Forum des joueurs Playnitude
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Super Elite - Saison 32

Aller en bas 
+3
Jaja
fabpin
Piedro
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

QUI SERA CHAMPION ?
- US OROK BAT HAND (Mikalak)
Super Elite - Saison 32 - Page 2 Vote_lcap160%Super Elite - Saison 32 - Page 2 Vote_rcap1
 60% [ 6 ]
- Dômes Auvergne (Piedro)
Super Elite - Saison 32 - Page 2 Vote_lcap140%Super Elite - Saison 32 - Page 2 Vote_rcap1
 40% [ 4 ]
Total des votes : 10
 

AuteurMessage
Sejins




Messages : 61
Date d'inscription : 15/09/2021

Super Elite - Saison 32 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Super Elite - Saison 32   Super Elite - Saison 32 - Page 2 EmptySam 2 Oct - 17:46

Je suis trop heureux aujourd'hui ! Après mon très bon match contre Flanagan, je réussis un l'exploit de battre JarJar ! Je souhaitais seulement l'embêter (avec son profil qui a toujours été plus abordable que les autres membres du big 4 pour nous les équipes du ventre mou).

Je me suis régalé sur le live, et même si je me suis fait très peur sur la fin, ce fut un match rondement mené. C'est peut-être ça l'élément à noter le plus significatif sur ma performance au-delà de la victoire.

Tu n'as pas à t'excuser Piedro, je pense que personne n'aurait misé un seul centime sur ma victoire  Super Elite - Saison 32 - Page 2 1f602
Effectivement c'est le fruit d'un long travail, d'un changement de philosophie assumé après être passé proche d'une participation aux phases finales il y a fort longtemps. Peut-être également plus de sérieux. Je ne dois pas négliger non plus le joli coup que j'ai déniché sur le marché des transferts pour mon pivot, il m'apporte beaucoup et ça se voit Smile

J'espère que ce ne sera pas qu'un feu de paille mais pour le moment je savoure Super Elite - Saison 32 - Page 2 1f60d
Revenir en haut Aller en bas
Jaja




Messages : 149
Date d'inscription : 15/09/2021

Super Elite - Saison 32 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Super Elite - Saison 32   Super Elite - Saison 32 - Page 2 EmptySam 2 Oct - 18:48

Piedro a écrit:
Les Résultats de la 5ème Journée

Green Team 32 - 27 JajaTours Fc
IL n'y a finalement pas eu match aujourd'hui. Flanagan a roulé sur un promus trop timoré.

Super Elite - Saison 32 - Page 2 Screen14

Comme tu l'as dit, il n'y a pas eu de match  Super Elite - Saison 32 - Page 2 1f62d 

La zone rouge se rapproche, attention  Super Elite - Saison 32 - Page 2 1f631 

Mes joueurs auront à cœur de reprendre lors du prochain match.
Revenir en haut Aller en bas
Piedro

Piedro


Messages : 192
Date d'inscription : 15/09/2021
Age : 29
Localisation : Ceyssat (63)

Super Elite - Saison 32 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Super Elite - Saison 32   Super Elite - Saison 32 - Page 2 EmptySam 9 Oct - 6:36

Programme de la 6eme Journée

floride team vs AllBlacksStars
Premier match et première belle affiche. Du bas de tableau certes, mais ces deux formations on des qualités à revendre. Match capital pour ces deux équipes et le vaincu se préparera à passer de bien mauvaises journées.
Avantage Kiwis

HBC Branques vs Flengsburg HC
Voilà l'un de ces longs week-end pour Anna où une heure est beaucoup trop long.
Avantage Noldo facilement.

H.C. Cathare vs Yellow Army
Il est l'heure pour ces deux équipes de se mettre au boulot. Enael peine à confirmer sa bonne première saison, tandis que Dorian ne démarre pas. l'Andorran pourrait bien réaliser un gros coup en cas de victoire mais le dominicain va vouloir décoller enfin au classement.
Avantage Enael

JajaTours Fc vs HBC RIDELLOIS
Un maintien c'est bien mais Jaja peut et devrait viser plus haut, même si ce n'est pas les 4. Ça passe par un match solide et une victoire ce week-end contre Jef qui flirte toujours avec la zone rouge.
Avantage Jaja

ZIEGEN KÖLN HC vs Green Team
OTTO n'a toujours pas démarré, et face à la puissance qu'impose Flanagan, la mission s'annonce encore bien compliqué.
Avantage Flanagan

Les Teens Experts vs Les Barjots
Si les Allemands viennent de réaliser un véritable exploit le week-end dernier, il semblerait que la tâche soit encore une fois bien haute. En face, les Barjots viennent de laisser filer une victoire qui aurait été capital pour la suite et nul doute que les dominicains voudront remettre la machine en ordre de match.
Avantage Fabpin

US OROK BAT HAND vs Buccaneers H Team
Mikalak, où l'art de la phase régulière. En face ? JarJar et l'art de gâcher les belles occasions. Deux suédois et deux saisons bien différentes. Si pour le premier, l'ordre de bataille est respecté, pour le second, la saison est très compliqué.
Avantage Mikalak

Dôme Auvergne vs Branleur HC
On termine avec le main event de cette journée. Le leader reçoit son dauphin et les ambitions autant que les enjeux sont immenses. D'un côté, Piedro assume ses objectifs et est pour le moment le seul à rester invaincu. Face à lui, SD a butter sur Mikalak mais est venu à bout de Noldo. Les cartes sont redistribuées, et les enjeux de ce match très clair. Une victoire dominicaine ouvrirait les portes du top 4 tandis qu'une victoire nigérianes une victoire nigériane sèmerait le doute et ouvrirait le champ des possibles à tout le monde.
Aussi rare que le nombre de victoires face à SD, je mise une pièce sur mes gars.

_________________
Le Dôme Auvergne évolue actuellement en ELITE
Super Elite - Saison 32 - Page 2 24315610
Revenir en haut Aller en bas
Sejins




Messages : 61
Date d'inscription : 15/09/2021

Super Elite - Saison 32 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Super Elite - Saison 32   Super Elite - Saison 32 - Page 2 EmptySam 9 Oct - 22:57

J'ai hâte d'assister à ces matchs demain Smile
Revenir en haut Aller en bas
Piedro

Piedro


Messages : 192
Date d'inscription : 15/09/2021
Age : 29
Localisation : Ceyssat (63)

Super Elite - Saison 32 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Super Elite - Saison 32   Super Elite - Saison 32 - Page 2 EmptySam 16 Oct - 6:20

Pas beaucoup de temps cette semaine, désolé.

Pas de surprise la semaine dernière. Deux gros choc entre Enael et Floride ainsi que Piedro face à SD qui se terminent tous les deux sur des nuls

Cette semaine, Flanagan reçois Piedro, malheur au vaincus pour la qualification. Fabpin passe au révélateur Croate. Et enfin deux belles affiches prometteuse qui seront riche en enseignements entre Kiwis et Jaja et Enael face à JarJar.

_________________
Le Dôme Auvergne évolue actuellement en ELITE
Super Elite - Saison 32 - Page 2 24315610
Revenir en haut Aller en bas
Piedro

Piedro


Messages : 192
Date d'inscription : 15/09/2021
Age : 29
Localisation : Ceyssat (63)

Super Elite - Saison 32 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Super Elite - Saison 32   Super Elite - Saison 32 - Page 2 EmptyDim 17 Oct - 10:28

Les Résultats de la 6ème Journée

US OROK BAT HAND 34 - 26 H.C. Cathare
Sans forcer, Mikalak assure face à Dorian.

Yellow Army 30 - 28 Buccaneers H Team
Je l'aurais noté parmi mes surprises de cette journée si j'avais fait une vraie présentation. Enael enfonce JarJar qui commence à voir rouge.

Les Barjots 30 - 30 HBC Branques
Boooom, le gros coup de Fabpin qui aurait même pu faire tomber Noldo. Le croate tourne en sous régime cette saison, attention.

Flengsburg HC 27 - 28 Les Teens Experts
Sejins remporte un match décisif qui va lui faire du bien, mais que c'est compliqué.

Branleur HC 31 - 23 ZIEGEN KÖLN HC
SD se rassure et se fait plaisir ce weeke-end, OTTO cale toujours à zéro point.

AllBlacksStars 29 - 25 JajaTours Fc
Légère méforme de notre promus qui se fait lourdement sanctionné par Kiwis qui souffle un peu.

HBC RIDELLOIS 27 - 28 floride team
Ca se complique pour Jef qui voit son adversaire du jour le recoller.

Green Team 30 - 31 Dômes Auvergne
Piedro aura longtemps attendu, une fois devant, une fois derrière mais le résultat est là et la mission est accomplie avec 3pts/4 souhaité lors des deux dernières journées. La tâche se complique pour Flanagan.

_________________
Le Dôme Auvergne évolue actuellement en ELITE
Super Elite - Saison 32 - Page 2 24315610
Revenir en haut Aller en bas
Jaja




Messages : 149
Date d'inscription : 15/09/2021

Super Elite - Saison 32 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Super Elite - Saison 32   Super Elite - Saison 32 - Page 2 EmptyDim 17 Oct - 19:52

Piedro a écrit:
Les Résultats de la 6ème Journée

AllBlacksStars 29 - 25 JajaTours Fc
Légère méforme de notre promus qui se fait lourdement sanctionné par Kiwis qui souffle un peu.

Eh oui, un peu en méforme qui me coûte la victoire  Sad ou pas  affraid

Félicitations à Kiwis pour cette belle victoire.

L'objectif maintien reste accessible.
Revenir en haut Aller en bas
Sejins




Messages : 61
Date d'inscription : 15/09/2021

Super Elite - Saison 32 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Super Elite - Saison 32   Super Elite - Saison 32 - Page 2 EmptyDim 17 Oct - 22:44

Piedro a écrit:
Flengsburg HC 27 - 28 Les Teens Experts
Sejins remporte un match décisif qui va lui faire du bien, mais que c'est compliqué.

Effectivement le scénario de mes matchs semble fou, faut pas être cardiaque Laughing
J'ai effectué un petit changement dans ma composition d'équipe qui je pense me permettra de niveler ma réussite au but tout au long du match.
Revenir en haut Aller en bas
Piedro

Piedro


Messages : 192
Date d'inscription : 15/09/2021
Age : 29
Localisation : Ceyssat (63)

Super Elite - Saison 32 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Super Elite - Saison 32   Super Elite - Saison 32 - Page 2 EmptySam 27 Nov - 18:32

Pas très présent ces dernières semaine, mais l'occasion aujourd'hui de faire le bilan à deux journées de la fin !!!

JajaTours Fc 35 - 10 ZIEGEN KÖLN HC
OTTO a déjà rendu les armes et offre à Jaja un succès large.

Les Barjots 31 - 25 Flengsburg HC
Solide, Fabpin a roulé sur Anna toujours plus en danger.

floride team 29 - 27 H.C. Cathare
Floride confirme sa belle saison et s'entrouve les portes d'un maintien.

Buccaneers H Team 25 - 30 Branleur HC
Jarjar toujours plus en difficulté continue de fleurter avec la zone rouge. Pour SD le top 4 est toujours en vue.

Yellow Army 36 - 21 AllBlacksStars
Des espoirs bien fatigués pour Kiwis. Complot dominicain ou simple erreur d'appréciation, toujours est-il que Enael n'en demandait pas tant dans la lutte au maintien.

Les Teens Experts 28 - 34 HBC Branques
Sejins a subi la loi d'un Noldo en feu sur cette fin de saison.

HBC RIDELLOIS 26 - 31 Green Team
Ca se complique également pour Jef dans ce qui ressemble à la saison de trop. Flanagan continue un récital rondement mené et caracole toujours dans le peloton de tête.

Dômes Auvergne 33 - 29 US OROK BAT HAND
Malgré une saison appliqué et extrememnt solide, les hommes de Piedro semblait voir les phases finales s'envoler. Qu'elle occasion parfaite pour venir placer un coup de maitre face à un Mikalak méconnaissable aujourd'hui qui a pris la foudre sur le parquet dominicain. Un succès de prestige qui ouvre à Piedro les portes des phases finales (enfin). Pour Mikalak, il faudra se battre jusqu'au bout pour figurer parmis les finalistes cette saison.

Au Classement
Super Elite - Saison 32 - Page 2 Screen15

La tendance se confirme. Halte au Big Four, c'est un véritable club des Six qui s'est profilé comme attendu. Et que la lutte est belle tant chacun peut encore croire à la qualification !!! Il y aura deux malheureux.
En bas du classement, on retrouve un JarJar qui subi un gros problème de transition. Les Allemands Jef et Anna subissent une compétition toujours plus relevé. Pour Dorian et OTTO, le retour au plus haut niveau aura été compliqué.

_________________
Le Dôme Auvergne évolue actuellement en ELITE
Super Elite - Saison 32 - Page 2 24315610
Revenir en haut Aller en bas
Sejins




Messages : 61
Date d'inscription : 15/09/2021

Super Elite - Saison 32 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Super Elite - Saison 32   Super Elite - Saison 32 - Page 2 EmptyLun 29 Nov - 20:36

Nous avons une saison très passionnante et je suis fier de pouvoir être de la partie Smile

J'ai encore quelques joueurs faibles pour jouer le haut de tableau (ça s'est vu contre noldo avec mon demi-centre remplaçant qui a beaucoup raté) du coup j'attends mon heure tranquillement avec mon pop corn...

J'aimerais bien être le meilleur des "autres" mais ça ne va pas être possible je crois ^^

Pour ces deux dernières journées je souhaite qu'un autre Allemand puisse se maintenir, je ne veux pas me retrouver tout seul la saison prochaine Sad

Mais peut-être qu'on pensera à mes joueurs pour la sélection, qui sait ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Jaja




Messages : 149
Date d'inscription : 15/09/2021

Super Elite - Saison 32 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Super Elite - Saison 32   Super Elite - Saison 32 - Page 2 EmptyLun 29 Nov - 22:18

Piedro a écrit:
Pas très présent ces dernières semaine, mais l'occasion aujourd'hui de faire le bilan à deux journées de la fin !!!

JajaTours Fc 35 - 10 ZIEGEN KÖLN HC
OTTO a déjà rendu les armes et offre à Jaja un succès large.


Match plus facile que prévu.

Mon maintien est acquis à la 13ème journée  Super Elite - Saison 32 - Page 2 1f60e 

J'espère que Jar jar va se maintenir mais je pense qu'il faut qu'il revienne pour cela.

Il reste 6 équipes pour 4 places, je vois le travail qu'il me reste à faire.
Revenir en haut Aller en bas
Piedro

Piedro


Messages : 192
Date d'inscription : 15/09/2021
Age : 29
Localisation : Ceyssat (63)

Super Elite - Saison 32 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Super Elite - Saison 32   Super Elite - Saison 32 - Page 2 EmptyDim 5 Déc - 10:42

AVANT DERNIÈRE JOURNÉE !!!!

En haut du tableau :
Noldo, leader, affronte Jaja et devrait donc s'imposer assez largement, confortant ainsi sa place de leader qu'il ne devrait plus perdre.
Flanagan, son dauphin, est en danger tout de même avec LE choc de cette journée contre Fabpin (5eme). Et qu'on se le dise, le vaincu perdra probablement plus qu'un match.
Piedro, troisième et en bonne voie pour la qualification, le suit de près et affronte Floride aujourd'hui. Attention au match piège face au français qui joue son maintien.
En quatrième place, SD a de quoi être serein avec une fin de championnat sans embûche.
Petite surprise, Mikalak n'est que 6eme et ferme la marche des prétendants aux demi. Tout pourrait se jouer au goal average mais il n'a pas son destin en main puisque si Flanagan l'emporte aujourd'hui, la mission sera compliqué. Après 10 saisons parmi les 4, le suédois est en grand danger.

En bas du tableau

14eme, Jef est le plus en danger parmi ceux qui espère encore. Mais les espoirs sont mince avec Fabpin en dernière journée et son compatriote Anna aujourd'hui.
Justement Anna, 13eme, est en danger également. Si une victoire aujourd'hui devrait être possible, son goal average bien moins bon et une dernière journée contre Flanagan atténue ses chances de maintien.
La saison galère de JarJar est bientôt terminé, une drôle de 12eme place pour le suédois habitué du Big four. Son calendrier lui donne de grosse chance et ça commence aujourd'hui par OTTO déjà condamné.
Pour Floride, il faudra surtout s'appliquer et assurer sa fin de saison en espérant ne pas subir de trop lourde défaite et pourquoi pas embêter son adversaire du jour.
Pour Sejins et Enael, qui mathématiquement ne sont pas sauvés, l'affaire semble ficelé et on se tourne déjà vers la saison prochaine.

_________________
Le Dôme Auvergne évolue actuellement en ELITE
Super Elite - Saison 32 - Page 2 24315610
Revenir en haut Aller en bas
Sejins




Messages : 61
Date d'inscription : 15/09/2021

Super Elite - Saison 32 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Super Elite - Saison 32   Super Elite - Saison 32 - Page 2 EmptyLun 6 Déc - 23:27

Je vois bien Mikalak coiffer la 4e place à Fab et Flanagan. 3 Allemands pour arbitrer les duels à distance de ces 3 concurrents, ça va être passionnant !
Revenir en haut Aller en bas
Sejins




Messages : 61
Date d'inscription : 15/09/2021

Super Elite - Saison 32 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Super Elite - Saison 32   Super Elite - Saison 32 - Page 2 EmptyLun 6 Déc - 23:28

Super Elite - Saison 32 - Page 2 Captu181
Revenir en haut Aller en bas
Jaja




Messages : 149
Date d'inscription : 15/09/2021

Super Elite - Saison 32 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Super Elite - Saison 32   Super Elite - Saison 32 - Page 2 EmptyMar 7 Déc - 18:50

Il n'y avait rien à faire contre le Dieu  Super Elite - Saison 32 - Page 2 1f607 

Suspense en haut comme en bas  Super Elite - Saison 32 - Page 2 1f631  Super Elite - Saison 32 - Page 2 1f631  Super Elite - Saison 32 - Page 2 1f631
Revenir en haut Aller en bas
JuFoster

JuFoster


Messages : 215
Date d'inscription : 15/09/2021
Age : 37
Localisation : Guillerval (91)

Super Elite - Saison 32 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Super Elite - Saison 32   Super Elite - Saison 32 - Page 2 EmptyJeu 9 Déc - 11:02

Les allemands se cassent la gueule on dirait...

_________________
Super Elite - Saison 32 - Page 2 Roskil11
Revenir en haut Aller en bas
Piedro

Piedro


Messages : 192
Date d'inscription : 15/09/2021
Age : 29
Localisation : Ceyssat (63)

Super Elite - Saison 32 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Super Elite - Saison 32   Super Elite - Saison 32 - Page 2 EmptyJeu 9 Déc - 11:21

JuFoster a écrit:
Les allemands se cassent la gueule on dirait...
Ne va pas nous les énerver stp flower

_________________
Le Dôme Auvergne évolue actuellement en ELITE
Super Elite - Saison 32 - Page 2 24315610
Revenir en haut Aller en bas
Sejins




Messages : 61
Date d'inscription : 15/09/2021

Super Elite - Saison 32 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Super Elite - Saison 32   Super Elite - Saison 32 - Page 2 EmptyVen 10 Déc - 22:40

Piedro a écrit:
JuFoster a écrit:
Les allemands se cassent la gueule on dirait...
Ne va pas nous les énerver stp flower

Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
fabpin




Messages : 8
Date d'inscription : 15/09/2021
Age : 47
Localisation : BEZIERS

Super Elite - Saison 32 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Super Elite - Saison 32   Super Elite - Saison 32 - Page 2 EmptySam 11 Déc - 15:58

Sejins a écrit:
Je vois bien Mikalak coiffer la 4e place à Fab et Flanagan. 3 Allemands pour arbitrer les duels à distance de ces 3 concurrents, ça va être passionnant !

Bien vu!

Gros match de Mikalak! Bravo!

Bonnes phases finales aux 4 élus!
Revenir en haut Aller en bas
Piedro

Piedro


Messages : 192
Date d'inscription : 15/09/2021
Age : 29
Localisation : Ceyssat (63)

Super Elite - Saison 32 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Super Elite - Saison 32   Super Elite - Saison 32 - Page 2 EmptyMar 14 Déc - 17:44

LE BILAN DE LA SAISON

1er - Noldo (HBC Branques)
A l'ancienne et à l'expérience, Noldo a tranquillement fait le travail pour finir champion de la saison régulière.

2ème - Piedro (Dômes Auvergne)
En mission cette saison, le dominicain visait les phases finales. C'est chose faite mais il y avait la place pour mieux. Avec une victoire majuscule contre Mikalak notamment, de bonne augure pour la suite ?

3ème - S57D (Branleur HC)
Constance pour le Nigérian qui se retrouve petit à petit. SD est toujours là et aura toutes les opportunités d'aller chercher encore mieux.

4ème - Mikalak (US OROK BAT HAND)
Tel un phoenix, Mikalak est revenu de très loin. Quasiment condamné à deux journées de la fin, le suèdois a fait le boulot pour se retrouver dans le top 4. Une saison qui reste cependant en dent de scie et on s'interroge sur la suite.

-------------------------------------------------
5ème - Fabpin (Les Barjots)
De la frustration pour Fab qui reste à quai pour un delta de 5 buts. Une saison compliqué avec des défaites qui viennent plomber son bilan. A noter tout de même une victoire contre Flanagan, principal concurrent et un nul contre Noldo. Fab va devoir continuer de travailler pour rester dans un top team toujours plus dense.

6ème - Flanagan (Green Team)
Longtemps on a cru revoir Flanagan en phase finale, et puis la machine s'est grippé et le croate termine au plus bas du club des six. Des défaites face aux deux meilleurs dominicains et face à son compatriote Noldo lui auront coûté sa qualification et les belles victoires face à SD et Mikalak ne suffisent pas.

7ème - Sejins (Les Teens Experts)
Pour les passionnés de F1, Sejins est donc le "meilleur des autres". Une saison qui se termine mieux que ce qu'elle avait commencé, l'allemand est monté en puissance au fil des journées. La transition est longue mais Sejins semble commencer à trouver de la consistance sur ses rencontres. Il sera l'un des managers à surveiller dans les saisons à venir.

8ème - Jaja (JajaTours FC)
Les quatre sinon rien, c'était les dires d'un Jaja aux ambitions élevées. Oui mais la mission du suédois était bien trop compliqué pour le promu dans un championnat complètement dingue. Une belle huitième place pour une première saison et une impression de n'avoir jamais été en danger confirme le potentiel de cette équipe pour les saisons à venir.

9ème - JarJarB (Buccaneers H Team)
Double surprise de voir Jarjar à une neuvième place qui ne lui ressemble pas. Première surprise, voir JarJar si bas. Lui, habitué à treusté les premières places a été mis à mal toute la saison, sans grand répondant face à des adversaires toujours plus compliqué à manoeuvrer. Deuxième surprise, voir JarJar si haut quand au déroulé de sa saison. En danger du début à la fin, le suédois semblait presque condamné à deux journées de la fin mais s'en sort avec une 9ème place loin de la zone rouge. On attendra plus de constance pour lui.

10ème - Le Kiwis (AllBlacksStars)
Une saison de la confirmation pour Kiwis qui a semblé moins serein que la saison précédente. Le dominicain aura eu du boulot et n'a jamais réussi à créer des exploits telle sa saison précédente pour s'assurer un maintien bien plus rapide. Avec une transition assez importante en vue du prochain numéro, le Kiwis sera à surveiller.

11ème - Enael (Yellow Army)
Aïe !!! A l'image de son compatriote Kiwis, Enael a souffert pour sa confirmation, et encore plus même. C'est pour moi la déception de cette édition. Un groupe qui n'a jamais répondu, des performances compliqués, des victoires à couteau tiré, bref, il y a du boulot.

12ème - Floride (Floride Team)
Oui monsieur !! On attendait Floride au tournant cette saison. Après avoir craqué sur le début de championnat lors de sa précédente apparition en super elite, le français a cette fois ci était sérieux et appliqués. Des victoires contre des adversaires directs, des nuls contre les équipes juste au dessus (Jaja, Sejins, Kiwis et Enael), Floride a su ne pas perdre à défaut de gagner et termine premier non relégable. La satisfaction de ce championnat à mon sens.

-----------------------------------------------------------
13ème - Anna (Flengsburg HC)
La saison de trop pour Anna qui avait pourtant des bonnes bases à mi championnat. On semblait avoir retrouvé Anna en conquérante mais ça s'est effrité sur la durée. Il faudra revenir.

14ème - Jef37 (HBC Ridellois)
Petit pincement de voir Jef dans la zone rouge à la fin du bal. Lui avec qui j'ai croisé le fer plusieurs fois lors de mon arrivée en SE il y a bien longtemps. Le couperet n'était pas passé loin à plusieurs reprises par le passé mais cette saison fut de trop. L'Allemand tombe les armes à la main mais aucun doute sur le fait de revoir Jef sous peu de temps.

15ème - Dorian (H.C. Cathares)
Fin de parcours, déjà, pour Dorian. Comme il l'avait annoncé, son équipe était trop tendre pour ce niveau. On attendra de revoir Dorian à l'avenir.

16ème - OTTO (ZIEGEN KÖLN HC)
Dur saison pour OTTO qu"il est difficile de juger. Hors du coup, il termine à zéro point. Compliqué.

_________________
Le Dôme Auvergne évolue actuellement en ELITE
Super Elite - Saison 32 - Page 2 24315610
Revenir en haut Aller en bas
Jaja




Messages : 149
Date d'inscription : 15/09/2021

Super Elite - Saison 32 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Super Elite - Saison 32   Super Elite - Saison 32 - Page 2 EmptyMar 14 Déc - 20:46

Piedro a écrit:
LE BILAN DE LA SAISON

8ème - Jaja (JajaTours FC)
Les quatre sinon rien, c'était les dires d'un Jaja aux ambitions élevées. Oui mais la mission du suédois était bien trop compliqué pour le promu dans un championnat complètement dingue. Une belle huitième place pour une première saison et une impression de n'avoir jamais été en danger confirme le potentiel de cette équipe pour les saisons à venir.

Merci Piedro ton bilan et ton travail tout au long de la saison.

Je pense que tu m'as bien résumé.

Je l'avais annoncé, il n'y a que les 4 qui m'intéressent mais comme mes joueurs étaient trop juste, j'ai fait en sorte de jongler entre progression et maintien. J'ai encore du boulot pour y être surtout qu'en haut, ils font le travail pour y rester.

J'ai eu du plaisir cette saison car chaque match est serré et peu basculer d'un côté comme de l'autre.

Maintenant, je vais suivre les phases finales des tribunes, celles qui sont proches de la buvette et oui, maintenant : plaisir  Super Elite - Saison 32 - Page 2 1f37b
Revenir en haut Aller en bas
Sejins




Messages : 61
Date d'inscription : 15/09/2021

Super Elite - Saison 32 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Super Elite - Saison 32   Super Elite - Saison 32 - Page 2 EmptyMer 15 Déc - 23:19

J'aime ce titre de "meilleur des autres" Very Happy
Comme "prévu" j'ai enfin une équipe qui tient la route, à défaut de faire peur aux gros. J'ai hâte d'être à la saison prochaine afin de pouvoir me mesurer aux autres avec cet effectif Smile

Merci Piedro pour l'animation de cette saison régulière qui aura été fort intéressante Wink
Bonne chance aux demi-finalistes !
Revenir en haut Aller en bas
Piedro

Piedro


Messages : 192
Date d'inscription : 15/09/2021
Age : 29
Localisation : Ceyssat (63)

Super Elite - Saison 32 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Super Elite - Saison 32   Super Elite - Saison 32 - Page 2 EmptyDim 19 Déc - 20:07

La première Demi Finale opposait le Dômes Auvergne de Piedro au Branleur HC de S57D.
Dès le début de la rencontre, les deux formations sont en feu et les gardiens aux abonnés absents. Les deux équipes terminent au coude à coude (16-17).
Au retour des vestiaires, ce sont les visiteurs qui glacent l'ambiance en prenant le large, 17-20.
Mais la mission de Piedro n'est pas terminé et la machine se dérègle chez les adversaire. Revenant au score, puis en pensant devant, les locaux font basculer la rencontre à leur avantage dans les dernières minutes.

Score finale 33-30

Dans la deuxième Demi Finale, le HBC Branques de Noldo devait se défaire du US OROK BAT HAND de Mikalak qui s'est qualifié de justesse. Champion sur la saison régulière, Noldo tient la cadence de son adversaire, longtemps, jusqu'à un petit couac après 45min. Mikalak fait le break et le croate tente de revenir par tous les moyens, en vain.

Score finale 32 - 34

La finale opposera donc Mikalak avec ses 5 finales perdues pour une seul étoile, face à Piedro qui revient pour sa 5eme finale 11 saisons plus tard à la quête de sa première étoile

_________________
Le Dôme Auvergne évolue actuellement en ELITE
Super Elite - Saison 32 - Page 2 24315610
Revenir en haut Aller en bas
chococoko

chococoko


Messages : 217
Date d'inscription : 15/09/2021

Super Elite - Saison 32 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Super Elite - Saison 32   Super Elite - Saison 32 - Page 2 EmptyDim 19 Déc - 23:07

Wahou !
Félicitations Piedro
Il ne reste plus qu'un match, on est derrière toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Piedro

Piedro


Messages : 192
Date d'inscription : 15/09/2021
Age : 29
Localisation : Ceyssat (63)

Super Elite - Saison 32 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Super Elite - Saison 32   Super Elite - Saison 32 - Page 2 EmptyLun 20 Déc - 4:24

chococoko a écrit:
Wahou !
Félicitations Piedro
Il ne reste plus qu'un match, on est derrière toi Wink
Merci Choco, dernière marche compliqué scratch
En bon clermontois, les finales ne me réussissent guère lol!

_________________
Le Dôme Auvergne évolue actuellement en ELITE
Super Elite - Saison 32 - Page 2 24315610
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Super Elite - Saison 32 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Super Elite - Saison 32   Super Elite - Saison 32 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Super Elite - Saison 32
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
»  Super Elite - Saison 54
» Super Élite - Saison 44
» Super Élite - Saison 40
» Super Elite - Saison 53
» SUPER ELITE Saison 49

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Playnitude :: HAND MANAGER :: Les Compétitions :: Super Elite-
Sauter vers: