Forum des joueurs Playnitude
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

  Super Elite - Saison 54

Aller en bas 
+4
usr
Max03
Nomdezeus
Gargams
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
poulet




Messages : 31
Date d'inscription : 17/09/2021

 Super Elite - Saison 54 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Super Elite - Saison 54    Super Elite - Saison 54 - Page 2 EmptyDim 13 Aoû - 21:44

Tu vas revenir plus fort. Pareil pour Pascal, Mirlaine et Laulo. On est nombreux à être passé par là pour reconstruire. Et merci pour tes encouragements mais j'ai peur que ça ne soit pas suffisent. Enfin on verra bien.
Revenir en haut Aller en bas
Pascal63




Messages : 50
Date d'inscription : 16/09/2021

 Super Elite - Saison 54 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Super Elite - Saison 54    Super Elite - Saison 54 - Page 2 EmptyMer 16 Aoû - 15:31

Bonjour à tous,
Pour moi aussi cette saison a été compliquée qui se termine par une descente.
C'est une descente en Élite qui va, je l'espère, me permettre de rebondir.
Mon équipe va murir, je vais en profiter pour faire partir les 2 plus âgés. L'objectif sera de remonter la saison prochaine ou celle d'après.
A bientôt, bonne fin de saison aux qualifiés.
Cdt
Revenir en haut Aller en bas
chococoko

chococoko


Messages : 222
Date d'inscription : 15/09/2021

 Super Elite - Saison 54 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Super Elite - Saison 54    Super Elite - Saison 54 - Page 2 EmptyLun 21 Aoû - 13:03

Salut à tous,

improbable mais possible !
Poulet et Gargams s'imposent sur le même score !

Go Poulet !!!

A+

choco
Revenir en haut Aller en bas
Max03

Max03


Messages : 66
Date d'inscription : 15/09/2021

 Super Elite - Saison 54 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Super Elite - Saison 54    Super Elite - Saison 54 - Page 2 EmptyJeu 24 Aoû - 22:59

Bonne chance aux finalistes
Gargams se rapproche du record
Revenir en haut Aller en bas
poulet




Messages : 31
Date d'inscription : 17/09/2021

 Super Elite - Saison 54 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Super Elite - Saison 54    Super Elite - Saison 54 - Page 2 EmptyDim 27 Aoû - 21:50

Félicitations à Gargams qui a montré qu'il est vraiment le boss. Rien à redire sur ce match en ligne avec la saison. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Gargams




Messages : 16
Date d'inscription : 26/10/2021

 Super Elite - Saison 54 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Super Elite - Saison 54    Super Elite - Saison 54 - Page 2 EmptyMar 29 Aoû - 14:24

Merci à tous. Cette 8ème étoile (et 6ème d'affilée Shocked ) est peut-être l'une des plus belles (avec la première évidemment), car elle n'était pas prévue suite au départ en retraite de pas mal de mes joueurs historiques au fil des saisons. Cette saison s'annonçait ouverte et j'ai quand même galéré sur pas mal de matches, en me prenant au jeu au fur et à mesure pour aller chercher ce nouveau titre.
D'ailleurs, 3 autres joueurs (mes deux 3èmes lignes et mon buteur) tirent leur révérence à leur tour, avec une relève loin d'être au niveau. Ca va être dur de viser le haut du tableau mais on va essayer de faire ce qu'on peut. La saison qui s'annonce sera certainement celle du renouveau, mais je vais essayer de m'accrocher...
Revenir en haut Aller en bas
Pascal63




Messages : 50
Date d'inscription : 16/09/2021

 Super Elite - Saison 54 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Super Elite - Saison 54    Super Elite - Saison 54 - Page 2 EmptyMer 6 Sep - 20:01

Hello,
Bravo Gargam, je suis admiratif.
Revenir en haut Aller en bas
Sejins




Messages : 61
Date d'inscription : 15/09/2021

 Super Elite - Saison 54 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Super Elite - Saison 54    Super Elite - Saison 54 - Page 2 EmptyVen 6 Oct - 20:56

Bravo Gargams Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 Super Elite - Saison 54 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Super Elite - Saison 54    Super Elite - Saison 54 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Super Elite - Saison 54
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Super Elite - Saison 52
» Super Elite - Saison 32
» Super Élite saison 56
» Super Elite Saison 50
» Super Elite - Saison 53

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Playnitude :: XVMANAGER :: Les Compétitions :: Super Elite-
Sauter vers: