Forum des joueurs Playnitude
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Match amicaux espoir

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kanor




Messages : 5
Date d'inscription : 03/10/2022

Match amicaux espoir Empty
MessageSujet: Match amicaux espoir   Match amicaux espoir EmptyJeu 3 Nov - 17:15

Bonjour,

Je compte 9 partir du 09/11 créer une équipe entière de jeunes espoirs et je cherche un autre manager qui serait dans le même cas.

Vous pouvez me contacter sur le jeu directement.

Cdt

Kanor
Revenir en haut Aller en bas
chococoko

chococoko


Messages : 212
Date d'inscription : 15/09/2021

Match amicaux espoir Empty
MessageSujet: Re: Match amicaux espoir   Match amicaux espoir EmptyJeu 3 Nov - 21:57

Salut Kanor,

belle initiative de relancer une équipe espoir complète au mois de Novembre.
Toutefois, si tu veux que tes joueurs servent à ta nation pour les échéances internationales à venir, tu devrais attendre le mois de Mars 2023 afin de relancer une FDM complète.

Je m'explique, si tu formes en Mars 2023, tes joueurs seront éligibles pour la Coupe du Monde espoirs 2024 qui se déroule généralement pendant l'été, soit pendant la 4ème saisons de ta formation (21 ans pour tes joueurs).
Ces mêmes joueurs seront éligibles pour jouer les Jeux Olympiques 2025 (Septembre), soit 4 saisons plus tard (25 ans pour tes joueurs).

Si tu formes dès Novembre, tes joueurs seront trop jeunes pour la Coupe du Monde espoir 2023 et idem pour les Jeux Olympiques 2024

A toi de voir Wink
Pour plus d'infos rapproche toi des membres de ta nation afin de former au bon moment.

A+

choco (manager du Grenade Sports et co-sélectionneur du Danemark)
Revenir en haut Aller en bas
 
Match amicaux espoir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Partenaires amicaux et intersaison (senior)
» FEDERALE 1 POULE 6 suite
» 10 espoir
» Bug feuille de match Australie
» Binôme espoir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Playnitude :: XVMANAGER :: Les Compétitions :: Amicaux et Tournois-
Sauter vers: