Forum des joueurs Playnitude
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Super Elite saison 55

Aller en bas 
+3
hubs
S57D
Kriss
7 participants
AuteurMessage
poulet




Messages : 29
Date d'inscription : 17/09/2021

Super Elite saison 55 Empty
MessageSujet: Super Elite saison 55   Super Elite saison 55 EmptyLun 4 Déc - 10:11

Bon il est temps d'ouvrir ce sujet au moins pour laisser une trace écrite de cette saison  55.
Commençons par souhaiter la bienvenue aux quatre managers promus :
Pascal du RC Temple ( Madagascar) bien connu et qui fait son retour en SE
Hub du Cousinhub qui a déjà tâté la division il y a quelques saisons (Nigéria)
Evilkriss du Evilteam qui va découvrir ce championnat (NZ)
Max du Amazon Warriors  (Brazil) qui comme Evilkriss a tout fait (il se dit) pour ne pas monter mais qui sont quand même là.
Quatre sérieux managers très actifs qui vont remplacer à coup sûr Cloix du Sèvre. Pour les autres rien n'est acté car ils sont 5 pour 3 places: WILD KNIGHTS
CAP SAINT-LOUIS (qui semble avoir lâché le jeu)
WENIMATED GALKERS
XV DU BRANLEUR
et ALBINE

Si la logique du dernier match le classement ne devrait pas trop bouger sauf si SD étonnamment relégable cette saison fait un coup au RC Agay.
En haut le trio reste bien en place alors que la dernière place qualificative va se jouer entre  CHILDS CHRISTMAS (qui va au Sporting) et XV 46 ( le promu ! ) qui reçoit Wild Knights. En cas de faut pas des deux équipes , l'autre promu KINGSTON TITANS intègrerais les qualifiés . Avec 1 point d'avance avantage au XV46 qui jouerait dans ce cas en demi contre Klingon RC . L'autre demi
devrait se jouer entre le 15 Coqs et PEARLY SPENCER (sauf en cas de victoire bonifiée improbable du 15 coqs contre KLINGON RC).
Apparemment on passe pour des snobs au niveau des discutions sur le forum,  alors n'hésitez pas à partager et à faire vivre le post.
Revenir en haut Aller en bas
Max03

Max03


Messages : 61
Date d'inscription : 15/09/2021

Super Elite saison 55 Empty
MessageSujet: Re: Super Elite saison 55   Super Elite saison 55 EmptyJeu 7 Déc - 14:12

Salut
Merci pour la bienvenue
Je suis cette saison de loin mais c'est intéressant de voir que des promus arrivent à bousculer la division

J'espère embêter quelques équipes la saison prochaine moi aussi 😊

Bonne fin de championnat
Revenir en haut Aller en bas
Kriss




Messages : 13
Date d'inscription : 09/11/2021

Super Elite saison 55 Empty
MessageSujet: Re: Super Elite saison 55   Super Elite saison 55 EmptyJeu 7 Déc - 18:20

Bonjour à tous. C'est ma première fois à ce niveau et je vais tenter d'y rester un peu. Pas facile quand on voit le niveau de jeu mais bon... On voit en effet que certains y arrivent donc je vais jouer le coup à fond.
Revenir en haut Aller en bas
Pascal63




Messages : 49
Date d'inscription : 16/09/2021

Super Elite saison 55 Empty
MessageSujet: Re: Super Elite saison 55   Super Elite saison 55 EmptyVen 8 Déc - 18:18

Bonjour à tous,
Je ne sais pas si c'est une bonne chose de revenir si vite, j'ai passé une saison en Elite très intéressante, je ne m'y suis pas baladé. J'ai quand même fait évolué l'équipe, j'espère qu'elle sera compétitive.

On se retrouve bientôt mais en attendant je suis très curieux de voir qui remportera la SE cette saison.
Gargams (8 victoires) a eu un début de saison difficile mis ne se qualifiera pas. SD (9 victoires) est dans une phase basse et va aller faire une cure en Elite pour mieux revenir. Cap (1 victoire) va peut-être se sauver ...
Ce sera donc un nouveau vainqueur. Bonne chance aux finalistes.

Revenir en haut Aller en bas
hubs




Messages : 17
Date d'inscription : 26/11/2022

Super Elite saison 55 Empty
MessageSujet: super elite saison55   Super Elite saison 55 EmptySam 9 Déc - 8:58

salut a tous

merci poulet pour cette présentation

je vais arrivé ,comme mes trois compères ,sur la pointe des pieds

c'est l'objectif de bon nombres de managers d'arrivé en super élite et je vais tout faire pour être a la hauteur cette saison
bons matchs à tous
Revenir en haut Aller en bas
S57D




Messages : 13
Date d'inscription : 16/09/2021

Super Elite saison 55 Empty
MessageSujet: Re: Super Elite saison 55   Super Elite saison 55 EmptySam 9 Déc - 20:16

Vous m'aviez envoyé en élite un peu tôt... Mais finalement je reste ! Ça s'est joué à très peu de choses, le maintien n'a jamais été aussi disputé. Bonne saison à tous, et j'espère qu'on reverra vite les relégués.
Revenir en haut Aller en bas
hubs




Messages : 17
Date d'inscription : 26/11/2022

Super Elite saison 55 Empty
MessageSujet: Re: Super Elite saison 55   Super Elite saison 55 EmptyDim 10 Déc - 18:18

cheers

super SD...
Revenir en haut Aller en bas
Pascal63




Messages : 49
Date d'inscription : 16/09/2021

Super Elite saison 55 Empty
MessageSujet: Re: Super Elite saison 55   Super Elite saison 55 EmptyDim 10 Déc - 20:35

S57D a écrit:
Vous m'aviez envoyé en élite un peu tôt... Mais finalement je reste ! Ça s'est joué à très peu de choses, le maintien n'a jamais été aussi disputé. Bonne saison à tous, et j'espère qu'on reverra vite les relégués.
Bravo, les vieilles recettes pour gagner les matchs capitaux marchent encore. ce sera un plaisir de t'affronter la saison prochaine.
Cdt
Revenir en haut Aller en bas
poulet




Messages : 29
Date d'inscription : 17/09/2021

Super Elite saison 55 Empty
MessageSujet: Re: Super Elite saison 55   Super Elite saison 55 EmptyLun 11 Déc - 10:06

La dernière journée a livré son verdict.
En haut KLINGON RC,15 COQS, PEARLY_SPENCER et XV 46 se qualifient. CHILDS_CHRISTMAS et KINGSTON TITANS meurent à respectivement 1 et 2 points. Les demies finale vont opposer KLINGON RC au XV 46, et le 15 COQS au PEARLY_SPENCER. Avantage à KLINGON RC sur le XV 46 . Pour l'autre match avantage PEARLY_SPENCER qui avait battu le 15 Coqs en match de poule.
En bas ça s'est joué à peu . 4 points séparent 4 équipes . WENIMATED GALKERS s'en sort avec une victoire au PEARLY_SPENCER comme le XV DU BRANLEUR avec sa victoire au RC AGAY (il fallait un peu énerver et vexer SD pour provoquer une réaction Wink )
ALBINE, WILD KNIGHTS et CAP SAINT-LOUIS font les frais de la situations et rejoignent SEVRE en Elite.
Revenir en haut Aller en bas
poulet




Messages : 29
Date d'inscription : 17/09/2021

Super Elite saison 55 Empty
MessageSujet: Re: Super Elite saison 55   Super Elite saison 55 EmptyDim 17 Déc - 23:02

Comme annoncé et prévu KLINGON RC se débarrasse du XV 46 ( 27-14) et PEARLY_SPENCER double la mise contre le 15 Coqs (39-38). La finale offrira au vainqueur sa première étoile. Avantage au KLINGON RC mais rien n'est joué .
Revenir en haut Aller en bas
poulet




Messages : 29
Date d'inscription : 17/09/2021

Super Elite saison 55 Empty
MessageSujet: Re: Super Elite saison 55   Super Elite saison 55 EmptyLun 25 Déc - 10:11

bebert91 du KLINGON RC s'impose 29 à 20 et gagne sa première étoile . Félicitations !!.
Pearly du PEARLY_SPENCER avec une équipe jeune n'a pas dit son dernier mot et devient un des favoris au titre pour cette nouvelle saison.
Revenir en haut Aller en bas
Max03

Max03


Messages : 61
Date d'inscription : 15/09/2021

Super Elite saison 55 Empty
MessageSujet: Re: Super Elite saison 55   Super Elite saison 55 EmptyLun 25 Déc - 16:44

Le bouclier reste en Andorre
Félicitations
Revenir en haut Aller en bas
Sejins




Messages : 61
Date d'inscription : 15/09/2021

Super Elite saison 55 Empty
MessageSujet: Re: Super Elite saison 55   Super Elite saison 55 EmptyVen 8 Mar - 0:29

Bravo bebert !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Super Elite saison 55 Empty
MessageSujet: Re: Super Elite saison 55   Super Elite saison 55 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Super Elite saison 55
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Super Elite Saison 50
»  Super Elite - Saison 54
» Super Elite - Saison 32
» Super Élite saison 56
» Super Elite - Saison 52

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Playnitude :: XVMANAGER :: Les Compétitions :: Super Elite-
Sauter vers: