Forum des joueurs Playnitude
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Par ici la sortie

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Piedro

Piedro


Messages : 192
Date d'inscription : 15/09/2021
Age : 29
Localisation : Ceyssat (63)

Par ici la sortie Empty
MessageSujet: Par ici la sortie   Par ici la sortie EmptySam 25 Mar - 11:51

Salut 👊
Le 9 Novembre 2012, un manager du nom de Piedro s'inscrivait sur Playnitude. Après plusieurs tentatives, cette fois ce manager allait rester sur XVManager bien guidé et accompagné par la communauté Nigériane 🇳🇬 et notamment Benoît et son XV des Arsouilles (pour les plus anciens).
Aujourd'hui, après plus de 10ans et demi de jeu, le moment est venu pour moi de ranger la souris et de refermer ce chapitre Wink
La lassitude et le temps ont fait le travail, et le manque d'évolution dans ce jeu n'aura pas aidé.

Je tiens à remercier tous les managers que j'ai pu rencontrer durant toutes ces années, pour leur sympathie (ou moins pour certains). Merci à tous ceux qui ont participé aux nombreux tournois que j'ai pu créer et notamment pour les 15 éditions du challenge de l'amitié.

Je pars avec les valises qui brillent et les objectifs tous cochés ☑
1 Coupe du Monde Espoir sur XVM, 5M et HandM (4 étoiles pour ce dernier)
1 Coupe du Monde Senior (HM)
1 nation créée de zéro et pérenne depuis 2014 (la République Dominicaine)
Et le Graal, 1 titre de Super Élite sur HandManager Like a Star @ heaven

Mon équipe du Dômes Auvergne est à céder, les joueurs sont à vendre, c'est au choix.

Un immense merci à vous tous et bonne continuation à chacun d'entre vous.

Amicalement
Piedro 🇳🇬🇩🇴

_________________
Le Dôme Auvergne évolue actuellement en ELITE
Par ici la sortie 24315610
Revenir en haut Aller en bas
flanagan




Messages : 1
Date d'inscription : 13/11/2022

Par ici la sortie Empty
MessageSujet: Re: Par ici la sortie   Par ici la sortie EmptyLun 27 Mar - 18:50

Salut Piedro

Dommage ton départ mais je te comprends , bon vent pour la suite

Flanagan
Revenir en haut Aller en bas
Sejins




Messages : 61
Date d'inscription : 15/09/2021

Par ici la sortie Empty
MessageSujet: Re: Par ici la sortie   Par ici la sortie EmptyJeu 30 Mar - 0:13

Salut Piedro ! Moi aussi je m'en vais à la fin de cette saison sur XVM après avoir créé mon équipe le 04/12/2012 (je suis encore en réflexion pour 11M et 5M).

On se sera croisé sur tous les jeux collectifs de Playnitude, souvent en tant qu'adversaires et plus rarement en tant que compatriotes avec le Honduras sur XVM. Ce fut un énorme plaisir de partager avec toi, sur les lives, sur les forums. Merci pour ton implication sur le jeu, tu as beaucoup donné et on t'en est reconnaissant. Tu auras fait un très joli parcours sur les jeux, avec certes un palmarès moins fourni qu'un SD ou un Noldo par exemple (voire qu'un Joyeux pour les plus anciens d'entre nous) mais avec des victoires très marquantes, surtout en équipe nationale. Je suis très content que tu aies pu décrocher ton étoile sur HM, tu l'as mérité et tu en méritais peut-être une ou deux de plus.

Je te souhaite une bonne continuation Smile

A+

Sejins


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Par ici la sortie Empty
MessageSujet: Re: Par ici la sortie   Par ici la sortie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Par ici la sortie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Playnitude :: PLAYNITUDE :: Autour d'une bière-
Sauter vers: