Forum des joueurs Playnitude
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Super Elite Saison 50

Aller en bas 
+4
JuFoster
Jaja
flocgascon
Pascal63
8 participants
AuteurMessage
Pascal63




Messages : 50
Date d'inscription : 16/09/2021

Super Elite Saison 50 Empty
MessageSujet: Super Elite Saison 50   Super Elite Saison 50 EmptySam 1 Jan - 10:28

Bonjour à tous,
Bonne année 2022.
La saison débute ce jour 1er janvier. Qui va être en mesure de détrôner Gargams notre champion ?

Les promus seront-ils à la hauteur ? Je rappelle les équipe qui ont rejoint la Super Elite :
AS Cazouls, Cap Saint Louis, RC Temple Bar et PEARLY_SPENCER.
3 anciens de cette division qui savent ce qui les attend et une équipe qui n'a pas encore goûté à ce niveau d'excellence, PEARLY_SPENCER de Pearly.
PEARLY_SPENCER et Cap sont forts, ils devraient s'en sortir, pour les 2 autres dont je fais parti j'ai un gros doute.

En ce qui concerne les équipes qui se sont maintenues, Klington RC de Bébert91 (finaliste de la précédente édition), Flying Fidjians d'USR (demi finaliste) et le STADE TOULOUSAIN31 de Floc semblent en mesure de rivaliser avec Gragams.
Un outsider à mon avis : XV du Branleur de SD

Enfin une incertitude qui pourrait compter, c'est la perte de FMM de XV Ã  15 de Bricou qui a arrêté, plus on le rencontrera tard dans la saison mieux ce sera, à moins que cette équipe soit reprise.

Il manque quelqu'un dans cette SE, je veux parler de notre Kiki qui s'est enfoncé en PROD1 pour mieux rebondir.

1ere journée :
JajaTours Fc Vs Flying Fijians

STADE TOULOUSAIN31 Vs KLINGON RC
Le choc de cette 1ere journée.

Xv Montferrandais 🏆 Vs Gargams Team
Gargams a t il reposé ses joueurs, habituellement il ne le fait pas lors de la 1ere journée ...

XV du Branleur Vs Provence Rugby

Roskilde Vikings Vs XV Ã  15
Pas de chance pour Jufoster, le XV à 15 est encore costaud semble t il.

RC Temple Bar Vs Cap Saint-Louis
Match de promu et un peu de nostalgie, c'était une demie-finale de SE il y a bien longtemps (sason 42 je crois), ravi de te retrouver Cap.

Sct Vs Grenade Sports 🏉

AS Cazouls Vs Pearly_Spencer
Second match de promu, Pearly pourrait débloquer son compteur.

Bonne saison à tous.
Revenir en haut Aller en bas
flocgascon




Messages : 6
Date d'inscription : 18/09/2021

Super Elite Saison 50 Empty
MessageSujet: Re: Super Elite Saison 50   Super Elite Saison 50 EmptySam 1 Jan - 23:48

Merci pour la présentation Pascal
Du gros du lourd cette saison encore
Et encore heureux que le XV Ã 15 risque d'être amoindri
Revenir en haut Aller en bas
Pascal63




Messages : 50
Date d'inscription : 16/09/2021

Super Elite Saison 50 Empty
MessageSujet: Re: Super Elite Saison 50   Super Elite Saison 50 EmptyDim 2 Jan - 17:18

Bonjour,

1ere journée riche en enseignements avec de beaux matchs.

JajaTours Fc 45 : 7 Flying Fijians
USR n'avait pas reposé ses joueurs, et Jaja en a bien profité. Je crois que le résultat aurait été le même avec un score plus serré sans cet ouibli de repos.

STADE TOULOUSAIN31 14 : 36 KLINGON RC
C'était le gros match du jour. Floc a bien résisté face à un adversaire très costaud qui joue clairement la qualif.

Xv Montferrandais 🏆 9 : 62 Gargams Team
Gargams avait reposé ses joueurs il n'y avait pas grand chose à faire pour Roro

XV du Branleur 43 : 31 Provence Rugby
SD monte en force le XV du branleur va se mêler à la lutte pour la qualif.

Roskilde Vikings 16 : 36 XV Ã  15
Jufoster n'a pas eu de chance de tomber sur cette équipe pas encore éteinte, je crois même qu'elle est en plein réveil, Avec une FMM qui repris 25 points en 3 semaines ...

RC Temple Bar 21 : 24 Cap Saint-Louis
Match très serré ou Cap a fait parlé sa puissance. Il y avait la place pour un nul avec une pénalité manquée en fin de match à 14m des poteaux. C'est quand même un BD pris.

Sct 48 : 7 Grenade Sports 🏉
SCT a été très réaliste face à un adversaire ayant des stats quasi identiques, la tactique était la bonne.

AS Cazouls 33 : 26 Pearly_Spencer
La Cazoul de Fabpin a renversé la match qui semblait mal parti en seconde mi-temps

Au classement, Gargams est déjà en tête.
Revenir en haut Aller en bas
Jaja




Messages : 149
Date d'inscription : 15/09/2021

Super Elite Saison 50 Empty
MessageSujet: Re: Super Elite Saison 50   Super Elite Saison 50 EmptyDim 2 Jan - 21:11

Pascal63 a écrit:
Bonjour,

1ere journée riche en enseignements avec de beaux matchs.

JajaTours Fc 45 : 7 Flying Fijians
USR n'avait pas reposé ses joueurs, et Jaja en a bien profité. Je crois que le résultat aurait été le même avec un score plus serré sans cet ouibli de repos.

Merci Pascal pour ce résumé.

Très heureux du résultat mais très déçu du 0 progression.

Je ne suis pas d'accord avec toi sur le résultat final si les joueurs d'Usr étaient reposés.

La prochaine journée sera beaucoup plus compliquée contre bebert91. Le résultat sera tout autre car il doit prendre sa revanche.

Comme la saison passée, je débute contre les andorrans.

Tongalement
Revenir en haut Aller en bas
flocgascon




Messages : 6
Date d'inscription : 18/09/2021

Super Elite Saison 50 Empty
MessageSujet: Re: Super Elite Saison 50   Super Elite Saison 50 EmptyLun 3 Jan - 16:42

Bon et bien finalement les saisons se suivent et ne se ressemblent pas, après avoir pris un mur contre KLINGON RC, je m'apprête à jouer un usr en colère et revanchard, un cauchemar ce début de saison...
Revenir en haut Aller en bas
JuFoster

JuFoster


Messages : 215
Date d'inscription : 15/09/2021
Age : 37
Localisation : Guillerval (91)

Super Elite Saison 50 Empty
MessageSujet: Re: Super Elite Saison 50   Super Elite Saison 50 EmptyMar 4 Jan - 13:58

Et moi qui ai ramassé contre une équipe seulement co-managée... Super Elite Saison 50 1f62a

_________________
Super Elite Saison 50 Roskil11
Revenir en haut Aller en bas
Pascal63




Messages : 50
Date d'inscription : 16/09/2021

Super Elite Saison 50 Empty
MessageSujet: Re: Super Elite Saison 50   Super Elite Saison 50 EmptyLun 10 Jan - 16:44

Hello,
La seconde journée s'est jouée hier, le niveau est très haut et les promus ne sont pas dans les 4 derniers mais ça ne va durer :-)
Beaucoup de matchs serrés.

Flying Fijians 33 : 26 STADE TOULOUSAIN31
KLINGON RC 31 : 45 JajaTours Fc
Jaj montre qu'il faudra compter avec lui.

Gargams Team 59 : 11 Provence Rugby
XV du Branleur 35 : 21 Xv Montferrandais 🏆
XV Ã  15 36 : 35 RC Temple Bar
La bête n'est pas morte, elle semble même repartir. En tout cas je ne m'en suis pas sorti avec ma trop jeune équipe pour ce niveau. BD quand même.

Cap Saint-Louis 41 : 13 Roskilde Vikings
Cap le promu continu sur sa bonne dynamique.

Grenade Sports 🏉 52 : 21 AS Cazouls

Pearly_Spencer 22 : 26 Sct
Le promu échoue de peu.

Bonne semaine à tous, prenez soin  de vous.
Revenir en haut Aller en bas
Jaja




Messages : 149
Date d'inscription : 15/09/2021

Super Elite Saison 50 Empty
MessageSujet: Re: Super Elite Saison 50   Super Elite Saison 50 EmptyLun 10 Jan - 21:35

Décidément, bebert91 me réussit  Super Elite Saison 50 1f60e 

Le début de saison me surprend surtout après avoir affronté 2 andorrans.

Prochain match contre SD. Match très compliqué car il a la potentiel pour être dans les 4. En espérant résister le plus longtemps possible.

Tongalement
Revenir en haut Aller en bas
Pascal63




Messages : 50
Date d'inscription : 16/09/2021

Super Elite Saison 50 Empty
MessageSujet: Re: Super Elite Saison 50   Super Elite Saison 50 EmptySam 15 Jan - 20:53

Hello,

3eme journée sans surprise :

STADE TOULOUSAIN31 12 – 45 Gargams Team
Gargams survole la SE.

Provence Rugby 0 – 50 Flying Fijians
JajaTours Fc 50 – 35 XV du Branleur
Jaja est vraiment la grosse surprise de ce début de saison.

Xv Montferrandais 🏆 6 – 52 KLINGON RC
RC Temple Bar 19 – 54 Grenade Sports 🏉
A 80% avec certains joueurs pas prévus et non reposés ça donne un gros score ... Dommage cela aurait pu être plus serré.

AS Cazouls 21 – 38 XV Ã 15
La bête revit et se classe 3eme !!! Beau boulot du co-manager

Roskilde Vikings 54 – 19 Pearly_Spencer
Sct 31 – 27 Cap Saint-Louis
Première défaite de Cap mais un BD tout de même.

Le classement :
1 GARGAMS TEAM 15 134
2 JAJATOURS FC 14 67
3 XV Ã 15 14 38
4 SCT 13 49
5 KLINGON RC 10 54
6 CAP SAINT-LOUIS 10 27
7 GRENADE SPORTS 🏉 10 25
8 FLYING FIJIANS 9 19
9 XV DU BRANLEUR 9 11
10 ROSKILDE VIKINGS 5 -13
11 AS CAZOULS 4 -41
12 RC TEMPLE BAR 2 -39
13 PEARLY_SPENCER 1 -46
14 STADE TOULOUSAIN31 0 -62
15 PROVENCE RUGBY 0 -110
16 XV MONTFERRANDAIS 🏆 0 -113


Bon dimanche

Revenir en haut Aller en bas
Pascal63




Messages : 50
Date d'inscription : 16/09/2021

Super Elite Saison 50 Empty
MessageSujet: Re: Super Elite Saison 50   Super Elite Saison 50 EmptyJeu 17 Fév - 16:54

Hello,
Depuis la 3eme journée Quels sont les faits marquants ?
L'invincibilité de Gargams n'est pas une surprise.
La seconde place de Cap, nouvellement promu en est une.
Klington est rentré dans les 4, l'objectif est clairement la qualif et ensuite la finale.
Grenade en 4eme position doit pouvoir continuer sur sa lancé mais aura du mal à conserver cette place.
La XV à 15 qui était annoncé moribond est bien là en embuscade. Il ne joue plus les mercredis, sur du long terme ça risque de se payer.
Ensuite la bataille fait rage avec SD qui déçoit un peu, je le voyais plus haut, Floc qui continue son tout offensif mais qui devra s'accrocher pour sauver sa peau en SE.
Et mon RC Temple Bar qui est bien un peu jeune. Le bilan est une seule victoire et 3 bonus défensifs,
Le maintien sera compliqué mais il reste des possibilités.
Le XV Montferrandais de Roro est en difficulté et va devoir cravacher pour se sauver.
Provence de jayjay n'a pas encore gagné, quand la première victoire ?
On se retrouve dimanche, bonne semaine.
Cdt
Revenir en haut Aller en bas
Pascal63




Messages : 50
Date d'inscription : 16/09/2021

Super Elite Saison 50 Empty
MessageSujet: Re: Super Elite Saison 50   Super Elite Saison 50 EmptyVen 1 Avr - 8:45

Hello,
Ce week-end nous jouerons l'avant dernière journée de championnat.
Pour la qualif il y a encore une incertitude pour la 4eme place entre SCT et Grenade avec un avantage qui a un calendrier à priori plus favorable.
Pour la descente, 5 équipes sont mathématiquement encore à la lutte, Stade Toulousain31, AS Cazouls, Pearly, RC Temple Bar et AS Montferrand. Les 2 premiers devraient s'en sortir.
Bon match à tous
Revenir en haut Aller en bas
Jaja




Messages : 149
Date d'inscription : 15/09/2021

Super Elite Saison 50 Empty
MessageSujet: Re: Super Elite Saison 50   Super Elite Saison 50 EmptyVen 1 Avr - 21:01

C'est très serré pour l'obtention du maintien et tout va se jouer lors de la dernière journée.

De grands managers sont menacés.

Tongalement
Revenir en haut Aller en bas
chococoko

chococoko


Messages : 217
Date d'inscription : 15/09/2021

Super Elite Saison 50 Empty
MessageSujet: Re: Super Elite Saison 50   Super Elite Saison 50 EmptyLun 4 Avr - 8:47

Super Elite Saison 50 Receiv14

Salut à tous,

la classement à jour avant la dernière journée

A+

choco
Revenir en haut Aller en bas
chococoko

chococoko


Messages : 217
Date d'inscription : 15/09/2021

Super Elite Saison 50 Empty
MessageSujet: Re: Super Elite Saison 50   Super Elite Saison 50 EmptyMar 12 Avr - 17:15

Salut à tous,

la dernière journée vient de se jouer !
On connaît donc les équipes qui vont retourner en Elite ... Parmi eux, Roro44 et Fabpin, deux managers qui vont beaucoup manquer !
Pour Jayjay c'était trop compliqué cette saison, nul doute que tu remonteras rapidement
Et enfin Pearly, peut-être encore trop tendre qui fait un aller-retour !

Bravo à toutes les équipes qui se sont maintenus
Bravo également aux équipes qui vont monter dès la saison prochaine
clement et son équipe Albine devrait taper quelques gros et en ennuyer plus d'un !
Alex revient en SE, ça fait plaisir, par contre il faudra me laisser gagner Wink
Dorian représentera une nation montante du jeu, bravo à lui ! Au plaisir de se boire une mousse après notre match.
Et enfin Tom, équipe de vieux briscard devenu une équipe de jeunes pousses ... à suivre quand même


Concernant les phases finales, sans surprise Gargams termine premier, suivi de près par CAP qui est en forme pour son retour en SE, Bebert confirme pour sa 2ème saison et ... ah mais ... c'est moi le 4ème !
Oh !!!!! Si vous voulez une escroquerie ? Alors vous l'avez Very Happy
Je vais jouer une 1/2 finale, bon ok je vais prendre une valise mais ce n'est pas grave.

Mon objectif du maintien est largement remplis, place à la saison prochaine et une nouvelle fois pour jouer le maintien et l'obtenir le plus tôt possible.

A+

choco
Revenir en haut Aller en bas
Jaja




Messages : 149
Date d'inscription : 15/09/2021

Super Elite Saison 50 Empty
MessageSujet: Re: Super Elite Saison 50   Super Elite Saison 50 EmptyMar 12 Avr - 21:09

Merci Choco pour ce résumé.

Une très belle saison vient de terminer et on va pouvoir suivre les 1/2 finale tranquille.

Bonne chance pour ton match même si risque de ne pas suffire.

Tongalement
Revenir en haut Aller en bas
Pascal63




Messages : 50
Date d'inscription : 16/09/2021

Super Elite Saison 50 Empty
MessageSujet: Re: Super Elite Saison 50   Super Elite Saison 50 EmptyMer 13 Avr - 18:14

Hello,
Oui il y a eu du suspens jusqu'à la dernière journée pour connaitre les qualifiés et les relégués.
SCT d'Olivier s'est vu doublé par le Grenade de Chocoko beau vainqueur de Gargams qu'il retrouvera en demi. Ce n'était pas la grosse équipe de Gargams qui en plus il n'a pas joué à 100% mais bon il fallait le faire et c'est beau.
Pour le maintien, je le dois à la défaite de Cazouls contre Jayjay qui quitte la SE sur une victoire et entraine Cazouls dans sa chute.
Mon RC Temple Bar doit peut-être son maintien au manque de repos de mon adversaire, ça on ne le saura pas ...
Et après les phases finales on se retrouve.
Bye
Revenir en haut Aller en bas
jayjay

jayjay


Messages : 22
Date d'inscription : 25/09/2021

Super Elite Saison 50 Empty
MessageSujet: Re: Super Elite Saison 50   Super Elite Saison 50 EmptyVen 15 Avr - 7:42

Pascal63 a écrit:
Hello,
Oui il y a eu du suspens jusqu'à la dernière journée pour connaitre les qualifiés et les relégués.
SCT d'Olivier s'est vu doublé par le Grenade de Chocoko beau vainqueur de Gargams qu'il retrouvera en demi. Ce n'était pas la grosse équipe de Gargams qui en plus il n'a pas joué à 100% mais bon il fallait le faire et c'est beau.
Pour le maintien, je le dois à la défaite de Cazouls contre Jayjay qui quitte la SE sur une victoire et entraine Cazouls dans sa chute.
Mon RC Temple Bar doit peut-être son maintien au manque de repos de mon adversaire, ça on ne le saura pas ...
Et après les phases finales on se retrouve.
Bye


J'aurais fait au moins un heureux en jouant le jeu à fond jusqu'à la dernière journée, désolé pour cazouls...
Saison compliquée pour moi, au plaisir de se revoir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Pascal63




Messages : 50
Date d'inscription : 16/09/2021

Super Elite Saison 50 Empty
MessageSujet: Re: Super Elite Saison 50   Super Elite Saison 50 EmptyMar 19 Avr - 22:39

Hello,
Les demi-finales se sont jouées ce week-end.
Gargams comme prévu a pris sa revanche sur Grenade Sports 50 à 21.
Dans l'autre match, Cap St Louis a battu Klingon RC 31 à 13, là aussi ce fut plus serré qu'en match de poule.
Il faut noter la performance de Cap qui va en finale la saison de sa remontée. Il était parti la saison suivant son titre, est-il revenu pour gagner le second directement ? Le match de poule s'est soldé par une victoire de 24 à 19, mais Gargams ne jouait pas avec la grosse équipe.
RDV dimanche pour la finale.
Cdt
Revenir en haut Aller en bas
Gargams




Messages : 16
Date d'inscription : 26/10/2021

Super Elite Saison 50 Empty
MessageSujet: Re: Super Elite Saison 50   Super Elite Saison 50 EmptyVen 22 Avr - 11:41

Très belle saison du Cap qui atteint effectivement la finale la saison de la remontée!

La finale s'annonce assez ouverte, même si je serai peut-être donné favori par les bookmakers pour ma 7ème finale de Super ELITE d'affilée (pour 3 victoires). Mais Cap a montré qu'il savait manoeuvrer les équipes andorranes en venant à bout de mon compatriote du Klingon RC en demi-finale, la méfiance est donc de mise... Je compte tout de même sur mes joueurs vieillissants qui ont peut-être là une dernière occasion de décrocher un titre...
Revenir en haut Aller en bas
Pascal63




Messages : 50
Date d'inscription : 16/09/2021

Super Elite Saison 50 Empty
MessageSujet: Re: Super Elite Saison 50   Super Elite Saison 50 EmptyDim 24 Avr - 18:13

Hello,
Gargams n'a laissé aucune chance à Cap, victoire sans appel 57 à 13. C'est donc un nouveau titre pour Gargams, le 4eme me semble t il. Bravo.

Bravo à Cap pour sa brillante saison de remontée.
Il y aura un week-end de relâche pour la SE, début de la nouvelle saison le 07/05.
A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Gargams




Messages : 16
Date d'inscription : 26/10/2021

Super Elite Saison 50 Empty
MessageSujet: Re: Super Elite Saison 50   Super Elite Saison 50 EmptyMer 27 Avr - 7:11

Merci Pascal, et merci d'avoir fait vivre le forum durant toute la saison, malgré le peu de participants...
Oui c'est ma 4eme étoile, j'en suis encore le premier surpris quand je pense que j'ai failli arrêter juste avant que Bricounour vienne me relancer avec un projet un peu fou de formation entièrement tournée vers la défense...


Dernière édition par Gargams le Sam 30 Avr - 22:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Max03

Max03


Messages : 66
Date d'inscription : 15/09/2021

Super Elite Saison 50 Empty
MessageSujet: Re: Super Elite Saison 50   Super Elite Saison 50 EmptyVen 29 Avr - 21:02

Félicitations gargams
Encore une démonstration de puissance
Bonne saison à tous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Super Elite Saison 50 Empty
MessageSujet: Re: Super Elite Saison 50   Super Elite Saison 50 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Super Elite Saison 50
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Super Elite saison 55
» Super Elite - Saison 52
»  Super Elite - Saison 54
» Super Elite - Saison 32
» Super Élite saison 56

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Playnitude :: XVMANAGER :: Les Compétitions :: Super Elite-
Sauter vers: