reste ce sera sanglant !!!!!😂😎
Revenir en haut Aller en bas
OVALO

OVALO


Messages : 54
Date d'inscription : 14/04/2023

FEDERALE 1 POULE 6 suite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FEDERALE 1 POULE 6 suite   FEDERALE 1 POULE 6 suite - Page 2 EmptyMar 11 Juil - 11:17

Nous y voilà... Dernière journée avant les barrages montée et descente. Trois matchs à observer
Moi même contre mon frère de Nation Stade Lhermois pour la montée directe........je ne me fais aucune illusion 😜😜
La place pour le maintien direct entre St Leu et Cairesxv , cairesxv grossi de jour en jour......
Et le match entre le 10eme et le 11 ème afin d'éviter la descente direct ... ASBH contre Tromso. Que les meilleurs gagnent !!!🏉🇿🇦
Revenir en haut Aller en bas
OVALO

OVALO


Messages : 54
Date d'inscription : 14/04/2023

FEDERALE 1 POULE 6 suite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FEDERALE 1 POULE 6 suite   FEDERALE 1 POULE 6 suite - Page 2 EmptyDim 16 Juil - 19:37

Ce qui est bien sur ce jeu en Fédérale c'est que vous descendez jamais 🤣😅🤣 il n'y a plus rien en dessous. Trêve de plaisanteries !!
La dernière journée a rendu son verdict.
A la surprise générale la plus grosse équipe de la poule devra passer par les barrages montées. Cela pour un oubli de repos du au travail...... Dommage !!! J'en suis le bénéficiaire et je ne m'en plains pas. Je ne m'attendais pas à gagner contre Arch31 pour cette finale de poule et je suis très confiant afin qu'il se qualifie à travers ces barrages.🇿🇦🇿🇦🏉💪
Les barragistes montées sont
Stade Lhermois
Les Broncos
Gitega USAP
Saint Leu qui concerne un match nul contre Caires xv qui reste 6 ème.
Pour le reste tout le monde se maintient 😅😅😅😅😅😅
Merci d'avoir lu ces postes et peut être en Septembre.Bonne préparation cet été 🇿🇦🏉💪
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FEDERALE 1 POULE 6 suite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FEDERALE 1 POULE 6 suite   FEDERALE 1 POULE 6 suite - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
FEDERALE 1 POULE 6 suite
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
»  Féd 1 Poule 8
» Fédérale 1 Poule 1
» FEDERALE 1 POULE 6
» [HM] feuille de match bloquée suite changement d'age
» Fed 1 Poule 10

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Playnitude :: XVMANAGER :: Les Compétitions :: Fédérale 1-
Sauter vers: