Forum des joueurs Playnitude
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

  Super Elite - Saison 54

Aller en bas 
+4
usr
Max03
Nomdezeus
Gargams
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
chococoko

chococoko


Messages : 215
Date d'inscription : 15/09/2021

 Super Elite - Saison 54 Empty
MessageSujet: Super Elite - Saison 54    Super Elite - Saison 54 EmptyMar 2 Mai - 19:22

Salut à tous,

une nouvelle saison en SE débute ce samedi !
L'heure est donc à la présentation de la poule, bon on connaît ceux de la saison dernière, on va commencer par les nouveaux :

RC Lama managé par Mirlaine (République Dominicaine)
Equipe solide en défense qui saura sans doute tirer son épingle du jeu malgré une force plus faible, mais attention ...
SPORTING managé par Coco (Espagne)
Effectif très jeune mais tout de même 300 FMM ! Ce n'est pas rien, ce manager devrait être coton à battre !
RRC NICE managé par laulo (Monaco)
Manager expérimenté du mode Elite, ce n'est pas sa première en SE, après un bref passage aux Iles Féroé il se relance à Monaco et portera fièrement les couleurs de sa nation au plus haut niveau.
Childs_Christmas managé par Cs_Cs (Etats-Unis)
Moyenne d'âge de 26 ans, oui oui je parle bien des joueurs de cette équipe ... encore une équipe défensive qui fera bien du mal à pas mal de monde. Jeune mais robuste, Christmas ou pas ... il ne fera aucun cadeau !


Voici pour la présentation des nouveaux, vous êtes fixés sur votre sort !

Maintenant parlons des anciens :
Trois équipes d'Andorre, mais comment ne pas parler des deux derniers finalistes, Gargams et USR avec respectivement Gargams Team et Flying Fijians ! Encore très certainement dans le dernier carré pour cette saison. Ils seront suivi de prêt par Bebert91 et son équipe KLINGON RC, effectif un peu vieillissant mais il fera parti des troubles fêtes.

Pascal63 est encore là, on commence à sortir les dinosaures, le seul de Mada, il aura tout de même son mot à dire, après une saison un peu compliqué, il aura à cœur de se racheter et montrer que son équipe ne fera pas de la figuration.

Pearly, manager de l'équipe Pearly Spencer devra élever son niveau de jeu s'il veut se maintenir
Il est certain que le deuxième américain de la poule voudra rester en SE.

Maintenant partons au Sénégal, 4 managers de cette nation qui contre toute attente vient de fermer ses portes, peut-être que les Sénégalais n'avaient pas de jeunes joueurs et que nous les reverrons pour les Jeux Olympiques en fin de saison ... à suivre
En attendant CAP, Clement, Cloix et Rastel seront bien présents cette saison pour jouer le coup à fond !

Avant de parler du petit poucet de la poule, arrêtons nous au Nigéria, Champion du Monde en titre, poulet et SD montent en puissance de saison en saison.
Dans le dernier carré lors de la dernière saison, cette saison sera certainement un enchainement logique, pourquoi pas les voir en finale ?

Enfin, le Grenade Sports, managé par chococoko, ah ben c'est moi ...
Et oui, il y a encore un Danois en haut, l'équipe sort d'une saison cauchemardesque mais s'en est sorti avec un petit point d'avance sur le premier relégable.
Une chose est sûre, je vais tout faire pour me maintenir, mais rien qu'en terminant la présentation de la poule, je me dis que la tâche sera difficile.


Présentations faites, parlons un peu de cette première journée :

RC Lama - Grenade Sports
SPORTING - RRC NICE
RC Temple Bar - Cap Saint-Louis
15 coqs - Albine
Sèvre - XV du Branleur
Childs_Christmas - Gargams Team
Flying Fijians - KLINGON RC
RC Agay - Pearly_Spencer

Dès la première journée le ton sera donné ! En même il n'y aura pas de petit match !

A+

choco
Revenir en haut Aller en bas
Gargams




Messages : 16
Date d'inscription : 26/10/2021

 Super Elite - Saison 54 Empty
MessageSujet: Re: Super Elite - Saison 54    Super Elite - Saison 54 EmptyJeu 4 Mai - 17:53

chococoko a écrit:


Maintenant parlons des anciens :
Trois équipes d'Andorre, mais comment ne pas parler des deux derniers finalistes, Gargams et USR avec respectivement Gargams Team et Flying Fijians ! Encore très certainement dans le dernier carré pour cette saison. Ils seront suivi de prêt par Bebert91 et son équipe KLINGON RC, effectif un peu vieillissant mais il fera parti des troubles fêtes.

Avec 6 départs à la retraite parmi mes plus gros joueurs, plus rien à espérer pour moi, si ce n'est le maintien. Je passe la main après 7 titres (dont 5 consécutifs), ce qui est totalement inattendu et inespéré (celui de la saison dernière était déjà du bonus car certains joueurs étaient déjà partis à la retraite). En espérant qu'un de mes 2 compatriotes prenne la relève, mais ça pousse fort derrière, ce championnat sera peut-être le plus ouvert depuis de nombreuses saisons...
Revenir en haut Aller en bas
Nomdezeus

Nomdezeus


Messages : 22
Date d'inscription : 15/09/2021

 Super Elite - Saison 54 Empty
MessageSujet: Re: Super Elite - Saison 54    Super Elite - Saison 54 EmptySam 6 Mai - 11:33

Belle présentation Choco ! Cool

Je n'y suis plus mais je suivrai quand même d'un oeil attentif cette nouvelle saison en espérant y revenir rapidement.

Bravo à Gargams pour son palmarès incroyable et à sa longévité au top niveau à la façon du XV du Branleur auparavant.  Super Elite - Saison 54 1f44f


Revenir en haut Aller en bas
Pascal63




Messages : 49
Date d'inscription : 16/09/2021

 Super Elite - Saison 54 Empty
MessageSujet: Re: Super Elite - Saison 54    Super Elite - Saison 54 EmptyMer 24 Mai - 16:01

chococoko a écrit:

Pascal63 est encore là, on commence à sortir les dinosaures, le seul de Mada, il aura tout de même son mot à dire, après une saison un peu compliqué, il aura à cœur de se racheter et montrer que son équipe ne fera pas de la figuration.
Hello,
Belle présentation, XVM existe encore :-)

Je suis le dernier de Mada en SE. Floc est passé en SE pour mieux rebondir, Kiki nous a quitté et cela nous a rendu triste, mais quelque chose me dit qu'il reviendra. On a aussi des petits nouveaux qui montent.
Mon RC Temple Bar est encore jeune, un peu plus de 27 ans de moyenne d'age. Le maintien n'a pas tenu à grand chose la saison dernière, un BD contre Gargams en dernière journée.
Cette saison a débuté avec 2 défaites et une victoire contre Pearly qui me fait espérer des jours meilleurs et un maintien plus tranquille ... J'ai fait aussi une bonne seconde place en espoirs mais ça je crois bien être le seul à m'y intéresser :-)

Je voudrais aussi revenir sur ce nouveau titre de Gargams, impressionnant, 7 titres consécutifs j'en rêve.

Cette saison pourrait être celle de SD ou de Cap ou de USR mais attention à Poulet et ... à Gragams of course malgré un effectif rajeuni.

Bonne saison à tous.
Pascal
Revenir en haut Aller en bas
chococoko

chococoko


Messages : 215
Date d'inscription : 15/09/2021

 Super Elite - Saison 54 Empty
MessageSujet: Re: Super Elite - Saison 54    Super Elite - Saison 54 EmptyMer 24 Mai - 20:58

Salut à tous,

merci pour vos commentaires Wink
On va tenter de faire vivre ce post !

Déjà 3 journées viennent de s'écouler, voici le classement à jour :

1. 15coqs --- 15 Pts (+90)
2. CAP Saint-Louis --- 13 Pts (+37)
3. XV du Branleur --- 12 Pts (+26)
4. Pearly Spencer --- 10 Pts (+60)
5. KLINGON RC --- 10 Pts (+23)
6. SPORTING --- 10 Pts (+15)
7. Gargams Team --- 8 Pts (+15)
8. RRC Nice --- 8 Pts (-2)
9. Flying Fijians --- 8 Pts (-Cool
10. RC Agay --- 5 Pts (+30)
11. RC Temple Bar --- 5 Pts (-3)
12. Grenade Sports --- 4 Pts (-56)
13. Sèvre --- 1 Pt (-43)
14. Childs Christmas --- 0 Pt (-31)
15. Albine --- 0 Pt (-72)
16. RC Lama --- 0 Pt (-81)


On peut déjà voir que Poulet, CAP et SD sont toujours invaincus !
Il va falloir compter sur eux cette saison ...

XV du Branleur - Flying Fijians
15 coqs - Childs_Christmas
KLINGON RC - Sèvre
Gargams Team - Albine
Grenade Sports - RC Temple Bar
Pearly_Spencer - SPORTING
Cap Saint-Louis - RC Lama
RRC NICE - RC Agay

USR devra l'emporter contre SD pour remonter au classement
Poulet pourrait enfoncer un peu plus son adversaire et accroitre son avance
KLINGON devrait s'imposer sur ce match
Gargams doit accrocher les 4 points de la victoire pour ne pas voir les quatre premières places
Choc du bas de tableau entre mon équipe et Pascal, on ne parle pas encore de malheur au vaincu mais un peu quand même ...
Coco pourrait créer une belle surprise contre Pearly
CAP prendra certainement le bonus contre la lanterne rouge
Duel de milieu de classement entre le RRC Nice et le RC Agay, match indécis.

Bonne fin de semaine à tous

A+

choco
Revenir en haut Aller en bas
chococoko

chococoko


Messages : 215
Date d'inscription : 15/09/2021

 Super Elite - Saison 54 Empty
MessageSujet: Re: Super Elite - Saison 54    Super Elite - Saison 54 EmptyMar 30 Mai - 19:19

 Super Elite - Saison 54 20230510

Salut à tous,

la quatrième journée vient de se jouer et on commence à avoir des informations pour la suite de la saison.

Pour ma part, la saison cauchemar continue
Prochain match contre mon ami USR, pas d'objectif particulier si ce n'est qu'en prendre le moins possible

A+

choco
Revenir en haut Aller en bas
poulet




Messages : 29
Date d'inscription : 17/09/2021

 Super Elite - Saison 54 Empty
MessageSujet: Re: Super Elite - Saison 54    Super Elite - Saison 54 EmptyMar 30 Mai - 23:10

ça va le faire Choco  Super Elite - Saison 54 1f4aa et puis si tu descend qui va faire vivre le forum ?
Revenir en haut Aller en bas
chococoko

chococoko


Messages : 215
Date d'inscription : 15/09/2021

 Super Elite - Saison 54 Empty
MessageSujet: Re: Super Elite - Saison 54    Super Elite - Saison 54 EmptyMer 31 Mai - 8:02

poulet a écrit:
ça va le faire Choco   Super Elite - Saison 54 1f4aa et puis si tu descend qui va faire vivre le forum ?

Autant la saison dernière c'était jouable mais là j'ai du mal à croire au maintien.
Si ce n'est que pour le faire de faire vivre le forum, alors vous n'avez qu'à me laisser gagner 😂

A+

choco
Revenir en haut Aller en bas
Pascal63




Messages : 49
Date d'inscription : 16/09/2021

 Super Elite - Saison 54 Empty
MessageSujet: Re: Super Elite - Saison 54    Super Elite - Saison 54 EmptyVen 2 Juin - 9:54

chococoko a écrit:

Si ce n'est que pour le faire de faire vivre le forum, alors vous n'avez qu'à me laisser gagner 😂
A mince si j'avais su :-)
J'ai gagné le second match de la peur, le premier était contre RRCNice, perdu de 4 points !!
Bon match à tous, le samedi peut être riche en surprise, même si en SE les managers sont attentifs.
Pascal
Revenir en haut Aller en bas
chococoko

chococoko


Messages : 215
Date d'inscription : 15/09/2021

 Super Elite - Saison 54 Empty
MessageSujet: Re: Super Elite - Saison 54    Super Elite - Saison 54 EmptyVen 2 Juin - 13:37

Pascal63 a écrit:
chococoko a écrit:

Si ce n'est que pour le faire de faire vivre le forum, alors vous n'avez qu'à me laisser gagner 😂
A mince si j'avais su :-)
J'ai gagné le second match de la peur, le premier était contre RRCNice, perdu de 4 points !!
Bon match à tous, le samedi peut être riche en surprise, même si en SE les managers sont attentifs.
Pascal

Tu aurais pu faire un effort Very Happy
Bravo pour ta victoire, je n'ai pas réitérer l'exploit de la saison dernière ...

A+

choco
Revenir en haut Aller en bas
Max03

Max03


Messages : 61
Date d'inscription : 15/09/2021

 Super Elite - Saison 54 Empty
MessageSujet: Re: Super Elite - Saison 54    Super Elite - Saison 54 EmptySam 3 Juin - 8:21

chococoko a écrit:
Pascal63 a écrit:
chococoko a écrit:

Si ce n'est que pour le faire de faire vivre le forum, alors vous n'avez qu'à me laisser gagner 😂
A mince si j'avais su :-)
J'ai gagné le second match de la peur, le premier était contre RRCNice, perdu de 4 points !!
Bon match à tous, le samedi peut être riche en surprise, même si en SE les managers sont attentifs.
Pascal

Tu aurais pu faire un effort Very Happy
Bravo pour ta victoire, je n'ai pas réitérer l'exploit de la saison dernière ...

A+

choco

Salut la super elite
Ça s'annonce chaud pour le maintien
Revenir en haut Aller en bas
usr




Messages : 6
Date d'inscription : 18/09/2021

 Super Elite - Saison 54 Empty
MessageSujet: Re: Super Elite - Saison 54    Super Elite - Saison 54 EmptySam 3 Juin - 17:32

Salut

merci pour ce post,

bon pour ma part début moyen avec 12 pts sur 20 seulement , après je jouais quatre équipe favorite à la qualif, donc pas mal pour mon équipe légèrement rajeunit

a plus
Revenir en haut Aller en bas
chococoko

chococoko


Messages : 215
Date d'inscription : 15/09/2021

 Super Elite - Saison 54 Empty
MessageSujet: Re: Super Elite - Saison 54    Super Elite - Saison 54 EmptyLun 5 Juin - 13:39

usr a écrit:
Salut

merci pour ce post,

bon pour ma part début moyen avec 12 pts sur 20 seulement , après je jouais quatre équipe favorite à la qualif, donc pas mal pour mon équipe légèrement rajeunit

a plus

Salut USR,

merci de me compter dans les équipes favorites ... ah ben non on vient de jouer la 5ème journée ... dommage j'y ai cru lol!

A+

choco
Revenir en haut Aller en bas
poulet




Messages : 29
Date d'inscription : 17/09/2021

 Super Elite - Saison 54 Empty
MessageSujet: Re: Super Elite - Saison 54    Super Elite - Saison 54 EmptyLun 5 Juin - 23:11

A une journée près !  c'est pas trop mal tu t'approches   Super Elite - Saison 54 1f605 . En attendant dimanche c'est le match de la peur contre Cloix   Super Elite - Saison 54 1f631


Dernière édition par poulet le Lun 5 Juin - 23:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
chococoko

chococoko


Messages : 215
Date d'inscription : 15/09/2021

 Super Elite - Saison 54 Empty
MessageSujet: Re: Super Elite - Saison 54    Super Elite - Saison 54 EmptyLun 5 Juin - 23:13

poulet a écrit:
A une journée près !  c'est pas trop mal tu t'approches   Super Elite - Saison 54 1f605 . Sinon dimanche match de la peur contre Cloix   Super Elite - Saison 54 1f631

Tu l'as dis Razz
Pas de pression, d'abord je roule sur mon ami JuFoster mercredi, ça suffira à mon bonheur. cheers
A suivre le match de dimanche Shocked
Revenir en haut Aller en bas
poulet




Messages : 29
Date d'inscription : 17/09/2021

 Super Elite - Saison 54 Empty
MessageSujet: Re: Super Elite - Saison 54    Super Elite - Saison 54 EmptyLun 5 Juin - 23:24

Bof pas très marrant , tout le monde roule sur JU de toutes façons  Super Elite - Saison 54 1f601
Revenir en haut Aller en bas
chococoko

chococoko


Messages : 215
Date d'inscription : 15/09/2021

 Super Elite - Saison 54 Empty
MessageSujet: Re: Super Elite - Saison 54    Super Elite - Saison 54 EmptyLun 12 Juin - 11:01

 Super Elite - Saison 54 20230610

Salut à tous,

la 6ème journée vient de se jouer
Poulet se détache, ensuite de la 2ème à 7ème place ça se tient
Derrière un écart se crée entre le milieu de tableau et la bas du classement.

Pour ma part, nouvelle défaite contre Sèvre
L'affaire se complique
Prochain match important contre Albine, en cas de défaite le maintien sera certainement impossible à avoir.

A+

choco
Revenir en haut Aller en bas
Pascal63




Messages : 49
Date d'inscription : 16/09/2021

 Super Elite - Saison 54 Empty
MessageSujet: Re: Super Elite - Saison 54    Super Elite - Saison 54 EmptyLun 12 Juin - 21:40

chococoko a écrit:
 Super Elite - Saison 54 20230610

Salut à tous,

la 6ème journée vient de se jouer
Poulet se détache, ensuite de la 2ème à 7ème place ça se tient
Derrière un écart se crée entre le milieu de tableau et la bas du classement.

Pour ma part, nouvelle défaite contre Sèvre
L'affaire se complique
Prochain match important contre Albine, en cas de défaite le maintien sera certainement impossible à avoir.

A+

choco
Hello,
Oui le tableau est vraiment coupé en 2. Côté descente ça sera serré, côté qualif, Gargams pointe une tête dans le carré magique, il peut encore le faire cette saison.
Pour ma part, j'avais bien résisté contre le Klingon de Bébert (22 à 25), mais cette saison j'étais un peu distancé à la mi-temps et j'ai sombré en seconde période.
A suivre ce bas de tableau.
Bonne semaine.
Revenir en haut Aller en bas
poulet




Messages : 29
Date d'inscription : 17/09/2021

 Super Elite - Saison 54 Empty
MessageSujet: Re: Super Elite - Saison 54    Super Elite - Saison 54 EmptyLun 12 Juin - 21:51

Mis à part USR ( qui se fait un malin plaisir de me laisser gagner en poule pour mieux me défoncer en match éliminatoire ), j'ai joué ( sans être irrespectueux) des équipes de la deuxième moitié de poule et déjà Coco du Sporting m'a fait souffrir. Donc dès que vais toucher le top 10 je vais moins rigoler.
Revenir en haut Aller en bas
chococoko

chococoko


Messages : 215
Date d'inscription : 15/09/2021

 Super Elite - Saison 54 Empty
MessageSujet: Re: Super Elite - Saison 54    Super Elite - Saison 54 EmptyDim 18 Juin - 18:22

Salut à tous,

l'affaire se complique de plus en plus, nouvelle défaite cette fois-ci contre Albine sur le score de 19-0
Le Grenade Sports est tombé face à une équipe meilleure, l'addition aurait pu être plus lourde sans compter sur une belle défense de mes joueurs.

Prochain match contre Pearly, objectif, en prendre le moins possible et tenter de sortir de cette zone rouge.
A suivre !

Pearly justement a séché Sèvre assez lourdement
usr s'impose avec le bonus face à NICE
CAP s'impose de justesse
Poulet remet le Lama à sa place
SD encore solide ce week-end
Pascal récupère encore un bonus défensif, tandis que Coco impressionne encore une fois
Gargams logiquement mais très costaud face à KLINGON

Bonne fin de dimanche à tous

A+

choco
Revenir en haut Aller en bas
Pascal63




Messages : 49
Date d'inscription : 16/09/2021

 Super Elite - Saison 54 Empty
MessageSujet: Re: Super Elite - Saison 54    Super Elite - Saison 54 EmptySam 24 Juin - 19:34

Bonjour à tous,

En haut c'est la grande bagarre, Klingon qui est un peu distancé pourrait revenir dans la lutte en cas de victoire.
En bas aussi c'est la bagarre, 5 équipes qui peuvent très vite revenir dans le ventre mou.
Demain dimanche, il ne faudra rien lacher.
Mon RC Temple Bar joue contre le dernier et pourrait prendre un peu d'air.
Bon matchs à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Pascal63




Messages : 49
Date d'inscription : 16/09/2021

 Super Elite - Saison 54 Empty
MessageSujet: Re: Super Elite - Saison 54    Super Elite - Saison 54 EmptySam 29 Juil - 10:37

Hello,
La bagarre pour la qualification continuera aujourd'hui avec 6 équipes encore en course.
Pour le maintien cela semble joué à moins de plusieurs surprises.
Bon match à tous
Revenir en haut Aller en bas
chococoko

chococoko


Messages : 215
Date d'inscription : 15/09/2021

 Super Elite - Saison 54 Empty
MessageSujet: Re: Super Elite - Saison 54    Super Elite - Saison 54 EmptyLun 31 Juil - 22:52

Salut à tous,

un petit coucou avant mon retour en Elite
Une nouvelle défaite hier contre Bebert.

Voici un point sur mon évolution en Super Elite !
Je suis monté en SE pour la saison 2020-3 (saison 46)
Un maintien difficile et finalement sauvé par MERCATO à l'époque qui décidait de descendre.
Une pauvre 12ème place, mais pour une première saison c'était déjà bien un maintien !
Je m'installe alors la saison suivante dans le ventre mou, 8ème place et une saison plutôt sympa contre des gros de ce jeu !
En 2021-2 je galère un peu plus pour finalement finir 11ème en assurant mon maintien plutôt rapidement dans la saison.
Une nouvelle 8ème place en 2021-3, plutôt satisfaisant !
L'année 2022 verra le Grenade Sports se hisser à la 4ème place et jouer une 1/2 finale contre Gargams, très fier les joueurs n'en croyaient pas leurs yeux et ont regardés jouer leurs adversaires durant tout le match  Rolling Eyes
La saison qui suivra nous verra terminer 7ème, l'exploit ne pouvait pas se reproduire ...  drunken
Une 10ème place lors de la saison 2022-3 et un maintien difficile annoncera une fin proche à ce niveau.

La saison dernière fut rude mais le maintien sera acquis avec un petit point d'avance sur le premier relégable. Autant vous dire que la saison en cours allait être difficile.

Après 13 journées, le Grenade Sports pointe à la 15ème place avec seulement 9 Pts. Trop loin du 12ème, le maintien ne sera pas pour cette saison.
C'est après 9 saisons en SE que je retourne en Elite, les deux derniers matchs seront jouer à fond, CAP et SD vous êtes prévenus ! lol!

Nul doute que je ferai tout pour revenir, même si le niveau défensif s'est fortement renforcé dernièrement.
Mon pauvre jeu au raz à du mal à relever le défi.

En attendant, bonne fin de saison à tous, j'espère que Pascal tu prendras le relais des debriefs, synonyme que tu pourras te maintenir.

Je m'en vais à l'échelon inférieur pour voir si mon équipe peut encore gagner en championnat.

Bonne fin de saison à tous et bon jeu Wink

A+

choco
Revenir en haut Aller en bas
chococoko

chococoko


Messages : 215
Date d'inscription : 15/09/2021

 Super Elite - Saison 54 Empty
MessageSujet: Re: Super Elite - Saison 54    Super Elite - Saison 54 EmptyMar 8 Aoû - 13:10

Salut à tous,

malgré ma défaite c'est un résultat encourageant, match perdu 7-19 contre CAP
Dernier match samedi contre SD
Les jeux sont faits, Pascal, Laulo et Mirlaine m'accompagnent en Elite.

Pour le haut de tableau, Bebert, USR et SD vont se disputer la dernière place qualificatives pour les phases finales. Gargams, Poulet et Pearly les attendent.

A+

choco
Revenir en haut Aller en bas
chococoko

chococoko


Messages : 215
Date d'inscription : 15/09/2021

 Super Elite - Saison 54 Empty
MessageSujet: Re: Super Elite - Saison 54    Super Elite - Saison 54 EmptyDim 13 Aoû - 11:48

Salut à tous,

ça y est, clap de fin pour le Grenade Sports en SE !
Les joueurs voulaient vraiment bien finir et c'est choses faites.

Une très belle victoire sur la pelouse de SD
27-28, un résultat inespéré mais il fait du bien au moral.
Mené 24-14 à la pause, mes joueurs ont fait une très belle deuxième période en dominant un prétendant aux phases finales.

Il faudra garder ce genre de match pour la saison prochaine.
L'objectif sera de jouer les phases finales Elite pour tenter de revenir au plus haut niveau.

Bonne fin de saison à Gargams, Bebert, Pearly et Poulet.
Je vais maintenant supporter Poulet pour qu'il aille chercher un titre ! Il faudra passer par l'épreuve Bebert ... à suivre.

A+

choco


Dernière édition par chococoko le Dim 13 Aoû - 23:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 Super Elite - Saison 54 Empty
MessageSujet: Re: Super Elite - Saison 54    Super Elite - Saison 54 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Super Elite - Saison 54
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Super Elite saison 55
» Super Elite - Saison 52
» Super Elite Saison 50
» Super Elite - Saison 32
» Super Élite saison 56

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Playnitude :: XVMANAGER :: Les Compétitions :: Super Elite-
Sauter vers: