Forum des joueurs Playnitude
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 SUPER ELITE Saison 49

Aller en bas 
+6
jayjay
flocgascon
chococoko
Jaja
maquizzzar
JuFoster
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
jayjay

jayjay


Messages : 22
Date d'inscription : 25/09/2021

SUPER ELITE Saison 49 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SUPER ELITE Saison 49   SUPER ELITE Saison 49 - Page 3 EmptySam 11 Déc - 5:44

Dernière journée de la saison régulière et le verdict va tomber aussi bien pour la relégation que pour l'attribution de la 4e place pour les phases finales. Floc est le seul à pouvoir s'incruster dans un top 4 andorran, à suivre les deux rencontres à distances ASM - Toulouse et Ceret - Klingon
Du coté Provence rugby ça risque de se jouer à la différence de points marqués avec le Vikingur, mais il faudra avant tout penser à la victoire contre le lama de Mirlaine qui a eu la bonne idée de faire quelques forfaits cette saison et n'est plus en course pour le maintient. A suivre à distance donc Grenade - Vikingur et Lama - Provence.
Pour les autres qui préparent déjà la prochaine saison bon match et peut etre à la saison prochaine en SE c'est tous le mal que je vous souhaite .
A l'an que vèn, se sian pas mai que siguen pas mens !
Revenir en haut Aller en bas
chococoko

chococoko


Messages : 212
Date d'inscription : 15/09/2021

SUPER ELITE Saison 49 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SUPER ELITE Saison 49   SUPER ELITE Saison 49 - Page 3 EmptySam 11 Déc - 8:24

Salut Jayjay,

pour ton information, j'ai fais en sorte de ne pas fausser le championnat, je suis arrivé à 100% aujourd'hui mais pas mon adversaire.
Je l'emporte donc 90-0
Même si tu perd il ne faudrait pas que tu prennes une rouste
Logiquement, tu seras avec nous la saison prochaine

Pour les haut de tableau, l'abandon de Bricou devrait permettre à Gargams de récupérer son titre.
A suivre donc

Bonne dernière journée

A+

choco
Revenir en haut Aller en bas
jayjay

jayjay


Messages : 22
Date d'inscription : 25/09/2021

SUPER ELITE Saison 49 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SUPER ELITE Saison 49   SUPER ELITE Saison 49 - Page 3 EmptyLun 13 Déc - 3:44

Malgré la défaite les Provençaux reste en SE, merci choco tu as fais le job santa
Revenir en haut Aller en bas
chococoko

chococoko


Messages : 212
Date d'inscription : 15/09/2021

SUPER ELITE Saison 49 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SUPER ELITE Saison 49   SUPER ELITE Saison 49 - Page 3 EmptyMar 14 Déc - 13:07

Salut Jayjay,

tu as eu chaud ... la saison prochaine sera encore plus rude au vu des équipes qui montent Shocked
On fera les comptes à la fin de saison Wink

Pour information, j'ai liquidé mon équipe espoir, j'ai fais la demande à Fafois pour qu'il sorte ma force.
Ainsi, ça évitera des forfaits.
J'ai fais la même demande pour l'ancienne équipe d'Ouillade (Elite) et Bricou (SuperElite) que l'on semble plus voir actif, hormis Gargams qui gère son équipe.

Bonne préparation, un peu courte, mais préparation quand même

A+

choco
Revenir en haut Aller en bas
Jaja




Messages : 149
Date d'inscription : 15/09/2021

SUPER ELITE Saison 49 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SUPER ELITE Saison 49   SUPER ELITE Saison 49 - Page 3 EmptyMar 14 Déc - 20:30

chococoko a écrit:
Pour information, j'ai liquidé mon équipe espoir, j'ai fais la demande à Fafois pour qu'il sorte ma force.
Ainsi, ça évitera des forfaits.
J'ai fais la même demande pour l'ancienne équipe d'Ouillade (Elite) et Bricou (SuperElite) que l'on semble plus voir actif, hormis Gargams qui gère son équipe.

Bonne préparation, un peu courte, mais préparation quand même

A+

choco


Merci pour ton travail.

Pour ma part, je termine ma 1ère saison à une 9ème place.  

Il y a eu des exploits et des surprises mais mes joueurs ont très bien joué et méritent mes félicitations.

En tout cas, la Super Élite est beaucoup plus tactique et ça ma surpris un peu.

Maintenant place aux phases finales que je vais suivre des tribunes.

Tongalement
Revenir en haut Aller en bas
JuFoster

JuFoster


Messages : 215
Date d'inscription : 15/09/2021
Age : 37
Localisation : Guillerval (91)

SUPER ELITE Saison 49 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SUPER ELITE Saison 49   SUPER ELITE Saison 49 - Page 3 EmptyJeu 16 Déc - 8:23

SUPER ELITE Saison 49 - Page 3 Classe11


Voici le classement final de SE !

On notera qu'il y a un peloton de 5 intouchables puis les autres...

Pour le titre, nous aurons ce weekend:

XV a 15 - KLINGON RC
Gargams Team - Flying Fijians

Autrement dit, 4 andorrans... Au moins le titre restera à la maison bravo les gars !

_________________
SUPER ELITE Saison 49 - Page 3 Roskil11
Revenir en haut Aller en bas
Gargams




Messages : 16
Date d'inscription : 26/10/2021

SUPER ELITE Saison 49 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SUPER ELITE Saison 49   SUPER ELITE Saison 49 - Page 3 EmptyJeu 16 Déc - 11:00

Belle performance collective pour nos 4 équipes andorranes! Effectivement cela nous assure de garder le titre à la maison, même si du coup ces phases finales pourraient manquer d'intérêt patriotique pour nos adversaires...

Cependant, entre les habitués Bricounour et moi-même, face aux "jeunes" aux dents longues Usr et Bebert, ces phases finales ne manqueront pas d'intérêt sportif...
Bricounour, qui n'est plus présent sur le jeu, parviendra-t-il à conserver tout de même son titre?
Arriverai-je à glaner une 3ème étoile?
Usr et Bebert parviendront-ils à se hisser pour la première fois en finale? Voire à remporter leur premier titre?
Début de réponse dès dimanche... Ca va plaquer fort pendant 3 matches...
Revenir en haut Aller en bas
chococoko

chococoko


Messages : 212
Date d'inscription : 15/09/2021

SUPER ELITE Saison 49 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SUPER ELITE Saison 49   SUPER ELITE Saison 49 - Page 3 EmptyVen 17 Déc - 20:08

Salut à tous,

bricou n'est plus actif et on le voit, son équipe perd en force petit à petit.
Bonne chance à tous le monde pour les 1/2 finales
Chacun peu remporter le titre et ça c'est beau.

Pour ma part je termine 8ème, ni bon, ni mauvais Very Happy

Ensuite, j'ai fais enlever ma force espoir par Fafois afin d'éviter des forfaits la saison prochaine, j'en ai fais de même pour Bricou Wink

A+

choco
Revenir en haut Aller en bas
Jaja




Messages : 149
Date d'inscription : 15/09/2021

SUPER ELITE Saison 49 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SUPER ELITE Saison 49   SUPER ELITE Saison 49 - Page 3 EmptyLun 27 Déc - 15:08

Félicitations à Gargams pour cette très belle victoire même si pour moi, il n'y avait pas beaucoup de suspense avec l'arrêt de Bricounour.

En tout cas, les andorrans risquent d'être compliqués à battre pour encore plusieurs saisons.

Tongalement
Revenir en haut Aller en bas
Gargams




Messages : 16
Date d'inscription : 26/10/2021

SUPER ELITE Saison 49 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SUPER ELITE Saison 49   SUPER ELITE Saison 49 - Page 3 EmptyLun 27 Déc - 19:11

Merci Jaja, effectivement la mise en retrait de Bricounour m'a enlevé un adversaire redoutable, mais j'aurais bien aimé prendre ma revanche sur la saison passée, car j'avais perdu de peu...

En tout cas, je suis quand même très fier de cette 3ème étoile, être au niveau du floc et d'alextotti, même si la concurrence est moindre aujourd'hui, c'est quand même pas rien...
Revenir en haut Aller en bas
flocgascon




Messages : 6
Date d'inscription : 18/09/2021

SUPER ELITE Saison 49 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SUPER ELITE Saison 49   SUPER ELITE Saison 49 - Page 3 EmptySam 1 Jan - 23:44

Félicitations Gargams pour ta 3 ème étoile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SUPER ELITE Saison 49 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SUPER ELITE Saison 49   SUPER ELITE Saison 49 - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SUPER ELITE Saison 49
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
»  Super Elite - Saison 54
» Super Élite saison 56
» Super Elite saison 55
» Super Elite - Saison 52
» Super Elite - Saison 53

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Playnitude :: XVMANAGER :: Les Compétitions :: Super Elite-
Sauter vers: