Forum des joueurs Playnitude
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 [XVM] Impossibilité de régénérer le terrain

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
zerebart




Messages : 9
Date d'inscription : 07/02/2023

[XVM] Impossibilité de régénérer le terrain Empty
MessageSujet: [XVM] Impossibilité de régénérer le terrain   [XVM] Impossibilité de régénérer le terrain EmptySam 13 Mai - 22:57

Bonjour, le problème m'était déjà arrivé il y a 2 mois approx et depuis le week-end dernier je suis à nouveau dans la même situation : il m'est impossible de regénérer le terrain ... actuellement j'ai Etat du terrain : Désastreux (14.49%) et au bas du terrain il n'y a aucun lien cliquable pour regénérer : Régénération complète d'ici 54.5 jours. En fait "Réparer le terrain (26433 Ovalies)" est bloqué et en bleu italique.

J'ai beau passer sur Firefox ou Chrome çà ne change rien
Revenir en haut Aller en bas
Fanch

Fanch


Messages : 99
Date d'inscription : 15/09/2021

[XVM] Impossibilité de régénérer le terrain Empty
MessageSujet: Re: [XVM] Impossibilité de régénérer le terrain   [XVM] Impossibilité de régénérer le terrain EmptyLun 15 Mai - 10:30

Il n'est pas possible de régénérer un terrain le jour de match!
essaie aujourd'hui...
Revenir en haut Aller en bas
zerebart




Messages : 9
Date d'inscription : 07/02/2023

[XVM] Impossibilité de régénérer le terrain Empty
MessageSujet: Re: [XVM] Impossibilité de régénérer le terrain   [XVM] Impossibilité de régénérer le terrain EmptyLun 15 Mai - 19:24

OK c'est possible aujourd'hui. En effet, impossible le jour du match... mais j'ai essayé samedi et je n'ai pas pu regénérer. Pas plus que mercredi ou dimanche dernier. Bref, çà m'arrive de plus en plus souvent alors que je n'ai pas de problème pour regénérer quand il faut pour le club co-managé
Revenir en haut Aller en bas
zerebart




Messages : 9
Date d'inscription : 07/02/2023

[XVM] Impossibilité de régénérer le terrain Empty
MessageSujet: Re: [XVM] Impossibilité de régénérer le terrain   [XVM] Impossibilité de régénérer le terrain EmptySam 10 Juin - 15:56

Bonjour, toujours le même problème qui réapparaît de temps en temps on est samedi, pas moyen de regénérer la pelouse de mon club alors que pour celui que je co-manage aucun soucis :\
Revenir en haut Aller en bas
zerebart




Messages : 9
Date d'inscription : 07/02/2023

[XVM] Impossibilité de régénérer le terrain Empty
MessageSujet: Re: [XVM] Impossibilité de régénérer le terrain   [XVM] Impossibilité de régénérer le terrain EmptyLun 12 Juin - 21:42

... Et ce lundi j'ai à nouveau la main... à n'y rien comprendre...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[XVM] Impossibilité de régénérer le terrain Empty
MessageSujet: Re: [XVM] Impossibilité de régénérer le terrain   [XVM] Impossibilité de régénérer le terrain Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[XVM] Impossibilité de régénérer le terrain
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Playnitude :: PLAYNITUDE :: Signaler un bug-
Sauter vers: