Forum des joueurs Playnitude
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 super elite saison 57

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
hubs




Messages : 19
Date d'inscription : 26/11/2022

super elite saison 57 Empty
MessageSujet: super elite saison 57   super elite saison 57 EmptyDim 5 Mai - 9:22

salut a tous

nouvelle saison et nouvelles têtes Smile
bienvenu a romeo,raindar,penarol et tom

nouvelle saison qui je l'espère sera aussi passionnante que la dernière et au vu du niveau  des équipes présentes nul doute que ca va envoyer
objectif pour cousinhub : le maintien

je démarre avec un match nul contre poulet un des prétendants aux phases finales… plutôt inattendu mais positif pour moi

bons matchs a tous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Max03

Max03


Messages : 66
Date d'inscription : 15/09/2021

super elite saison 57 Empty
MessageSujet: Re: super elite saison 57   super elite saison 57 EmptyMer 8 Mai - 11:41

Salut,
Ça a déjà repris, bonne première journée pour moi également
Bon match à tous

Si quelqu'un veut présenter les équipes
Revenir en haut Aller en bas
poulet




Messages : 31
Date d'inscription : 17/09/2021

super elite saison 57 Empty
MessageSujet: Re: super elite saison 57   super elite saison 57 EmptyLun 13 Mai - 10:42

CousinHub confirme sa bonne forme contre XV46 alors que MR HAR MYTHICGAN totalise contre KLINGON RC et prend la première place. Evilteam surprend assez facilement PEARLY_SPENCER avec BO en plus. Pour le reste les scores sont restés très serrés avec un nul entre SAO PAULO LEAO et KINGSTON TITANS. Gargams va chercher une précieuse victoire au CHILDS_CHRISTMAS tout comme RAINDAR SHIRE contre XV DU BRANLEUR. SPORTING se défait du XV COQS alors que AMAZON WARRIORS 🇧🇷 assure l'essentiel contre GREEN BAY PACKERS.
Revenir en haut Aller en bas
chococoko

chococoko


Messages : 222
Date d'inscription : 15/09/2021

super elite saison 57 Empty
MessageSujet: Re: super elite saison 57   super elite saison 57 EmptyLun 13 Mai - 13:13

Ce sera encore une saison très tendue au vu des derniers résultats.
Quand je vois les forces en match, je me dis que je suis bien en Elite Shocked

Bonne saison à vous et cette saison je vais supporter Max, Evil, Poulet et Mat cheers

A+

choco
Revenir en haut Aller en bas
poulet




Messages : 31
Date d'inscription : 17/09/2021

super elite saison 57 Empty
MessageSujet: Re: super elite saison 57   super elite saison 57 EmptyLun 13 Mai - 22:42

Tu as raison Choco, il n'y pas d'équipes faibles comme souvent lors des saisons précédentes, ça va être chaud, il y a des gros clients. Tes encouragements ne seront pas de trop merci Choco et bonne saison.
PS: faudra arrêter de te planquer en Elite et revenir bientôt en SE
Revenir en haut Aller en bas
chococoko

chococoko


Messages : 222
Date d'inscription : 15/09/2021

super elite saison 57 Empty
MessageSujet: Re: super elite saison 57   super elite saison 57 EmptyMar 14 Mai - 13:53

poulet a écrit:
Tu as raison Choco, il n'y pas d'équipes faibles comme souvent lors des saisons précédentes, ça va être chaud, il y a des gros clients. Tes encouragements ne seront pas de trop merci Choco et bonne saison.
PS: faudra arrêter de te planquer en Elite et revenir bientôt en SE

C'est facile à dire mais plus difficile à réaliser lol!
En tout cas je vais tout faire pour monter mais ça fait deux fois que mon équipe se qualifie pour les phases finales et qu'elle échoue aux portes de la montée ... vais-je devenir le nouveau manager de Clermont ?
Désolé pour les supporters Clermontois mais je n'ai pas envi de faire 8 ou 9 phases finales sans monter bounce

A+

choco
Revenir en haut Aller en bas
Kriss




Messages : 14
Date d'inscription : 09/11/2021

super elite saison 57 Empty
MessageSujet: Re: super elite saison 57   super elite saison 57 EmptyMar 14 Mai - 16:19

Bonne saison à vous et cette saison je vais supporter Max, Evil, Poulet et Mat cheers

A+

choco[/quote]


Merci Choco. L'an dernier j'ai réussi à me sauver mais cette année ça va être très compliqué. Il y a du lourd en face et pas d'équipe plus ou moins abandonné. On va faire le max
Revenir en haut Aller en bas
hubs




Messages : 19
Date d'inscription : 26/11/2022

super elite saison 57 Empty
MessageSujet: Re: super elite saison 57   super elite saison 57 EmptyMer 15 Mai - 18:20

ca va être chaud ce weekend

je rend visite au champion en titre Laughing

kriss me la bien énervé en plus le weekend dernier … on va essayer d'éviter un carnage
bons matchs a tous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





super elite saison 57 Empty
MessageSujet: Re: super elite saison 57   super elite saison 57 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
super elite saison 57
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Super Elite Saison 50
» Super Elite saison 55
» Super Elite - Saison 52
»  Super Elite - Saison 54
» Super Elite - Saison 32

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Playnitude :: XVMANAGER :: Les Compétitions :: Super Elite-
Sauter vers: