Forum des joueurs Playnitude
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 [HM] feuille de match bloquée suite changement d'age

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ikul




Messages : 2
Date d'inscription : 11/04/2022

[HM] feuille de match bloquée suite changement d'age Empty
MessageSujet: [HM] feuille de match bloquée suite changement d'age   [HM] feuille de match bloquée suite changement d'age EmptyLun 11 Avr - 10:25

Bonjour,
J'ai 32 joueurs dont 4 gardiens (j'ai créé des espoirs la semaine dernière)
un de mes gardiens vient d'avoir 22 ans, il est donc passé en sénior, il n'apparait plus sur la feuille de match espoir, mais il est "bloqué" car il n'a pas été enlevé de cette feuille de match type quand on regarde la liste des séniors

bref, je ne peux pas appeler mon gardien de 22 ans en espoir, il n'apparait pas dans les séniors dispo, je ne peux pas valider ma feuille de match type espoir parce que je n'ai qu'un gardien, et je ne peux pas créer d'espoir. je ne peux pas non plus virer un seul joueur, ils sont tous marqués comme enregistrés sur une feuille de match type (ou ils ont été créés il y a moins de 31 jours).
Je suis coincé, pouvez-vous débloquer la situation avant que je ne sois forfait en espoir?

ikul - Team Ikul
Revenir en haut Aller en bas
Fanch

Fanch


Messages : 99
Date d'inscription : 15/09/2021

[HM] feuille de match bloquée suite changement d'age Empty
MessageSujet: Re: [HM] feuille de match bloquée suite changement d'age   [HM] feuille de match bloquée suite changement d'age EmptyLun 11 Avr - 12:12

Tu refais ta feuille de match espoir en remplaçant les 22ans par des 21ans ou moins

Tu vas dans l’effectif sénior, tu clique en dessous de ton effectif "vérifier les marqueurs..."

Les joueurs seront débloqués, tu peux ensuite les mettre sur ta FDM sénior ou les appeler en espoir!
Revenir en haut Aller en bas
ikul




Messages : 2
Date d'inscription : 11/04/2022

[HM] feuille de match bloquée suite changement d'age Empty
MessageSujet: Re: [HM] feuille de match bloquée suite changement d'age   [HM] feuille de match bloquée suite changement d'age EmptyMar 12 Avr - 9:00

Impossible de refaire la feuille de match espoir, je n'avais qu'un seul gardien de 21 ans, tu ne peux pas valider une feuille de match avec un seul gardien.
Par contre, j'ai pu supprimer la feuille de match type, espoir. Ca n'était pas suffisant pour libérer les séniors qui étaient dessus, ils étaient toujours marqués comme sélectionnés sur la feuille de match type espoir.
Mais en revalidant ma feuille de match sénior (sans rien changer), là ils ont été libérés. J'ai donc pu rappeler mon gardien de 22 ans en espoir, et refaire ma feuille de match.

Un peu difficile quand même... et pas très intuitif
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[HM] feuille de match bloquée suite changement d'age Empty
MessageSujet: Re: [HM] feuille de match bloquée suite changement d'age   [HM] feuille de match bloquée suite changement d'age Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[HM] feuille de match bloquée suite changement d'age
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bug feuille de match Australie
» FEDERALE 1 POULE 6 suite
» Match amicaux espoir
» gestion des match et du materiel d'entrainement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Playnitude :: PLAYNITUDE :: Signaler un bug-
Sauter vers: