Forum des joueurs Playnitude
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Super Elite - Saison 32

Aller en bas 
+3
Jaja
fabpin
Piedro
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

QUI SERA CHAMPION ?
- US OROK BAT HAND (Mikalak)
Super Elite - Saison 32 Vote_lcap160%Super Elite - Saison 32 Vote_rcap1
 60% [ 6 ]
- Dômes Auvergne (Piedro)
Super Elite - Saison 32 Vote_lcap140%Super Elite - Saison 32 Vote_rcap1
 40% [ 4 ]
Total des votes : 10
 

AuteurMessage
Piedro

Piedro


Messages : 192
Date d'inscription : 15/09/2021
Age : 29
Localisation : Ceyssat (63)

Super Elite - Saison 32 Empty
MessageSujet: Super Elite - Saison 32   Super Elite - Saison 32 EmptyMer 15 Sep - 16:31

Bonjour à tous.

L'ancien forum ayant été supprimé suite à un piratage, voici le post concernant la Super Elite sur HandManager pour la Saison 32.


Dernière édition par Piedro le Jeu 23 Déc - 8:11, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
fabpin




Messages : 8
Date d'inscription : 15/09/2021
Age : 47
Localisation : BEZIERS

Super Elite - Saison 32 Empty
MessageSujet: Re: Super Elite - Saison 32   Super Elite - Saison 32 EmptyMer 15 Sep - 20:26

Je suis déçu, je m'attendais à un petit chambrage! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Jaja




Messages : 149
Date d'inscription : 15/09/2021

Super Elite - Saison 32 Empty
MessageSujet: Re: Super Elite - Saison 32   Super Elite - Saison 32 EmptyMer 15 Sep - 20:48

fabpin a écrit:
Je suis déçu, je m'attendais à un petit chambrage! Laughing

C'est pas son genre lol!
Revenir en haut Aller en bas
Piedro

Piedro


Messages : 192
Date d'inscription : 15/09/2021
Age : 29
Localisation : Ceyssat (63)

Super Elite - Saison 32 Empty
MessageSujet: Re: Super Elite - Saison 32   Super Elite - Saison 32 EmptyMer 15 Sep - 21:34

fabpin a écrit:
Je suis déçu, je m'attendais à un petit chambrage! Laughing
Ne t'en fais pas, je te le garde pour la présentation 😈😈
Revenir en haut Aller en bas
Piedro

Piedro


Messages : 192
Date d'inscription : 15/09/2021
Age : 29
Localisation : Ceyssat (63)

Super Elite - Saison 32 Empty
MessageSujet: Re: Super Elite - Saison 32   Super Elite - Saison 32 EmptyJeu 16 Sep - 15:58

Programme de la 3eme Journée

Green Team vs HBC Branques
Ah cette odeur de phase finale, cette tension du match couperet. Mince on est qu'à la 3eme journée et pourtant ce match ressemble déjà à un match à élimination directe. Lequels de ces deux là trouvera la meilleure solution ? Une pièce sur une victoire de Noldo.

HBC RIDELLOIS vs H.C. Cathare
Dorian comme Jef va devoir démarrer sa saison avant qu'il ne soit trop tard. Si l'allemand a l'avantage de l'expérience, je met une pièce sur Dorian.

Branleur HC vs Les Teens Experts
Aaah ces longues après midi compliqué. Sejins ne devrait pas avoir grand espoir ce week-end.

AllBlacksStars vs US OROK BAT HAND
Début de saison compliqué pour Kiwis qui hérite d'un calendrier assez lourd. Mikalak devra soigner son GA.

Buccaneers H Team vs floride team
JarJar s'est tiré une balle dans le pied et va devoir très vite repartir de l'avant pour espérer une place dans les quatre. Ça passe par un succès face à Floride.

Les Barjots vs Dôme Auvergne
Malheur au vaincus ? C'est possible. Tout comme Flanagan/Noldo, ce match est digne d'un match couperet. Fabpin a l'ascendant après son gros succès de la saison dernière, mais Piedro à l'expérience. Attention de ne pas surjouer cette fois ci. Et si le nul satisfaisait tout le monde ? Même si on sait tous très bien que je peux l'éteindre 😈😂

Yellow Army vs JajaTours Fc
Il y a les matchs du haut de tableau et ce qui concerne un niveau en dessous. Jaja face au ventre mou et le suédois bénéficie du test parfait pour savoir où se situer dans ce championnat. En face, un Enael qui aura besoin d'un vrai succès de classe pour se rassurer. Avantage Enael ?

Flengsburg HC vs ZIEGEN KÖLN HC
Derby allemand, danger général. Ni l'un ni l'autre ne va vouloir lâcher le moindre point dans cette rencontre décisif en vue d'un potentiel maintien. Avantage Anna selon moi.

_________________
Le Dôme Auvergne évolue actuellement en ELITE
Super Elite - Saison 32 24315610
Revenir en haut Aller en bas
Sejins




Messages : 61
Date d'inscription : 15/09/2021

Super Elite - Saison 32 Empty
MessageSujet: Re: Super Elite - Saison 32   Super Elite - Saison 32 EmptyJeu 16 Sep - 20:30

Étonnant que tu mettes Dorian en vainqueur contre Jef !
Je suis également surpris que tu mettes Enael favori du match contre Jaja, vu comme tu avais parlé du Suédois. En tout cas ce match va permettre d'en savoir un peu plus sur son niveau.

Il y a de beaux duels à tous les niveaux, ça va être un joli week-end !
Revenir en haut Aller en bas
Piedro

Piedro


Messages : 192
Date d'inscription : 15/09/2021
Age : 29
Localisation : Ceyssat (63)

Super Elite - Saison 32 Empty
MessageSujet: Re: Super Elite - Saison 32   Super Elite - Saison 32 EmptyJeu 16 Sep - 20:52

Sejins a écrit:
Étonnant que tu mettes Dorian en vainqueur contre Jef !
Je suis également surpris que tu mettes Enael favori du match contre Jaja, vu comme tu avais parlé du Suédois. En tout cas ce match va permettre d'en savoir un peu plus sur son niveau.

Il y a de beaux duels à tous les niveaux, ça va être un joli week-end !
Je prend quelques risques, les côtes sont bonnes 🤑
Revenir en haut Aller en bas
fabpin




Messages : 8
Date d'inscription : 15/09/2021
Age : 47
Localisation : BEZIERS

Super Elite - Saison 32 Empty
MessageSujet: Re: Super Elite - Saison 32   Super Elite - Saison 32 EmptyJeu 16 Sep - 21:50

Piedro a écrit:

Les Barjots vs Dôme Auvergne
Malheur au vaincus ? C'est possible. Tout comme Flanagan/Noldo, ce match est digne d'un match couperet. Fabpin a l'ascendant après son gros succès de la saison dernière, mais Piedro à l'expérience. Attention de ne pas surjouer cette fois ci. Et si le nul satisfaisait tout le monde ? Même si on sait tous très bien que je peux l'éteindre 😈😂

Pour le moment, tu es meilleur pour allumer que pour éteindre!! Twisted Evil

Pourvu que ça dure! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sejins




Messages : 61
Date d'inscription : 15/09/2021

Super Elite - Saison 32 Empty
MessageSujet: Re: Super Elite - Saison 32   Super Elite - Saison 32 EmptyVen 17 Sep - 11:41

Ouh j'adore cette rivalité Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Piedro

Piedro


Messages : 192
Date d'inscription : 15/09/2021
Age : 29
Localisation : Ceyssat (63)

Super Elite - Saison 32 Empty
MessageSujet: Re: Super Elite - Saison 32   Super Elite - Saison 32 EmptyVen 17 Sep - 11:49

fabpin a écrit:
Piedro a écrit:

Les Barjots vs Dôme Auvergne
Malheur au vaincus ? C'est possible. Tout comme Flanagan/Noldo, ce match est digne d'un match couperet. Fabpin a l'ascendant après son gros succès de la saison dernière, mais Piedro à l'expérience. Attention de ne pas surjouer cette fois ci. Et si le nul satisfaisait tout le monde ? Même si on sait tous très bien que je peux l'éteindre 😈😂

Pour le moment, tu es meilleur pour allumer que pour éteindre!! Twisted Evil

Pourvu que ça dure! Wink
Tes joueurs vont demander à perdre leur nationalité pour se barrer ailleurs tellement on va les humilier 😈😈
Plus de cadeau au petit puceau de Super Élite comme la saison dernière. Cette fois, on joue vraiment 😂😈
Revenir en haut Aller en bas
fabpin




Messages : 8
Date d'inscription : 15/09/2021
Age : 47
Localisation : BEZIERS

Super Elite - Saison 32 Empty
MessageSujet: Re: Super Elite - Saison 32   Super Elite - Saison 32 EmptyVen 17 Sep - 19:03

J'espère au contraire que tu voudras toujours me garder en République Dominicaine en cas de défaite des tiens!
Du coup, j'hésite à baisser la motivation à 80% pour te laisser une petite chance. Super Elite - Saison 32 1f61d
Revenir en haut Aller en bas
Piedro

Piedro


Messages : 192
Date d'inscription : 15/09/2021
Age : 29
Localisation : Ceyssat (63)

Super Elite - Saison 32 Empty
MessageSujet: Re: Super Elite - Saison 32   Super Elite - Saison 32 EmptySam 18 Sep - 17:55

Les Résultats de la 3ème Journée

Flengsburg HC 30 - 25 ZIEGEN KÖLN HC
Anna se rassure face à son compatriote, plongeant malheureusement OTTO dans une très sale situation.


Yellow Army 27 - 28 JajaTours Fc
Jaja prouve donc qu'il est là pour jouer le haut du tableau comme je le dis depuis le début. Enael souffre cette saison et devra très vite retrouver les victoires surprises qu'il obtenait la saison dernière.

Buccaneers H Team 29 - 28 floride team
Jarjar pas loin de tout perdre aujourd'hui. Face à un Floride déchaîné, la punition a été évité de peu.

AllBlacksStars 27 - 32 US OROK BAT HAND
Pas si ridicule le Kiwis qui s'incline malheureusement face à un Mikalak qui continue d'assurer.

Branleur HC 33 - 25 Les Teens Experts
Pas facile pour Sejins, il y aura des match plus à sa portée.

Green Team 31 - 33 HBC Branques
Noldo remporte le choc croate et se place idéalement pour les phases finales, déjà.

HBC RIDELLOIS 28 - 26 H.C. Cathare
Raté, pour moi. Jef sors les crocs et mange Dorian tout cru.

Les Barjots 31 - 31 Dôme Auvergne
On attendait ce match avec impatience et ça promettais la poudre. Spectacle assuré entre ces deux là qui se sont rendus coup pour coup pendant 60min et au final, les deux dominicains se partagent les points. Et on va pas se mentir, ce résultat arrange les deux dans la course au top4

_________________
Le Dôme Auvergne évolue actuellement en ELITE
Super Elite - Saison 32 24315610
Revenir en haut Aller en bas
Jaja




Messages : 149
Date d'inscription : 15/09/2021

Super Elite - Saison 32 Empty
MessageSujet: Re: Super Elite - Saison 32   Super Elite - Saison 32 EmptySam 18 Sep - 21:08

Piedro a écrit:
Sejins a écrit:
Étonnant que tu mettes Dorian en vainqueur contre Jef !
Je suis également surpris que tu mettes Enael favori du match contre Jaja, vu comme tu avais parlé du Suédois. En tout cas ce match va permettre d'en savoir un peu plus sur son niveau.

Il y a de beaux duels à tous les niveaux, ça va être un joli week-end !
Je prend quelques risques, les côtes sont bonnes 🤑

Piedro, j'espère que tu n'as pas mis toute ta fortune Super Elite - Saison 32 1f60b Super Elite - Saison 32 1f60b Super Elite - Saison 32 1f60b

Gros match de mes joueurs avec une très belle résistance d'Enael.

Ça me permet de rester dans la course au maintien.
Revenir en haut Aller en bas
Piedro

Piedro


Messages : 192
Date d'inscription : 15/09/2021
Age : 29
Localisation : Ceyssat (63)

Super Elite - Saison 32 Empty
MessageSujet: Re: Super Elite - Saison 32   Super Elite - Saison 32 EmptySam 18 Sep - 23:07

Jaja a écrit:
Piedro a écrit:
Sejins a écrit:
Étonnant que tu mettes Dorian en vainqueur contre Jef !
Je suis également surpris que tu mettes Enael favori du match contre Jaja, vu comme tu avais parlé du Suédois. En tout cas ce match va permettre d'en savoir un peu plus sur son niveau.

Il y a de beaux duels à tous les niveaux, ça va être un joli week-end !
Je prend quelques risques, les côtes sont bonnes 🤑

Piedro, j'espère que tu n'as pas mis toute ta fortune  Super Elite - Saison 32 1f60b  Super Elite - Saison 32 1f60b  Super Elite - Saison 32 1f60b

Gros match de mes joueurs avec une très belle résistance d'Enael.

Ça me permet de rester dans la course au maintien.
J'avais fait tapis scratch Même plus de quoi boire une bière maintenant drunken

Belle victoire, félicitations. Tu joues largement plus qu'un maintien
Revenir en haut Aller en bas
Piedro

Piedro


Messages : 192
Date d'inscription : 15/09/2021
Age : 29
Localisation : Ceyssat (63)

Super Elite - Saison 32 Empty
MessageSujet: Re: Super Elite - Saison 32   Super Elite - Saison 32 EmptySam 25 Sep - 6:25

Programme de la J4

HBC Branques vs Branleur HC
Incontestablement, c'est le choc de cette quatrième journée. L'affiche nous fait saliver, mais que l'on ne s'y trompe pas, l'enjeu est déjà capital. Avec une défaite déjà contre Mikalak, SD n'a plus le droit à l'erreur. Noldo peut quant à lui déjà mettre un pied en demi en cas de succès.
Je mise sur une victoire croate.

Les Teens Experts vs Green Team
La bataille fait rage pour rentrer dans les quatre et Flanagan n'est pas mal placé du tout malgré un début de saison très relevé. Sejins aura probablement du mal à tenir le choc.

H.C. Cathare vs AllBlacksStars
Duel de mal classé mais en trompe l'oeil pour le Kiwis ? Avec Mikalak et Noldo au programme, dur d'espérer mieux sur ce début de saison. La machine doit repartir de l'avant dès ce weekend. Mais en face, c'est un Dorian en quête de ses premiers points qui se présente motivé.
Avantage Kiwis.

US OROK BAT HAND vs HBC RIDELLOIS
La rude saison de Jef va se poursuivre. Avec son solide succès face à Dorian, l'histoire sera différente ce weekend et il faudra plus soigner le GA que de chercher à s'imposer.
Mikalak facilement.

floride team vs Yellow Army
Une des autres affiches prometteuse du week-end. Enael est en proie aux doutes mais il faudra venir plein de confiance ce dimanche pour se rassurer face à Floride qui attend toujours d'inscrire ses premiers points.
Avantage Enael.

JajaTours Fc vs Buccaneers H Team
Et voilà à mon avis, le dernier gros matchs à suivre de cette journée. Jaja vient de réaliser une grosse performance, s'entrouvant ainsi la partie haute du classement. JarJar est en souffrance et n'arrive pas vraiment serein avec son court succès sur Floride. Attention au piège suédois
Tapis sur un nul.

Dôme Auvergne vs Flengsburg HC
L'esprit léger et rassuré, Piedro arrive sur cette J4 en ayant récupérer 3pts sur des adversaires qui l'avait battu la saison dernière. En mission cette fois ci, nul doute qu'il ne lâchera pas l'affaire. Anna va devoir trouver une solution magique pour venir à bout du dominicains.
Avantage Piedro

ZIEGEN KÖLN HC vs Les Barjots
Fabpin a lâché un petit point mais semble très serein et motivé. OTTO risque d'en faire les frais.
Avantage Fab.

_________________
Le Dôme Auvergne évolue actuellement en ELITE
Super Elite - Saison 32 24315610
Revenir en haut Aller en bas
Jaja




Messages : 149
Date d'inscription : 15/09/2021

Super Elite - Saison 32 Empty
MessageSujet: Re: Super Elite - Saison 32   Super Elite - Saison 32 EmptySam 25 Sep - 14:04

Piedro a écrit:
Programme de la J4

JajaTours Fc vs Buccaneers H Team
Et voilà à mon avis, le dernier gros matchs à suivre de cette journée. Jaja vient de réaliser une grosse performance, s'entrouvant ainsi la partie haute du classement. JarJar est en souffrance et n'arrive pas vraiment serein avec son court succès sur Floride. Attention au piège suédois
Tapis sur un nul.

Encore un gros match indécis. Mes joueurs vont tout donner pour aller chercher une victoire contre un manager expérimenté.
Revenir en haut Aller en bas
Piedro

Piedro


Messages : 192
Date d'inscription : 15/09/2021
Age : 29
Localisation : Ceyssat (63)

Super Elite - Saison 32 Empty
MessageSujet: Re: Super Elite - Saison 32   Super Elite - Saison 32 EmptyDim 26 Sep - 17:45

Les Résultats de la 4ème Journée

ZIEGEN KÖLN HC 27 - 32 Les Barjots
Fabpin a assuré l'essentiel avec une belle victoire face à un OTTO qui s'est avéré accrocheur.

JajaTours Fc 29 - 29 Buccaneers H Team
J'avais annoncé un nul, c'est chose faite. Solide match de Jaja qui aurait quand même pu tout perdre sur la dernière possession.

floride team 30 - 30 Yellow Army
Enael bloque encore. Mais quel match de ces deux là qui se sont donné à un véritable chassé croisé. Un point perdu pour chacun de ses deux là.

H.C. Cathare 25 - 31 AllBlacksStars
Il aura fallu attendre un peu, mais Kiwis a fait céder Dorian sur la longueur.

Les Teens Experts 29 - 31 Green Team
Flanagan termine devant mais aura souffert face à un Sejins qui commence à s'affirmer.

HBC Branques 31 - 33 Branleur HC
Le gros coup de SD qui fait tomber le champion croate.

US OROK BAT HAND 31 - 26 HBC RIDELLOIS
Sans forcer, Mikalak prend le meilleur sur Jef.

Dôme Auvergne 30 - 25 Flengsburg HC
Piedro a vite pris les devants pour finir fort et soigner le GA en fin de partie.

Super Elite - Saison 32 Screen13
Revenir en haut Aller en bas
Jaja




Messages : 149
Date d'inscription : 15/09/2021

Super Elite - Saison 32 Empty
MessageSujet: Re: Super Elite - Saison 32   Super Elite - Saison 32 EmptyDim 26 Sep - 20:32

Piedro a écrit:
Les Résultats de la 4ème Journée

JajaTours Fc 29 - 29 Buccaneers H Team
J'avais annoncé un nul, c'est chose faite. Solide match de Jaja qui aurait quand même pu tout perdre sur la dernière possession.

Bien vu Piedro Super Elite - Saison 32 1f4aa je vois que tu t'es refait un jolie pactole, cette fois tu as largement de quoi boire une Super Elite - Saison 32 1f37a et d'offrir ta tournée Super Elite - Saison 32 1f37b

Gros match où mes joueurs ont répondu présent et permettent de creuser l'écart sur les relégables.

Bien joué Piedro, maintenant il te reste qu'une chose à faire : garder ta place au classement Super Elite - Saison 32 1f60e
Revenir en haut Aller en bas
JuFoster

JuFoster


Messages : 215
Date d'inscription : 15/09/2021
Age : 37
Localisation : Guillerval (91)

Super Elite - Saison 32 Empty
MessageSujet: Re: Super Elite - Saison 32   Super Elite - Saison 32 EmptyDim 26 Sep - 20:38

On stoppe la saison maintenant on a deux dominicains aux deux premières places 😬🤪🤪

_________________
Super Elite - Saison 32 Roskil11
Revenir en haut Aller en bas
Piedro

Piedro


Messages : 192
Date d'inscription : 15/09/2021
Age : 29
Localisation : Ceyssat (63)

Super Elite - Saison 32 Empty
MessageSujet: Re: Super Elite - Saison 32   Super Elite - Saison 32 EmptyDim 26 Sep - 21:02

Jaja a écrit:
Bien joué Piedro, maintenant il te reste qu'une chose à faire : garder ta place au classement  Super Elite - Saison 32 1f60e
Il faut tester lucide. J'ai un début de championnat largement à ma portée.
Il me reste Flanagan, SD, Noldo, et Mikalak.

Je veux deux victoires face à SD et Flanagan, et pourquoi pas un point face à Noldo ou Mikalak sur un malentendu scratch
Ça ça me permettrait de rentrer dans les 4, ce qui est une obligation cette saison.
Revenir en haut Aller en bas
Sejins




Messages : 61
Date d'inscription : 15/09/2021

Super Elite - Saison 32 Empty
MessageSujet: Re: Super Elite - Saison 32   Super Elite - Saison 32 EmptyDim 26 Sep - 23:49

Piedro a écrit:
Les Teens Experts 29 - 31 Green Team
Flanagan termine devant mais aura souffert face à un Sejins qui commence à s'affirmer.

Je suis agréablement surpris par la tournure de ce match, mais j'aurais préféré prendre les points contre Kiwis Super Elite - Saison 32 1f62c

Prendre un +8 contre SD sur la dernière journée et finir à 2 buts de Flanagan la semaine suivante en ayant mené pas mal de minutes, il n'y a pas deux équipes comme la mienne Super Elite - Saison 32 1f602
Ça me fait penser à l'époque où j'étais une équipe piège contre certaines équipes du haut de tableau ^^

Avec la cohésion qui ne fera qu'augmenter au fil de la saison, j'espère accrocher d'autres belles performances !
Revenir en haut Aller en bas
Piedro

Piedro


Messages : 192
Date d'inscription : 15/09/2021
Age : 29
Localisation : Ceyssat (63)

Super Elite - Saison 32 Empty
MessageSujet: Re: Super Elite - Saison 32   Super Elite - Saison 32 EmptyVen 1 Oct - 16:20

Le Programme de la 5ème Journée

Branleur HC vs floride team
Gros programme pour Floride face au monstre SD. Le français risque de souffrir.

Yellow Army vs HBC Branques
Enael aurait bien besoin de point mais face au champion croate, l'affaire s'annonce compliqué, voir impossible.

Green Team vs JajaTours Fc
Belle affiche en perspective. Flanagan doit éviter le piège Jaja. Ce dernier voudra marquer des gros points contre un sérieux client au top niveau. Je donnerais quand même un petit avantage à Flanagan.

Buccaneers H Team vs Les Teens Experts
Si Sejins aimerait croquer JarJar, ça semble presque impossible pour l'allemand de venir à bout du gratin de cette super elite.

AllBlacksStars vs Dôme Auvergne
Kiwis est en délicatesse alors que Piedro semble toujours aussi déterminé. Le derby dominicain devrait tourner à l'avantage des visiteurs, mais attention au piège.

Flengsburg HC vs H.C. Cathare
Dorian attend toujours ses premiers points et face à Anna s'est peut être une belle occasion de frapper un grand coup contre un concurrent direct. Même chose pour Anna qui voudra s'éloigner de la zone rouge.

HBC RIDELLOIS vs ZIEGEN KÖLN HC
Malheur au vaincu ce week-end. OTTO comme Jef doivent gagner pour éviter de ce mettre dans une sale position.

Les Barjots vs US OROK BAT HAND
Finissons avec LE choc de cette journée. Mikalak s'est fait surprendre lors de la première journée mais déroule depuis. En face, Fabpin continue d'être invincible malgré un petit nul qui traine. Le dominicain a l'occasion de frapper un grand grand grand coup dans la course au top 4 mais sera t'il au niveau de son adversaire. On explose le PEL et on mise sur un match nul.

_________________
Le Dôme Auvergne évolue actuellement en ELITE
Super Elite - Saison 32 24315610
Revenir en haut Aller en bas
Jaja




Messages : 149
Date d'inscription : 15/09/2021

Super Elite - Saison 32 Empty
MessageSujet: Re: Super Elite - Saison 32   Super Elite - Saison 32 EmptyVen 1 Oct - 21:45

Piedro a écrit:
Le Programme de la 5ème Journée

Green Team vs JajaTours Fc
Belle affiche en perspective. Flanagan doit éviter le piège Jaja. Ce dernier voudra marquer des gros points contre un sérieux client au top niveau. Je donnerais quand même un petit avantage à Flanagan.

Gros match en vue.

L'objectif sera de faire bonne figure  Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Sejins




Messages : 61
Date d'inscription : 15/09/2021

Super Elite - Saison 32 Empty
MessageSujet: Re: Super Elite - Saison 32   Super Elite - Saison 32 EmptyVen 1 Oct - 22:50

Piedro a écrit:
Buccaneers H Team vs Les Teens Experts
Si Sejins aimerait croquer JarJar, ça semble presque impossible pour l'allemand de venir à bout du gratin de cette super elite.

Effectivement il me faudrait un miracle pour m'en sortir. J'espère simplement pouvoir enquiquiner JarJar aussi longtemps que Flanagan ^^
Revenir en haut Aller en bas
Piedro

Piedro


Messages : 192
Date d'inscription : 15/09/2021
Age : 29
Localisation : Ceyssat (63)

Super Elite - Saison 32 Empty
MessageSujet: Re: Super Elite - Saison 32   Super Elite - Saison 32 EmptySam 2 Oct - 17:06

Les Résultats de la 5ème Journée

Des matchs tendus, des surprises, d'énooooooorme surprise !!!! On s'est régalé aujourd'hui et le championnat en est que plus passionnant.

Les Barjots 31 - 32 US OROK BAT HAND
Mikalak trop fort pour Fabpin qui cale encore contre le suédois.

Flengsburg HC 28 - 27 H.C. Cathare
Anna remporte un match capital dans la lutte au maintien. Et il en va de soit qu'il ne fallait pas se rater cette après midi.

Buccaneers H Team 28 - 29 Les Teens Experts
BOOOOOOOOOOOOM !!!!!! Désolé Sejins.
Loin d'être optimiste avec Sejins dans le pré match, l'allemand m'a fait taire et va chercher l'exploit qu'il attendais tant !!! Sejins a croqué une Top Team et confirme un long travail.
De son côté, après la défaite face à Piedro, son inquiétude face à Floride, Jarjar se fait encore punir.

Green Team 32 - 27 JajaTours Fc
IL n'y a finalement pas eu match aujourd'hui. Flanagan a roulé sur un promus trop timoré.

Yellow Army 28 - 35 HBC Branques
Pas de résistance pour Enael et Noldo se régale.

Branleur HC 31 - 25 floride team
SD devait assurer et c'est chose faite. C'est dur pour Floride qui doit patienter des jours meilleurs.

HBC RIDELLOIS 29 - 27 ZIEGEN KÖLN HC
Jef souffle enfin un peu , enfonçant OTTO dans une sale situation.

AllBlacksStars 30 - 32 Dôme Auvergne

Les derby me sont rarement très agréable. Ce fut encore le cas aujourd'hui. Qu'elle résistance de notre Kiwis, accrocheur jusqu'au deux dernières minutes de match. Mais il est de ces saisons où quoi qu'il arrive ça passe et c'est chose fait pour mes garçons qui continue leur petit bonhomme de chemin avant les deux prochaines échéances DE-CI-SIVE pour la suite.

Super Elite - Saison 32 Screen14

_________________
Le Dôme Auvergne évolue actuellement en ELITE
Super Elite - Saison 32 24315610
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Super Elite - Saison 32 Empty
MessageSujet: Re: Super Elite - Saison 32   Super Elite - Saison 32 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Super Elite - Saison 32
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
»  Super Elite - Saison 54
» Super Élite - Saison 44
» Super Élite - Saison 40
» Super Elite - Saison 53
» SUPER ELITE Saison 49

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Playnitude :: HAND MANAGER :: Les Compétitions :: Super Elite-
Sauter vers: