Forum des joueurs Playnitude
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Le Danemark

Aller en bas 
+3
Nomdezeus
Maximus34
JuFoster
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
JuFoster

JuFoster


Messages : 215
Date d'inscription : 15/09/2021
Age : 37
Localisation : Guillerval (91)

Le Danemark Empty
MessageSujet: Le Danemark   Le Danemark EmptyLun 20 Sep - 13:45

Hej à tous !

Nous voici au royaume du Danemark ! Danemark

Pour débuter, quelques mots pour vous expliquer pourquoi j'ai choisi le Danemark:

J'ai toujours été attiré par les pays scandinaves, le côté Europe du Nord, le mode de vie, la culture liée aux vikings entre autres, le mode de vie assez sain, et la gestion de ces pays "sans histoire" par rapport aux autres pays du Monde. Ces pays qui prônent le bien vivre ensemble, qui mettent en avant la famille avant tout dans leur mode de vie, où le papa peut prendre des congés paternité au même titre que la maman, sur la même durée, où l'enfant est au centre de tout bref, un mode de vie totalement différent du nôtre, un côté sécuritaire, ultra safe lorsque l'on s'y rend pour un voyage, ce qui tranche radicalement, puis le dépaysement à travers les paysages différents des nôtres, la culture différente, l'architecture également.
Niveau sportif, j'ai avant d'être un dingo de rugby, comme beaucoup, été attiré par le foot avant, et mes premiers souvenirs lointains arrivent avec l'Euro 92 et le sacre danois, puis surtout des sportifs phares, tel Schmeichel qui dégageait un truc, les frères Laudrup entre autres.
Ayant pas mal joué à Football Manager (c'est toujours le cas affraid ), j'ai toujours tissé un lien avec ce pays, ses clubs, et ses joueurs là.

En grandissant, j'ai continué à aller vers la Scandinavie, en lisant beaucoup, me documentant sur ces pays, leurs cultures etc, puis finalement, j'ai décidé de m'y rendre, direction le Danemark et Copenhague, le plus pays le plus proche au départ de PARIS.

Au passage, très jolie ville, je m'y suis senti bien, puis les quelques villes aux alentours, dont un certain petit tour à Roskilde, afin d'y visiter le musée des navires vikings en effet, ils ont découvert en asséchant le fjord en 1962, des restes de 5 navires vikings, volontairement coulés pour bloquer les accès des canaux aux envahisseurs.

Bref, je m'égare...

Etant pris de passion viscérale pour ces pays là et plus particulièrement le Danemark, j'ai décidé de m'y retrouver sur XV MANAGER, moi qui venais à peine de reprendre le jeu il y a quelques mois, j'ai exposé mon projet aux irlandais qui m'avaient accueilli à bras ouverts, puis à mes anciens compagnons d'aventure sur XV MANAGER avec lesquels j'ai connu mes plus belles saisons aux USA et en RUSSIE (abeltasman, nomdezeus, babas pour ne citer qu'eux.)

Tout ce petit monde se trainait sur XVM, était proche de l'abandon, du coup, ils ont suivi, depuis ils ont repris goût au jeu (NDZ c'est pour toi), pour Babas et Abel, c'est plus compliqué que ça, mais ça va repartir ! Le Danemark 1f4aa

Depuis le Danemark renait sur XV MANAGER.
Revenir en haut Aller en bas
JuFoster

JuFoster


Messages : 215
Date d'inscription : 15/09/2021
Age : 37
Localisation : Guillerval (91)

Le Danemark Empty
MessageSujet: Re: Le Danemark   Le Danemark EmptyLun 20 Sep - 13:47

Une présentation de nos équipes qui nous permettent d'exister sur XVM:

Le Danemark 34725

Equipe: ROSKILDE VIKINGS
Manager: JuFoster
Niveau: SUPER ELITE

Notre leader, notre guide, JuFoster, qui insuffle et fédère autour de lui. Un retour tonitruant sur XVM, qui le propulse en SE, une première, en espérant qu'il y reste et continue à fédérer autour de lui.


Le Danemark 69693

Equipe: Holstebro RK
Manager: Babas
Niveau: ELITE

Babas, l'ami de longue date, qui a remis le pied à l'étrier XVM pour me faire plaisir, mais qui depuis disparait petit à petit, surement un des derniers tours d'honneur de l'ami picard...


Le Danemark 70610

Equipe: Aarhus RK
Manager: Saona
Niveau: ELITE

Saona nous a rejoint afin de se donner un nouvel élan, nous le connaissons peu, mais nul doute que le fait qu'il soit en Elite est déjà un gage de qualité et de sérieux !


Le Danemark 34931

Equipe: Hooniors LC1812
Manager: Nomdezeus
Niveau: PRO D1

NDZ, que dire, on était heureux de l'avoir avec nous aux Le Danemark 1f1fa-1f1f8 à l'époque, c'était du pur hasard, et c'était tant mieux pour nous, avoir la FM la plus monstrueuse du jeu dans notre nation à l'époque, qui trustait saison après saison en SE. On a pris contact, puis lorsque l'on s'est dirigé vers la Russie, on lui a soumis le projet, il nous a suivi.
A mon retour sur le jeu, il était toujours là et végétait au fin fond du Venezuela, pays qu'il avait rejoint pour effectuer quelques échanges avec des managers du pays, il m'a d'abord rejoint en Irlande, puis a suivi au Danemark, à force d'échanger non stop, il a repris gout au jeu, s'est remis en question, a changé ses méthodes et est reparti de plus belle, alors certes avec une toute nouvelle génération en PRO D1, mais l'essentiel est là, il est à nouveau impliqué, et ça va finir par payer !


Le Danemark 8475

Equipe: Møllehøj Avalanches
Manager: Abeltasman
Niveau: PRO D1

Abel, idem, que dire, on est toujours resté en contact même pendant ma grosse coupure XVM, quand je suis revenu il était toujours là, il n'a pas rechigné non plus à me rejoindre en Irlande, puis repartir ensuite au Danemark, l'homme de confiance, toujours présent dans tous mes projets, il est de toutes mes idées qu'elles soient bonnes ou non scratch . Un gros coup de mou récemment qui fait qu'il bataille aujourd'hui en PRO D1, mais ça va finir par repartir, j'ai pas encore trouvé la ficelle, mais ça va finir par repartir Le Danemark 1f4aa


Le Danemark 32971

Equipe: Dragør RK
Manager: Maugis
Niveau: PRO D1

Maugis, le petit qui se construit sans faire trop de bruit, heureusement qu'il est là, car on aurait surement pas d'équipe pour disputer les JO cette saison, il va continuer son apprentissage, et sa progression, on verra où ça nous mène dans les prochaines saisons, mais tant qu'il s'accroche, ça devrait bien se passer.


Le Danemark 2354

Equipe: Toutankarton
Manager: Zestrong
Niveau: FEDERALE 1

Zestrong, il a toujours été présent au Danemark de ce que je sache, ce fut même l'un des sélectionneurs du temps où la nation existait afin que j'y arrive, mais il n'a pas de dialogue avec, on va essayer d'instaurer cela afin de lui redonner le goût au jeu également et qu'il soit bien plus haut qu'en Fédérale 1.


Bref, vous l'aurez compris, au Danemark, c'est avant tout un noyau dur composé d'anciens qui tentent de survivre sur le jeu, mais prêts à s'ouvrir, si certains veulent se joindre à nous.

A très vite pour d'autres news.
Revenir en haut Aller en bas
Maximus34

Maximus34


Messages : 10
Date d'inscription : 16/09/2021

Le Danemark Empty
MessageSujet: Re: Le Danemark   Le Danemark EmptyLun 20 Sep - 18:28

Très belle présentation de ta nation et de ses membres. Je vous souhaite une belle réussite et j'espère qu'on se croisera sur le terrain pour une belle partie de rugby ! (avec de la cervoise à volonté bien évidemment)
Revenir en haut Aller en bas
JuFoster

JuFoster


Messages : 215
Date d'inscription : 15/09/2021
Age : 37
Localisation : Guillerval (91)

Le Danemark Empty
MessageSujet: Re: Le Danemark   Le Danemark EmptyJeu 23 Sep - 15:08

Le Danemark 24334510

Aujourd'hui nous débutions les Jeux Olympiques à 13h face à la France.

Dans cette poule 5 composée de la France, du Pays de Galles et de nos amis de la Namibie.

On affrontait la France ce jour, et on s'impose 29-25 au terme d'un match équilibré !

La feuille de stats danoise:

29 points inscrits

Essais: Dahl (8e), Stoksen (35e), Rocha (44e) et Reyna (66e)
Transformations: Kofoed (8e, 35e et 67e)
Pénalité: Kofoed (80e)

Possession: 49%
Occupation: 52%

L'action du match:

A la 46ème, suite à l'essai inscrit par Rocha, le renvoi est effectué par Bau le demi de mêlée français, Iwaki récupère le cuir et s'en suit une magnifique relance danoise, nombreux sont les joueurs à toucher le cuir, et cette dernière s'achèvera à la 52ème à 39m de l'en-but français, suite à un contest en règle de l'ailier bleu Lucas Tauzin qui viendra annihiler la splendide initiative danoise.

Les guerriers du jour:

1- C. Vestergaard (RC Batumi Le Danemark Georgie)
2- Caudill Rocha (Pearly Spencer Le Danemark EtatsUnis)
3- Lenana (Møllehøj Avalanches Le Danemark Danemark)
4- Lew Gibsongrin (Hooniors LC1812 Le Danemark Danemark)
5- Hans Stoksen (Holstrebo RK Le Danemark Danemark)
6- Geoff MacBryde (Hooniors LC1812 Le Danemark Danemark)
7- Ubbe (RC Batumi Le Danemark Georgie)
8- Hvitserk (RC Batumi Le Danemark Georgie)
9- G. Kofoed (Roskilde Vikings Le Danemark Danemark)
10- Dubben McCord (Hooniors LC1812 Le Danemark Danemark)
11- J.Høyer (Dragør RK Le Danemark Danemark)
12- Camden Reyna (Pearly Spencer Le Danemark EtatsUnis)
13- H. Dahl (Mr_Har_Mythicgan Le Danemark Niue)
14- O. Ibsen (Dragør RK Le Danemark Danemark)
15- Anto Callahan (Malpinsonnar Le Danemark Honduras)

16- Erik Ballberg (Holstrebo RK Le Danemark Danemark)
17- Smolikas (Møllehøj Avalanches Le Danemark Danemark)
18- Brøzæt (Tivoli Gardens RC Le Danemark Bresil)
19- Iwaki (Møllehøj Avalanches Le Danemark Danemark)
21- Whymper (Møllehøj Avalanches Le Danemark Danemark)
22- S. RAYASI (Moana Pasifika Le Danemark NouvelleZelande)


Merci aux managers ayant libéré leurs joueurs pour cet exploit.


Dernière édition par JuFoster le Jeu 30 Sep - 15:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Danemark Empty
MessageSujet: Re: Le Danemark   Le Danemark EmptyJeu 23 Sep - 17:19

Tu joues à Football Manager et je sais ça aujourd'hui….. C'est pas sérieux !
Belle présentation !
Revenir en haut Aller en bas
Nomdezeus

Nomdezeus


Messages : 22
Date d'inscription : 15/09/2021

Le Danemark Empty
MessageSujet: Re: Le Danemark   Le Danemark EmptySam 25 Sep - 17:54

Ju, super présentation de notre nation et des joueurs qui la composent !  Le Danemark 1f60e

Je pense que tu vas donner l'envie à certains lecteurs de rejoindre les vikings Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Max03

Max03


Messages : 66
Date d'inscription : 15/09/2021

Le Danemark Empty
MessageSujet: Re: Le Danemark   Le Danemark EmptyLun 27 Sep - 16:11

Belle présentation Ju
Revenir en haut Aller en bas
JuFoster

JuFoster


Messages : 215
Date d'inscription : 15/09/2021
Age : 37
Localisation : Guillerval (91)

Le Danemark Empty
MessageSujet: Re: Le Danemark   Le Danemark EmptyJeu 30 Sep - 16:34

Le Danemark 24334510

Hej !

Aujourd'hui, 2ème match de poule des JO 2021, nous affrontions le Pays de Galles.

Dans cette poule 5 composée de la France, du Pays de Galles et de nos amis de la Namibie.

Victoire bonifiée 6-38, contrat rempli  Le Danemark 2705 , un peu déçu de ne pas avoir franchi les 40 points aujourd'hui, il y avait la place, mais on avait décidé d'ouvrir le groupe, on le paie peut être en fin de match avec les changements.

La feuille de stats danoise:

38 points inscrits

Essais: Hvitserk (12e, 64e), Dahl (26e), Iwaki (43e), Rayasi (50e), (Reyna 55e)
Transformations: Kofoed (12e, 28e, 44e et 56e)


Possession: 67%
Occupation: 60%

L'action du match:

A la 52ème, suite à l'essai inscrit par Rayasi, le renvoi est effectué par Mia le demi de mêlée gallois, Hvitserk récupère le cuir et s'en suit une magnifique relance danoise, nombreux sont les joueurs à toucher le cuir, et cette dernière s'achèvera en terre promise à la 55ème conclue par Reyna bien lancé dans l'intervalle par son demi de mêlée Kofoed sur la ligne des 22m.

Les guerriers du jour:

1- C. Vestergaard (RC Batumi Le Danemark Georgie)
2- Caudill Rocha (Pearly Spencer Le Danemark EtatsUnis)
3- Lenana (Møllehøj Avalanches Le Danemark Danemark)
4- Lew Gibsongrin (Hooniors LC1812 Le Danemark Danemark)
5- Hans Stoksen (Holstrebo RK Le Danemark Danemark)
6- Geoff MacBryde (Hooniors LC1812 Le Danemark Danemark)
7- Ubbe (RC Batumi Le Danemark Georgie)
8- Hvitserk (RC Batumi Le Danemark Georgie)
9- G. Kofoed (Roskilde Vikings Le Danemark Danemark)
10- Dubben McCord (Hooniors LC1812 Le Danemark Danemark)
11- S. RAYASI (Moana Pasifika Le Danemark NouvelleZelande)
12- Camden Reyna (Pearly Spencer Le Danemark EtatsUnis)
13- H. Dahl (Mr_Har_Mythicgan Le Danemark Niue)
14- O. Ibsen (Dragør RK Le Danemark Danemark)
15- Anto Callahan (Malpinsonnar Le Danemark Honduras)

16- Erik Ballberg (Holstrebo RK Le Danemark Danemark)
17- Smolikas (Møllehøj Avalanches Le Danemark Danemark)
18- Brøzæt (Tivoli Gardens RC Le Danemark Bresil)
19- Iwaki (Møllehøj Avalanches Le Danemark Danemark)
20- H. Nikolajsen (Sunwolves Le Danemark Feroe)
21- J. Lømu (Sunwolves Le Danemark Feroe)
22- John Pær (Norske Vikinger Le Danemark Feroe)


Merci aux managers ayant libéré leurs joueurs pour cette 2ème journée. Nous avons contacté les quelques autres managers n'ayant répondu favorablement. Comme vous pouvez le constater, on avait ouvert le groupe ce jour pour voir d'autres joueurs, on avisera pour la semaine prochaine.

A très vite, et doucement sur la Carlsberg et les Smørrebrød

_________________
Le Danemark Roskil11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Danemark Empty
MessageSujet: Re: Le Danemark   Le Danemark EmptyJeu 30 Sep - 17:53

Le numéro 20 est convoqué d’urgence… Atelier « j’évite de faire des fautes débiles »
Revenir en haut Aller en bas
JuFoster

JuFoster


Messages : 215
Date d'inscription : 15/09/2021
Age : 37
Localisation : Guillerval (91)

Le Danemark Empty
MessageSujet: Re: Le Danemark   Le Danemark EmptyJeu 7 Oct - 14:33

Le Danemark 24334510

Hej !

Aujourd'hui, 3ème et dernier match de poule des JO 2021, nous affrontions les copains de la Namibie.

Dans cette poule 5 composée de la France, du Pays de Galles et de nos amis de la Namibie.

Victoire bonifiée 10-43, contrat rempli  Le Danemark 2705 , un peu déçu de ne pas avoir franchi les 50 points aujourd'hui, il y avait la place, on était bien parti, mais un buteur pas folichon (57.3% de réussite), et un banc un poil moins performant vis à vis de celui des namibiens... Rolling Eyes

La feuille de stats danoise:

43 points inscrits

Essais: Rayasi (6e), Ibsen (13e), Vestergaard (24e), Stoksen (39e), Rocha (45e), Lømu (56e) et Larsen (70e)
Transformations: Kofoed (6e, 13e, 39e et 56e)


Possession: 69%
Occupation: 52%

L'action du match:

Sur le coup d'envoi tapé par les namibiens, les minis vikings se mettent en route et remontent le terrain avec un magnifique jeu de passes, un avant récupère le ballon dans les 22m adverses, pas de panique, pas d'en avant, il forme un maul qui sera écroulé par les locaux qui amènera la première pénalité, la suite vous la connaissez, nous irons en touche puis pointer en-but par l'intermédiaire de Rayasi ! Re-belote sur le renvoi, les namibiens dépassés par les jambes de feu danoises... On a fendu la glace !

Les guerriers du jour:

1- C. Vestergaard (RC Batumi Le Danemark Georgie)
2- Caudill Rocha (Pearly Spencer Le Danemark EtatsUnis)
3- Lenana (Møllehøj Avalanches Le Danemark Danemark)
4- Lew Gibsongrin (Hooniors LC1812 Le Danemark Danemark)
5- Hans Stoksen (Holstrebo RK Le Danemark Danemark)
6- Geoff MacBryde (Hooniors LC1812 Le Danemark Danemark)
7- Ubbe (RC Batumi Le Danemark Georgie)
8- Hvitserk (RC Batumi Le Danemark Georgie)
9- G. Kofoed (Roskilde Vikings Le Danemark Danemark)
10- Dubben McCord (Hooniors LC1812 Le Danemark Danemark)
11- S. RAYASI (Moana Pasifika Le Danemark NouvelleZelande)
12- Camden Reyna (Pearly Spencer Le Danemark EtatsUnis)
13- H. Dahl (Mr_Har_Mythicgan Le Danemark Niue)
14- O. Ibsen (Dragør RK Le Danemark Danemark)
15- Anto Callahan (Malpinsonnar Le Danemark Honduras)

16- Erik Ballberg (Holstrebo RK Le Danemark Danemark)
17- Smolikas (Møllehøj Avalanches Le Danemark Danemark)
18- Brøzæt (Tivoli Gardens RC Le Danemark Bresil)
19- F. Ravn (Roskilde Vikings Le Danemark Danemark)
20- K. Nygaard (Sunwolves Le Danemark Feroe)
21- J. Lømu (Sunwolves Le Danemark Feroe)
22- Jørgen Larsen (Holstebro RK Le Danemark Danemark)


Merci aux managers ayant libéré leurs joueurs pour cette 3ème et dernière journée de poules. On finit très fort après une préparation des plus compliquées mais l'essentiel est là, on sortira quoiqu'il arrive la tête haute de ces JO 2021 ! Danemark


Allez, on ouvre les fûts de Carlsberg, n'hésitez pas !!! Le Danemark 1f37b Le Danemark 1f37b Le Danemark 1f37b Le Danemark 1f37b

_________________
Le Danemark Roskil11
Revenir en haut Aller en bas
JuFoster

JuFoster


Messages : 215
Date d'inscription : 15/09/2021
Age : 37
Localisation : Guillerval (91)

Le Danemark Empty
MessageSujet: Re: Le Danemark   Le Danemark EmptyJeu 14 Oct - 13:55

Le Danemark 24334510

Hej !

Aujourd'hui, 8ème de finale des JO 2021, nous affrontions les voisins et territoire danois des Iles Féroé.

On s'attendait à un match relevé et difficile aux vues des deux matchs de préparation que l'on avait joué face à eux, reparti avec 2 défaites...

Ben une jolie défaite et surtout un joli zéro pointé... 0-48, on a totalement déjoué, nous avons été inexistants malheureusement... Le peu de ballons que l'on a eu, on a tenté de jouer comme d'habitude, mais on s'est punir à chaque fois et en plus nous avons récolté deux cartons jaunes...

La marche était trop haute malheureusement...


La feuille de stats danoise:

0 point inscrit

Cartons jaunes: Ibsen (30e), Dahl (42e)



Possession: 33%
Occupation: 42%

L'action du match:

Bof, aucune, si ce n'est Ibsen qui n'arrive pas à déborder aujourd'hui et se fait pénaliser deux fois au sol, qui écroule un maul, bref carton jaune mérité, il était à côté de ses pompes aujourd'hui, l'enjeu surement...

Les guerriers du jour:

1- C. Vestergaard (RC Batumi Le Danemark Georgie)
2- Caudill Rocha (Pearly Spencer Le Danemark EtatsUnis)
3- Lenana (Møllehøj Avalanches Le Danemark Danemark)
4- Lew Gibsongrin (Hooniors LC1812 Le Danemark Danemark)
5- Hans Stoksen (Holstrebo RK Le Danemark Danemark)
6- Geoff MacBryde (Hooniors LC1812 Le Danemark Danemark)
7- Ubbe (RC Batumi Le Danemark Georgie)
8- Hvitserk (RC Batumi Le Danemark Georgie)
9- G. Kofoed (Roskilde Vikings Le Danemark Danemark)
10- Dubben McCord (Hooniors LC1812 Le Danemark Danemark)
11- S. RAYASI (Moana Pasifika Le Danemark NouvelleZelande)
12- Camden Reyna (Pearly Spencer Le Danemark EtatsUnis)
13- H. Dahl (Mr_Har_Mythicgan Le Danemark Niue)
14- O. Ibsen (Dragør RK Le Danemark Danemark)
15- Anto Callahan (Malpinsonnar Le Danemark Honduras)

16- Erik Ballberg (Holstrebo RK Le Danemark Danemark)
17- R. A. de Assunção (Holstebro RK Le Danemark Danemark)
18- Brøzæt (Tivoli Gardens RC Le Danemark Bresil)
19- F. Ravn (Roskilde Vikings Le Danemark Danemark)
20- K. Nygaard (Sunwolves Le Danemark Feroe)
21- J. Lømu (Sunwolves Le Danemark Feroe)
22- Jørgen Larsen (Holstebro RK Le Danemark Danemark)


Merci à tous les joueurs ayant participé à ces Jeux Olympiques. Vu la préparation compliquée, c'était clairement inespéré de sortir des poules mais nous y sommes arrivés, le tout en brassant pas mal de joueurs, c'est plutôt sympa et encourageant.

Allez, on devait affronter le Brésil la semaine prochaine, mais ils viennent de se qualifier pour les quarts de finale, donc nous avons proposés aux écossais, nous attendons leur retour.

En attendant, ouvrez les Carlsberg !!! Le Danemark 1f37b

_________________
Le Danemark Roskil11
Revenir en haut Aller en bas
JuFoster

JuFoster


Messages : 215
Date d'inscription : 15/09/2021
Age : 37
Localisation : Guillerval (91)

Le Danemark Empty
MessageSujet: Re: Le Danemark   Le Danemark EmptyVen 15 Oct - 8:57

Le Danemark 24334510

Hej Danemark ,


Bon, ces JO étant terminé pour nous et avec l'objectif de la Viking Cup le 11 novembre, nous avons le droit à trois semaines de préparation.

On ne va pas se cacher, on va rester fidèle à nos valeurs, jouer les meilleurs pour progresser !

Voici le programme:

21/10/2021: Le Danemark Madagascar - Le Danemark Danemark
28/10/2021: Le Danemark Danemark - Le Danemark Italie
04/11/2021: Le Danemark Madagascar - Le Danemark Danemark


Nous allons devoir nous ré-habituer à jouer avec le groupe Séniors, on aurait pu choisir d'autres adversaires plus abordables pour tester mais on préfère des Nations fiables qui ne se présenteront pas forfait.  Le Danemark 1f609

PS: Vous noterez que l'on voulait pas trop vous dépayser, on a pris deux pays avec les mêmes couleurs de drapeau. lol!

_________________
Le Danemark Roskil11
Revenir en haut Aller en bas
Lucho

Lucho


Messages : 69
Date d'inscription : 15/09/2021
Age : 28
Localisation : France

Le Danemark Empty
MessageSujet: Re: Le Danemark   Le Danemark EmptyVen 15 Oct - 9:39

Un plaisir de jouer contre le Danemark !

PS : merci de prévoir des anoraks pour nos joueurs, on n'a pas envie d'attraper un rhume.  Le Danemark 1f605  Le Danemark 1f605
Revenir en haut Aller en bas
Jaja




Messages : 149
Date d'inscription : 15/09/2021

Le Danemark Empty
MessageSujet: Re: Le Danemark   Le Danemark EmptyVen 15 Oct - 22:18

Lourde défaite mais votre compétition est réussie et les Îles Féroé sont très costauds.

J'espère que vous n'êtes pas daltonien car l'Italie et Madagascar s'est pas à côté  lol!
Revenir en haut Aller en bas
JuFoster

JuFoster


Messages : 215
Date d'inscription : 15/09/2021
Age : 37
Localisation : Guillerval (91)

Le Danemark Empty
MessageSujet: Re: Le Danemark   Le Danemark EmptyVen 22 Oct - 8:23

Le Danemark 24334510

Hej !

Fini les Jeux Olympiques, on rebascule en séniors, pour préparer la Viking Cup !

Au programme hier, Madagascar Le Danemark Madagascar, une équipe qui nous a rarement réussi en séniors, bref un bon moyen de se jauger, de voir où nous en sommes...

Résultat, un match nul 14-14. cheers

On aura longtemps butté sur une défense malgache costaude, mais qui finit par rompre en début de deuxième mi-temps... A noter aussi que les malgaches égalisent sur en inscrivant un essai en contrant notre jeu au pied, nous qui venons de résister à une déferlante malgache, le plus dur était fait mais non...

Bref un match nul qui reflète bien le déroulé du match.


La feuille de stats danoise:

14 points inscrits

2 Essais: Reyna (42e) et Thomassen (53e)
2 transformations: Kofoed (42e et 53e)


Possession: 51.55%




Le groupe du jour:

1- Lynch Gardener (Wenimated Galkers Le Danemark Feroe)
2- G. Fisker (Roskilde Vikings Le Danemark Danemark)
3- J.C. Jacobsen (Roskilde Vikings Le Danemark Danemark)
4- K. Høgh (Holstebro RK Le Danemark Danemark)
5- L. Thorup (Roskilde Vikings Le Danemark Danemark)
6- Shaun Falistra (Win Tomgard Le Danemark Bresil)
7- C. Andresen (Roskilde Vikings Le Danemark Danemark)
8- I. Ragnarsson (Roskilde Vikings Le Danemark Danemark)
9- G. Kofoed (Roskilde Vikings Le Danemark Danemark)
10- Dubben McCord (Hooniors LC1812 Le Danemark Danemark)
11- U. Thjostolfsson (Roskilde Vikings Le Danemark Danemark)
12- B. Brøndum (Roskilde Vikings Le Danemark Danemark)
13- S. Thomassen (Roskilde Vikings Le Danemark Danemark)
14- Bent Møller (Holstebro RK Le Danemark Danemark)
15- Dude Monroe (Hooniors LC1812 Le Danemark Danemark)

16- Smørrebrød (Roskilde Vikings Le Danemark Danemark)
17- P. Skeid (Holstebro RK Le Danemark Danemark)
18- Drakkar (Holstebro RK Le Danemark Danemark)
19- F. Ravn (Roskilde Vikings Le Danemark Danemark)
20- Iceberg (Tivoli Gardens RC Le Danemark Bresil)
21- Uita (Holstebro RK Le Danemark Danemark)
22- Camden Reyna (Pearly Spencer Le Danemark EtatsUnis)
23- Roro Monf (RC Armia Le Danemark Georgie)


A noter que l'on conserve notre jeune charnière qui a joué les Jeux Olympiques avec nous ainsi que notre 3ème ligne F. Ravn et notre centre Camden Reyna, les jeunes se font leur place au soleil petit à petit Danemark

Jeudi prochain, nous affronterons l'Italie Le Danemark Italie qui s'est largement imposé 47-5 face à l'Ecosse.


On continue notre préparation Le Danemark 1f4aa

_________________
Le Danemark Roskil11
Revenir en haut Aller en bas
Jaja




Messages : 149
Date d'inscription : 15/09/2021

Le Danemark Empty
MessageSujet: Re: Le Danemark   Le Danemark EmptyVen 22 Oct - 14:36

Très beau résultat face à une très grande équipe historique.

Tongalement
Revenir en haut Aller en bas
Nomdezeus

Nomdezeus


Messages : 22
Date d'inscription : 15/09/2021

Le Danemark Empty
MessageSujet: Re: Le Danemark   Le Danemark EmptyVen 22 Oct - 17:42

Pas mal face aux ogres malgaches cheers
Revenir en haut Aller en bas
Sejins




Messages : 61
Date d'inscription : 15/09/2021

Le Danemark Empty
MessageSujet: Re: Le Danemark   Le Danemark EmptySam 23 Oct - 0:20

Très belle performance, bravo à vous !
Revenir en haut Aller en bas
JuFoster

JuFoster


Messages : 215
Date d'inscription : 15/09/2021
Age : 37
Localisation : Guillerval (91)

Le Danemark Empty
MessageSujet: Re: Le Danemark   Le Danemark EmptyJeu 28 Oct - 14:45

Le Danemark 24334510

Hej !

Aujourd'hui, deuxième match de préparation à la Viking Cup (Oui oui nous prenons ça très au sérieux ! Le Danemark 1f601 )

Nous recevions l'Italie Le Danemark Italie, une équipe au passé glorieux et reconnu pour être une pointure en Europe derrière l'Andorre.

Résultat, victoire 26-14.  cheers  

Il ne fallait pas arriver en retard aujourd'hui... 3 essais ont été inscrits lors des 10 premières minutes Le Danemark 1f631 , ça donnait le ton du match !

Malheureusement, le soufflé est retombé, les 30 acteurs n'avaient pas la caisse nécessaire à un tel engagement...


La feuille de stats danoise:

26 points inscrits

4 Essais: Thjostolfsson (4e), Thomassen (10e et 73e) et Ravn (59e)
3 transformations: Kofoed (4e, 11e et 59e)


Possession: 46%
Occupation: 75%




Les 23 du jour:

1- Lynch Gardener (Wenimated Galkers Le Danemark Feroe)
2- G. Fisker (Roskilde Vikings Le Danemark Danemark)
3- J.C. Jacobsen (Roskilde Vikings Le Danemark Danemark)
4- K. Høgh (Holstebro RK Le Danemark Danemark)
5- L. Thorup (Roskilde Vikings Le Danemark Danemark)
6- Shaun Falistra (Win Tomgard Le Danemark Bresil)
7- C. Andresen (Roskilde Vikings Le Danemark Danemark)
8- I. Ragnarsson (Roskilde Vikings Le Danemark Danemark)
9- G. Kofoed (Roskilde Vikings Le Danemark Danemark)
10- Dubben McCord (Hooniors LC1812 Le Danemark Danemark)
11- U. Thjostolfsson (Roskilde Vikings Le Danemark Danemark)
12- B. Brøndum (Roskilde Vikings Le Danemark Danemark)
13- S. Thomassen (Roskilde Vikings Le Danemark Danemark)
14- Bent Møller (Holstebro RK Le Danemark Danemark)
15- Dude Monroe (Hooniors LC1812 Le Danemark Danemark)

16- Smørrebrød (Roskilde Vikings Le Danemark Danemark)
17- P. Skeid (Holstebro RK Le Danemark Danemark)
18- Drakkar (Holstebro RK Le Danemark Danemark)
19- F. Ravn (Roskilde Vikings Le Danemark Danemark)
20- Iceberg (Tivoli Gardens RC Le Danemark Bresil)
21- Uita (Holstebro RK Le Danemark Danemark)
22- Camden Reyna (Pearly Spencer Le Danemark EtatsUnis)
23- Roro Monf (RC Armia Le Danemark Georgie)


A noter que l'on a reconduit la même feuille de match dans le but de voir si le match nul de la semaine précédente contre les malgaches était un coup de chance ou le début de quelque chose de sympa.

Jeudi prochain, nous affronterons à nouveau Madagascar Le Danemark Madagascar qui a récupéré quelques joueurs supplémentaires et voudra à coup sur rectifier le tir de la semaine dernière.


On continue notre préparation en affrontant les meilleurs Le Danemark 1f4aa .

_________________
Le Danemark Roskil11
Revenir en haut Aller en bas
JuFoster

JuFoster


Messages : 215
Date d'inscription : 15/09/2021
Age : 37
Localisation : Guillerval (91)

Le Danemark Empty
MessageSujet: Re: Le Danemark   Le Danemark EmptyJeu 4 Nov - 16:56

Le Danemark 24334510

Hej !

Aujourd'hui, 3ème et dernier match de préparation à la Viking Cup (Oui nous prenons toujours ça très au sérieux !  Le Danemark 1f601 )

Nous défions Madagascar pour la deuxième fois en 3 semaines Le Danemark Madagascar, une équipe au passé glorieux et qui a fait un certain bond en FM depuis notre match nul...

Résultat, défaite 28-0 affraid

Alors, nous trouvons le score un peu lourd aujourd'hui... Nous avons fait quelques ajustements, notamment au niveau de notre charnière, histoire de voir d'autres solutions, de ce côté là, c'est convaincant pour nous, pour le reste le score ne reflète pas le match, nous aurions mérité de concrétiser nos temps forts et ce malgré notre FM inférieure...  




La feuille de stats danoise:

ça va être rapide aujourd'hui, aucun point inscrit.


Possession: 44%
Occupation: 49%




Les 23 du jour:

1- Lynch Gardener (Wenimated Galkers Le Danemark Feroe)
2- G. Fisker (Roskilde Vikings Le Danemark Danemark)
3- J.C. Jacobsen (Roskilde Vikings Le Danemark Danemark)
4- K. Høgh (Holstebro RK Le Danemark Danemark)
5- L. Thorup (Roskilde Vikings Le Danemark Danemark)
6- Shaun Falistra (Win Tomgard Le Danemark Bresil)
7- C. Andresen (Roskilde Vikings Le Danemark Danemark)
8- I. Ragnarsson (Roskilde Vikings Le Danemark Danemark)
9- G. Kofoed (Roskilde Vikings Le Danemark Danemark)
10- F. Hallvardsson (Roskilde Vikings Le Danemark Danemark)
11- U. Thjostolfsson (Roskilde Vikings Le Danemark Danemark)
12- B. Brøndum (Roskilde Vikings Le Danemark Danemark)
13- S. Thomassen (Roskilde Vikings Le Danemark Danemark)
14- Bent Møller (Holstebro RK Le Danemark Danemark)
15- Dude Monroe (Hooniors LC1812 Le Danemark Danemark)

16- Smørrebrød (Roskilde Vikings Le Danemark Danemark)
17- P. Skeid (Holstebro RK Le Danemark Danemark)
18- Drakkar (Holstebro RK Le Danemark Danemark)
19- F. Ravn (Roskilde Vikings Le Danemark Danemark)
20- Iceberg (Tivoli Gardens RC Le Danemark Bresil)
21- Ed Staniforth (The Fairfalcon Le Danemark Canada)
22- Camden Reyna (Pearly Spencer Le Danemark EtatsUnis)
23- Roro Monf (RC Armia Le Danemark Georgie)


Nous n'avons pas un réservoir de très haut niveau important pour permettre de faire plus de rotations, mais les quelques ajustements nous donnent malgré tout satisfaction aujourd'hui, même si je le répète, resté figé à 0 au tableau d'affichage n'est pas mérité pour nos joueurs.

Jeudi prochain, ce sont les grands débuts de la Viking Cup, objectif phare pour nous en cette fin d'année !

_________________
Le Danemark Roskil11
Revenir en haut Aller en bas
Jaja




Messages : 149
Date d'inscription : 15/09/2021

Le Danemark Empty
MessageSujet: Re: Le Danemark   Le Danemark EmptyJeu 4 Nov - 18:33

Madagascar reste Madagascar  Le Danemark 1f609 

3 matchs pour 1 victoire 1 nul et 1 défaite contre des grandes nations, je pense que le bilan est très positif et va vous servir pour la compétition.

Tongalement
Revenir en haut Aller en bas
JuFoster

JuFoster


Messages : 215
Date d'inscription : 15/09/2021
Age : 37
Localisation : Guillerval (91)

Le Danemark Empty
MessageSujet: Re: Le Danemark   Le Danemark EmptyVen 12 Nov - 8:33

Le Danemark 24334510

Hej !

Hier ce fut les grands débuts de la Viking Cup !

Nous défions le Groenland Le Danemark Groenland, l'entame de match était conforme, et la première mi-temps au delà de nos attentes avec une conquête exceptionnelle où nos avants ont systématiquement pris chaque ballon groenlandais que ça soit en touche ou en mêlée, nous virons à la pause avec seulement 12-0.

Je pense que Dorian a dû faire trembler les vestiaires à la mi-temps puisque nos chers groenlandais (danois je le précise), sont revenus avec d'autres attentions, ont retrouvé un semblant de conquête et nous ont complètement fait déjoué... Résultat, nous avons été puni sur notre indiscipline, à ça on rajoute la faillite de notre buteur et nous arrivons au résultat...

Résultat, défaite 22-24  affraid

Alors, nous sommes vraiment très abattu ce matin, le staff a déjà revisionné le match plusieurs fois, sans trouver de solution miracle, si ce n'est que nous aurions dû être bien plus réaliste en première mi-temps...




La feuille de stats danoise:

Essais: U. Thjostolfsson (8ème), J. C. Jacobsen (23ème), Camden Reyna (55ème) et F. Hallvardsson (77ème)
1 transformation: Kofoed (8ème)

Possession: 52%




Les 23 du jour:

1- Lynch Gardener (Wenimated Galkers Le Danemark Feroe)
2- G. Fisker (Roskilde Vikings Le Danemark Danemark)
3- J.C. Jacobsen (Roskilde Vikings Le Danemark Danemark)
4- K. Høgh (Holstebro RK Le Danemark Danemark)
5- L. Thorup (Roskilde Vikings Le Danemark Danemark)
6- Shaun Falistra (Win Tomgard Le Danemark Bresil)
7- C. Andresen (Roskilde Vikings Le Danemark Danemark)
8- I. Ragnarsson (Roskilde Vikings Le Danemark Danemark)
9- G. Kofoed (Roskilde Vikings Le Danemark Danemark)
10- Ed Staniforth (The Fairfalcon Le Danemark Canada)
11- U. Thjostolfsson (Roskilde Vikings Le Danemark Danemark)
12- B. Brøndum (Roskilde Vikings Le Danemark Danemark)
13- S. Thomassen (Roskilde Vikings Le Danemark Danemark)
14- Bent Møller (Holstebro RK Le Danemark Danemark)
15- Dude Monroe (Hooniors LC1812 Le Danemark Danemark)

16- Smørrebrød (Roskilde Vikings Le Danemark Danemark)
17- P. Skeid (Holstebro RK Le Danemark Danemark)
18- Drakkar (Holstebro RK Le Danemark Danemark)
19- F. Ravn (Roskilde Vikings Le Danemark Danemark)
20- Iceberg (Tivoli Gardens RC Le Danemark Bresil)
21- F. Hallvardsson (Roskilde Vikings Le Danemark Danemark)
22- Camden Reyna (Pearly Spencer Le Danemark EtatsUnis)
23- Roro Monf (RC Armia Le Danemark Georgie)


Il faudra vite rectifier le tir contre les Iles Féroé la semaine prochaine...

_________________
Le Danemark Roskil11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Danemark Empty
MessageSujet: Re: Le Danemark   Le Danemark EmptyVen 12 Nov - 12:26

J’espère pas…
Revenir en haut Aller en bas
JuFoster

JuFoster


Messages : 215
Date d'inscription : 15/09/2021
Age : 37
Localisation : Guillerval (91)

Le Danemark Empty
MessageSujet: Re: Le Danemark   Le Danemark EmptyLun 15 Nov - 9:25

Lomu2102 a écrit:
J’espère pas…

Ah ben si, il va falloir sinon on va sortir par la petite porte... elephant

_________________
Le Danemark Roskil11
Revenir en haut Aller en bas
JuFoster

JuFoster


Messages : 215
Date d'inscription : 15/09/2021
Age : 37
Localisation : Guillerval (91)

Le Danemark Empty
MessageSujet: Re: Le Danemark   Le Danemark EmptyJeu 18 Nov - 17:07

Le Danemark 24334510

Hej !

Aujourd'hui, il fallait réagir après la déconvenue de la semaine dernière...

Pas le choix pour défier nos voisins des Iles Féroé Le Danemark Feroe que de mettre sur pieds un groupe commando, nous nous devions de réagir !

Une première mi-temps comme à notre habitude, rythmée et encourageante, ponctuée de 3 essais et avec un score de 0-21 après 40 minutes.

Puis comme face au Groenland, le trou noir en deuxième mi-temps...



Résultat, victoire 3-21   Danemark

Le staff pointe encore le manque de réalisme criant de la part de nos joueurs...

Pas de quoi être fier de gagner si petitement...



La feuille de stats danoise:

Essais: E. Staniforth (9ème), S. Thomassen (13ème) et U. Thjostolfsson (25ème)
3 transformations: Kofoed (9ème, 13ème et 25ème)

Possession: 63.08%




Les 23 du jour:

1- Lynch Gardener (Wenimated Galkers Le Danemark Feroe)
2- G. Fisker (Roskilde Vikings Le Danemark Danemark)
3- J.C. Jacobsen (Roskilde Vikings Le Danemark Danemark)
4- K. Høgh (Holstebro RK Le Danemark Danemark)
5- L. Thorup (Roskilde Vikings Le Danemark Danemark)
6- Shaun Falistra (Win Tomgard Le Danemark Bresil)
7- C. Andresen (Roskilde Vikings Le Danemark Danemark)
8- I. Ragnarsson (Roskilde Vikings Le Danemark Danemark)
9- G. Kofoed (Roskilde Vikings Le Danemark Danemark)
10- Ed Staniforth (The Fairfalcon Le Danemark Canada)
11- U. Thjostolfsson (Roskilde Vikings Le Danemark Danemark)
12- B. Brøndum (Roskilde Vikings Le Danemark Danemark)
13- S. Thomassen (Roskilde Vikings Le Danemark Danemark)
14- Bent Møller (Holstebro RK Le Danemark Danemark)
15- Dude Monroe (Hooniors LC1812 Le Danemark Danemark)

16- Smørrebrød (Roskilde Vikings Le Danemark Danemark)
17- P. Skeid (Holstebro RK Le Danemark Danemark)
18-
19- F. Ravn (Roskilde Vikings Le Danemark Danemark)
20- Uita (Møllehøj Avalanches Le Danemark Danemark)
21- Camden Reyna (Pearly Spencer Le Danemark EtatsUnis)
22- F. Hallvardsson (Roskilde Vikings Le Danemark Danemark)
23-

L'essentiel est bien là, 5 points de pris et nous sommes toujours en place pour la qualif en finale de la Viking Cup !

Prochaine échéance, jeudi prochain à 12h contre la Finlande !

_________________
Le Danemark Roskil11
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Danemark Empty
MessageSujet: Re: Le Danemark   Le Danemark Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Danemark
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Playnitude :: XVMANAGER :: Les Sélections Nationales :: Nations-
Sauter vers: