Forum des joueurs Playnitude
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Poule 2 - Saison 57

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
chococoko

chococoko


Messages : 222
Date d'inscription : 15/09/2021

Poule 2 - Saison 57 Empty
MessageSujet: Poule 2 - Saison 57   Poule 2 - Saison 57 EmptyLun 29 Avr - 13:39

Salut à tous,

vu que quelques post sont ouverts, j'en fais de même.
Avant de faire la présentation des équipes, j'ai bien envi de voir qui de la poule passera ici pour échanger.

Si vous êtes intéressés pour faire la présentation de la poule, n'hésitez pas cheers

A+

choco
Revenir en haut Aller en bas
Caius

Caius


Messages : 2
Date d'inscription : 30/04/2024

Poule 2 - Saison 57 Empty
MessageSujet: Re: Poule 2 - Saison 57   Poule 2 - Saison 57 EmptyMar 30 Avr - 18:26

Salut,

Je vais aussi essayer de participer un peu à ce forum.

Je ne connais pas la force intrinsèque des équipes mais la poule semble très homogène avec de nombreuses équipes qui peuvent viser le top 4. Je me hasarde dans une grille de pronostics pour cette 1ere journée sans aucune prétention !

Carcouet Rugby - Tivoli Gardens RC : Voici 2 équipes qui restent sur plusieurs défaites en matches amicaux mais au vu de la saison passée, Carcouet Rugby part favori. Il avait en effet remporté sa poule d'Elite, avait brillamment passé le 1er tour de barrage d'accession pour la super élite mais avait échoué de peu lors du tout dernier match. Quant à Tivoli, il est promu de Pro D1 et bien qu'armé, ce déplacement s'annonce périlleux.

Wild Knights - Athletic Bilbao : Très belle affiche avec 2 prétendants aux play off. L'un a connu l'expérience de la super élite et l'autre se bat régulièrement au plus haut niveau de l'élite. Effectifs stables durant l'intersaison et malgré l'expérience de Wild Knights qui jouera à domicile, je miserais bien sur une petite surprise et la victoire des espagnols s'ils jouent à 100%.

Le XV Cantalou - LesPassesBallons : Encore un match bien indécis entre 2 équipes qui évoluaient à ce niveau la saison passée. Mercato vierge des 2 côtés. Le XV Cantalou reste sur une série incroyable de 35 victoires de rang entre la saison de championnat et les matches amicaux !!! Autant dire que le déplacement des PassesBallons ne sera pas une sinécure ! Pour autant, je les verrai bien mettre fin à cette série d'anthologie.

Gaillards Arthésiens - Vallée du Gapeau : Il n'y a décidément que des matches indécis ! Les gaillards, sparing partner des PassesBallons semble être une équipe difficile à manier surtout à domicile. Les visiteurs qui ont joué les play off en Elite la saison dernière n'arrivera pas en victime expiatoire. Un match qui s'annonce équilibré mais léger avantage à l'équipe hôte.

Jersey Reds - Rc Lama : Voici l'épouvantail de la poule : le Jersey Reds qui dépasse les 400 de FM ! Il n'est pas invincible échouant de très peu au dernier tour des barrages d'accession à la super élite et ayant concédé quelques défaites en matches amicaux mais il sera plus que redoutable et il voudra imposer sa loi dès ce 1er match à domicile. Le RC Lama qui n'est pas une faire valoir aura bien du mal à ramener quelques chose de ce déplacement.

L'affaire Caius - AS Cazouls : J'ai l'honneur d'accéder en élite pour la 1ere fois et j'ai bien conscience que le maintien sera difficile à aller chercher malgré un mercato plutôt actif. L'As Cazouls semble avoir lâché depuis plusieurs semaines et j'espère donc prendre le dessus. Victoire impérative avec bonus si possible.
Revenir en haut Aller en bas
chococoko

chococoko


Messages : 222
Date d'inscription : 15/09/2021

Poule 2 - Saison 57 Empty
MessageSujet: Re: Poule 2 - Saison 57   Poule 2 - Saison 57 EmptyVen 3 Mai - 13:04

Salut,

merci à toi pour la présentation de la J1
Je vais tenter de contredire ton pronostic, espérons que Mado ne soit pas trop revanchard de la dernière saison ...
Nous nous sommes déjà affrontés l'an passé et mon équipe l'avait emporté, j'espère la même chose pour le match de demain, attention, une première journée est souvent difficile à jouer et gagner Shocked

Verdict demain en fin de journée
Bon match à tous cheers

A+

choco
Revenir en haut Aller en bas
chococoko

chococoko


Messages : 222
Date d'inscription : 15/09/2021

Poule 2 - Saison 57 Empty
MessageSujet: Re: Poule 2 - Saison 57   Poule 2 - Saison 57 EmptyDim 5 Mai - 16:04

Poule 2 - Saison 57 Screen12

Salut à tous,

voici les résultats et classement après la première journée.

Plutôt satisfait de cette première victoire à l'extérieur cheers

A+

choco
Revenir en haut Aller en bas
Max03

Max03


Messages : 66
Date d'inscription : 15/09/2021

Poule 2 - Saison 57 Empty
MessageSujet: Re: Poule 2 - Saison 57   Poule 2 - Saison 57 EmptyMer 8 Mai - 11:34

Bonne chance choco
Objectif première place 💪
Revenir en haut Aller en bas
Caius

Caius


Messages : 2
Date d'inscription : 30/04/2024

Poule 2 - Saison 57 Empty
MessageSujet: Re: Poule 2 - Saison 57   Poule 2 - Saison 57 EmptyJeu 9 Mai - 21:32

4 bons pronos sur 6 avec deux erreurs et notamment la victoire écrasante à l'extérieur de Vallée du Gapeau 17à 49 chez les gaillards qui ne l'étaient visiblement pas. Courte victoire également du Wild Knight 24-19 contre Bilbao où je voyais un petite surprise possible.

Pour cette 2eme journée, voici mes pronos :

As Cazouls - Carcouet Rugby : Carcouet a très bien débuté ce championnat en s'imposant largement contre Tivoli Gardens et nul doute qu'il va doubler la mise chez un club qui aura bien du mal à se maintenir.

Tivoli Gardens - Wild Knights : Sur le papier, Tivoli paraît supérieur mais ils n'ont que peu exister sur leur 1ere match en s'inclinant lourdement chez un des favoris, il est vrai. Le hic c'est qu'ils affrontent une équipe ayant l'expérience de la super élite qui vise la remontée. Léger avantage aux visiteurs.

Athletic Bilbao - Le XV Cantalou : L'Atheltic Bilbao n'a joué qu'à 90% lors de la 1ere journée et ça n'a pas suffi pour venir à bout des Wild Knights. Si leur forme s'améliore et ça devrait être le cas, ils devraient disposer du XV Cantalou.

Les PassesBallons - Gaillards Artésiens : Si l'on en croit les nombreux matches amicaux entre ces 2 équipes, ce sera du 50/50 car elles gagnent et perdent à tour de rôle avec souvent un festival offensif. Après hésitation, je donne une courte victoire de l"équipe qui reçoit.


Vallée du Gapeau
- Jersey Reds : Voici incontestablement l'affiche de cette journée avec sûrement les 2 meilleures équipes de la poule. Impressionnante lors de la 1ere journée, je penche très légèrement à gauche malgré la FM des britanniques.

RC Lama - L'affaire Caius : Ce sera un 1ere vrai test pour les visiteurs contre une équipe bien rôdée et expérimentée. Victoire du RC Lama attendue.

Revenir en haut Aller en bas
chococoko

chococoko


Messages : 222
Date d'inscription : 15/09/2021

Poule 2 - Saison 57 Empty
MessageSujet: Re: Poule 2 - Saison 57   Poule 2 - Saison 57 EmptyVen 10 Mai - 13:24

Salut à tous,

merci Max pour les encouragements, il va falloir rester solide pendant cette saison pour terminer premier Shocked
Concernant la J2, un gros morceau va venir jouer à domicile, la fête devrait être belle, mais pour ça il faut gagner, ce sera rude mais l'engagement sera présent cheers

Rendez-vous donc ce dimanche, coup d'envoi 15h !
Bon match aux autres équipes

Pour moi voici les vainqueurs :
Carcouet sur la pelouse de l'AS Cazouls
Tivoli va se reprendre
Bilbao devrait largement dominé les Italiens
Mado doit se reprendre mais devrait tout de même s'incliner sur la pelouse de Fantomas
Le RC Lama est souvent difficile à jouer et je mise sur une victoire de ces derniers.
De mon côté, la victoire sera "impossible" à avoir ... un bonus défensif contre une grosse écurie de la poule est déjà bien scratch

A+

choco
Revenir en haut Aller en bas
chococoko

chococoko


Messages : 222
Date d'inscription : 15/09/2021

Poule 2 - Saison 57 Empty
MessageSujet: Re: Poule 2 - Saison 57   Poule 2 - Saison 57 EmptyDim 12 Mai - 16:33

As Cazouls - Carcouet Rugby : 3 - 70
Tivoli Gardens - Wild Knights : 39 - 32
Athletic Bilbao - Le XV Cantalou : 35 - 34
Les PassesBallons - Gaillards Artésiens : 28 - 54
Vallée du Gapeau - Jersey Reds : 8 - 42
RC Lama - L'affaire Caius : 37 - 21

Salut à tous,

finalement il y aura eu des matchs plus serrés que prévus ...
Carcouet s'impose largement sur la pelouse de fabpin
Tivoli fait tomber le Japonais et se relance dès la 2ème journée
Bilbao aura eu du mal à se défaire de Bebert
Mado prend le dessus sur son binôme et se replace dans la course aux phases finales
Jersey l'emporte largement avec une grosse première période (0-35), trop difficile pour les locaux qui remportent la deuxième période, on va se contenter de ça !
Lama s'impose face à Caius et montre ses intentions pour cette saison.

Une chose est sûre, il n'y aura pas de match facile cette saison.
Demain le classement et la prochaine journée

A+

choco
Revenir en haut Aller en bas
chococoko

chococoko


Messages : 222
Date d'inscription : 15/09/2021

Poule 2 - Saison 57 Empty
MessageSujet: Re: Poule 2 - Saison 57   Poule 2 - Saison 57 EmptyLun 13 Mai - 13:43

Poule 2 - Saison 57 Screen13

Salut à tous,

voici le classement à jour après la J2, résultats et prochaine journée.

A+

choco
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Poule 2 - Saison 57 Empty
MessageSujet: Re: Poule 2 - Saison 57   Poule 2 - Saison 57 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Poule 2 - Saison 57
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Poule 3 - Saison 56
» Poule 3 - Saison 55
» ELITE POULE 1 SAISON 57
» ELITE POULE 3 SAISON 57
» [11M] [HM] [5M] en amateur en début de saison

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Playnitude :: XVMANAGER :: Les Compétitions :: Elite-
Sauter vers: