Forum des joueurs Playnitude
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Super Elite - Saison 32

Aller en bas 
+3
Jaja
fabpin
Piedro
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

QUI SERA CHAMPION ?
- US OROK BAT HAND (Mikalak)
Super Elite - Saison 32 - Page 3 Vote_lcap160%Super Elite - Saison 32 - Page 3 Vote_rcap1
 60% [ 6 ]
- Dômes Auvergne (Piedro)
Super Elite - Saison 32 - Page 3 Vote_lcap140%Super Elite - Saison 32 - Page 3 Vote_rcap1
 40% [ 4 ]
Total des votes : 10
 

AuteurMessage
JuFoster

JuFoster


Messages : 215
Date d'inscription : 15/09/2021
Age : 37
Localisation : Guillerval (91)

Super Elite - Saison 32 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Super Elite - Saison 32   Super Elite - Saison 32 - Page 3 EmptyLun 20 Déc - 9:05

Allez plus qu'une marche à gravir !

_________________
Super Elite - Saison 32 - Page 3 Roskil11
Revenir en haut Aller en bas
Sejins




Messages : 61
Date d'inscription : 15/09/2021

Super Elite - Saison 32 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Super Elite - Saison 32   Super Elite - Saison 32 - Page 3 EmptyLun 20 Déc - 19:17

Mikalak a mis longtemps pour avoir son étoile mais il l'a obtenu, c'est à ton tour Smile
Revenir en haut Aller en bas
Piedro

Piedro


Messages : 192
Date d'inscription : 15/09/2021
Age : 29
Localisation : Ceyssat (63)

Super Elite - Saison 32 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Super Elite - Saison 32   Super Elite - Saison 32 - Page 3 EmptyLun 20 Déc - 19:33

Sejins a écrit:
Mikalak a mis longtemps pour avoir son étoile mais il l'a obtenu, c'est à ton tour Smile
Pourvu que Mikalak voit ton message Laughing
Je suis prêt, je suis motivé, je suis déterminé. J'ai été patient, je suis revenu, peut être plus tôt que ce que je pensais.
C'est ma chance, à moi de la saisir, mais je sais que Mikalak sera dangereux et plus imprévisible que Noldo l'aurait été.

_________________
Le Dôme Auvergne évolue actuellement en ELITE
Super Elite - Saison 32 - Page 3 24315610
Revenir en haut Aller en bas
Jaja




Messages : 149
Date d'inscription : 15/09/2021

Super Elite - Saison 32 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Super Elite - Saison 32   Super Elite - Saison 32 - Page 3 EmptyLun 20 Déc - 20:47

Félicitations Piedro pour cet exploit  Super Elite - Saison 32 - Page 3 1f4aa 

Tu mérites cette étoile mais je serai derrière Mikalak, normal en bon suédois  Super Elite - Saison 32 - Page 3 1f60b
Revenir en haut Aller en bas
Lucho

Lucho


Messages : 69
Date d'inscription : 15/09/2021
Age : 28
Localisation : France

Super Elite - Saison 32 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Super Elite - Saison 32   Super Elite - Saison 32 - Page 3 EmptyMar 21 Déc - 11:49

Bonne chance @Piedro Super Elite - Saison 32 - Page 3 1f609 Super Elite - Saison 32 - Page 3 1f609
Revenir en haut Aller en bas
Piedro

Piedro


Messages : 192
Date d'inscription : 15/09/2021
Age : 29
Localisation : Ceyssat (63)

Super Elite - Saison 32 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Super Elite - Saison 32   Super Elite - Saison 32 - Page 3 EmptyJeu 23 Déc - 8:13

Merci a tous pour votre soutien 😊

En attendant la présentation du match, ainsi que le palmarès de cette Super Élite en cette semaine de Finale, un petit sondage pour vous.

Qui sera champion dimanche ??

_________________
Le Dôme Auvergne évolue actuellement en ELITE
Super Elite - Saison 32 - Page 3 24315610
Revenir en haut Aller en bas
Lucho

Lucho


Messages : 69
Date d'inscription : 15/09/2021
Age : 28
Localisation : France

Super Elite - Saison 32 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Super Elite - Saison 32   Super Elite - Saison 32 - Page 3 EmptyJeu 23 Déc - 11:30

Mon choix se porte sur ton équipe !

En regardant le match que tu as fait contre Mikalak en phase de poule je pense que tu as encore toutes tes chances pour remporter cette étoile Smile
Revenir en haut Aller en bas
Piedro

Piedro


Messages : 192
Date d'inscription : 15/09/2021
Age : 29
Localisation : Ceyssat (63)

Super Elite - Saison 32 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Super Elite - Saison 32   Super Elite - Saison 32 - Page 3 EmptyJeu 23 Déc - 17:39

Présentation de la FINALE

Les saisons des finalistes

Mikalak (4ème) - US OROK BAT HAND
12 Victoires / 3 Défaites (24pts)

Une saison correct pour le suédois, mais nous ayant habitués à tellement mieux, nous sommes un peu déçu du contenu qu'à offert Mikalak.
Battu par Flanagan en entrée de championnat, il a traîné ce revers comme un boulet. Malgré des succès face à SD et Fabpin, Mikalak reste sur la corde et deux nouveaux revers face à Noldo et surtout une gifle face à Piedro ont remis le doute dans le camp suédois.
Une fin de saison en boulet de canon permettra une qualification presque inespérée et pourtant plutôt logique.
En Demi, il fera tomber Noldo dans un match sérieux et appliqué.

Piedro (2ème) - Dômes Auvergne
12 Victoires / 2 Nuls / 1 Défaite (26pts)

Après des saisons toujours pas très loin, Piedro avait pour mission de rentrer dans les quatre cette saison. Et la mission démarre fort avec deux gros succès qui le place en tête du classement. Le premier gros choc face à Fabpin se solde par un nul mais le positif est conservé avec un point de plus que la saison précédente. La saison se poursuit doucement mais sûrement et le second choc se solde là encore pour un match nul. A défaut de gagner, les joueurs de Piedro ne perde pas et accumule les points. Au forceps, les dominicains vont chercher un précieux succès face à Flanagan les mettant en très bonne position pour une qualification. Lors de la 11ème journée, le tournant de la saison se dresse devant lui et c'est un lourd revers face à Noldo qui laisse planer le doute. Mais alors vient l'étincelle, et cette rencontre décisive face à Mikalak. Un succès de prestige, très bien construit, qui envoi les dominicains en demi finale.
Solide nerveusement, les hommes de Piedro s'impose dans le money time, 33-30 face à SD.

Le duel en saison régulière

Dômes Auvergne 33 - 29 US OROK BAT HAND
IL y a des jours où tout vous sourit, et c'est ce qui était arrivé aux locaux ce jour là. Appliqués et très propre, les dominicains avaient laissé aucune chance à leur adversaire prenant les devant des les premières minutes pour ne jamais laissé la main. Un de ces grands jours où tout vas bien.
Une meilleure adresse devant le but, aucune perte de balle, deux jet de 7m obtenus de plus et convertis. Il n'y avait pas eu match.

LA FINALE en chiffres

10 - Comme le nombre de finale cumulés pour ces deux équipes depuis 2016 (soit une présence sur presque un tiers des finales disputées) (6 finales pour Mikalak, 4 pour Piedro)

1 - Sur ces dix participations, jamais ces deux équipes ne se sont affrontées à ce stade de la compétition (et je prendrais même le risque de dire, jamais en phase finale)

1 (bis) - Sur ces dix participations, une seule étoile attribué. Et c'est à l'honneur de Mikalak.

4 - C'est le nombre de Finale joué par Piedro cette année 2021 sur tous les jeux confondu et en bon auvergnat et supporter de l'ASM Clermont il en a gagné ....... 4 , Ah Ah Twisted Evil scratch (CdME sur XVM, HandM et 5M + les JO sur HandM)

LA FINALE

Venons en au fait. Les chiffres et le passé, c'est bien mais on veut du concret.
Le match d'un jour, qui ne réussis que très rarement à ces deux équipes.
Sur le match de saison régulière, comme vu précédemment, il n'y avait pas eu grand chose à dire tant la domination dominicaine était indiscutable. Mais une finale, c'est toujours particulier et nul doute que le suédois sera tenté d'apporter des ajustements pour contrer la motivation adverse.
A ce petit jeu, qui saura jouer ses meilleurs cartes sans se brûles ailes.
Et si la tendance voudrait voir Piedro s'imposer après le match de saison régulière, les cartes sont redistribuées.

Le Pronostic

Si c'est dangereux de placer une pièce sur cette rencontre, je vais tenter le tout pour le tout. Rare sont les fois où je me vois vainqueur mais cette saison plus que jamais, je pense qu'il y a la place.
Je verrais donc un succès du Dômes Auvergne, +2 pour éviter que le coeur lâche.

-----------------------------------
A titre personnel, j'aimerais remercier chacun d'entre vous. Cette année 2021 a été complètement folle autant IRL que virtuel. Pas mal d'objectif ont été accomplis et j'ai été beaucoup moins présent cette saison. Heureux papa depuis 51 semaines, j'ai eu beaucoup moins de temps à consacrer aux jeux.
Ce dimanche sera l'occasion de cocher l'une des dernières cases d'objectif.
Je souhaite également remercier tous les managers qui prennent par à la discussion sur ce post, saison après saison et qui font vivre ce jeu et enfin vous remercier pour tous les messages de soutien que je reçois depuis dimanche que se soit ici ou sur le jeu.

Messieurs, je vous dis à Dimanche, 15h !!!

_________________
Le Dôme Auvergne évolue actuellement en ELITE
Super Elite - Saison 32 - Page 3 24315610
Revenir en haut Aller en bas
chococoko

chococoko


Messages : 217
Date d'inscription : 15/09/2021

Super Elite - Saison 32 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Super Elite - Saison 32   Super Elite - Saison 32 - Page 3 EmptyJeu 23 Déc - 23:55

Avec toi Piedro !!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Piedro

Piedro


Messages : 192
Date d'inscription : 15/09/2021
Age : 29
Localisation : Ceyssat (63)

Super Elite - Saison 32 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Super Elite - Saison 32   Super Elite - Saison 32 - Page 3 EmptyDim 26 Déc - 16:25

Mikalak se l'a joue à la Piedro pour s'imposer 34-33 après prolongation (31-31).
Une nouvelle tactique en 5.1 pour le Suédois qui puni un Piedro toujours dans l'attente d'un miracle et qui se fait punir pour avoir trouver une nouvelle solution pour venir à bout des gros et qu'il se fait piquer.

C'est le jeu.
5eme défaite en Finale en autant de participation ... C'est dur, très dur et surtout sans issue. Je ne vois plus comment gagner cette étoile puisque toutes les solutions trouvés sont piqués par les plus gros 😰😰

Félicitations à Mikalak quand même. C'est le jeu bravo à lui

_________________
Le Dôme Auvergne évolue actuellement en ELITE
Super Elite - Saison 32 - Page 3 24315610
Revenir en haut Aller en bas
Jaja




Messages : 149
Date d'inscription : 15/09/2021

Super Elite - Saison 32 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Super Elite - Saison 32   Super Elite - Saison 32 - Page 3 EmptyDim 26 Déc - 21:59

Félicitations à Mikalak pour cette superbe victoire. 

Piedro, tu as fait une très belle saison et tu vas y arriver un jour mais tu as un handicap, c'est d'être clermontois  Super Elite - Saison 32 - Page 3 1f60b  Super Elite - Saison 32 - Page 3 1f60b  Super Elite - Saison 32 - Page 3 1f60b
Revenir en haut Aller en bas
chococoko

chococoko


Messages : 217
Date d'inscription : 15/09/2021

Super Elite - Saison 32 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Super Elite - Saison 32   Super Elite - Saison 32 - Page 3 EmptyDim 26 Déc - 22:58

Arf ... dommage

Mais quelle saison ! Bravo au vainqueur mais le vaincu n'a pas a rougir.
Ce sera pour la prochaine, on l'entend souvent mais le travail va payer

A+

choco
Revenir en haut Aller en bas
Piedro

Piedro


Messages : 192
Date d'inscription : 15/09/2021
Age : 29
Localisation : Ceyssat (63)

Super Elite - Saison 32 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Super Elite - Saison 32   Super Elite - Saison 32 - Page 3 EmptyLun 27 Déc - 7:59

chococoko a écrit:
Arf ... dommage

Mais quelle saison ! Bravo au vainqueur mais le vaincu n'a pas a rougir.
Ce sera pour la prochaine, on l'entend souvent mais le travail va payer

A+

choco
Merci Choco. Je commence à désespérer et ne plus vraiment y croire honnêtement.
Je te fais pas un dessin, toi aussi tu connais l'investissement, le travail, l'analyse que demande ces jeux pour arriver à l'excellence.
Ça fait 9 ans que je suis sur HandM, 26 saisons et 19 en Super Élite. Très souvent parmi les moins grosse force du championnat, très souvent en haut quand même.
Et ce n'est pas un miracle ou des coups de chance tenté, c'est du travail pour trouver la bonne méthode.

Avant on savait tous que de jouer la même tactique que son adversaire légèrement plus fort, ça fonctionnait pour le petit. Puis avec l'évolution des équipes ça a été moins vrai. J'ai fermé ma gueule et me suis mis au boulot.
Puis j'ai découvert que la 3.3 fonctionnait bien contre les grosses écuries, mais là encore ils ont trouvés la parade en ne reposant pas leur gardien. J'ai trouvé ça assez dégueulasse j'ai râlé mais je suis retourné potasser.
Je reviens avec une 5.1, que personne ou presque n'utilise, ça fonctionne vraiment bien (+4 a Mikalak, +4 à SD, des victoires contre les gros quasi systématique). La recette est trouvé, oui mais là encore, contré par les grosses écuries qui commencent à jouer en 5.1

Alors rien ne l'interdit, bien au contraire, mais là l'étau se resserre pour les petits qui cours après un succès et je ne pense pas avoir l'envie de chercher une autre solution.

Jaja a écrit:
Félicitations à Mikalak pour cette superbe victoire. 

Piedro, tu as fait une très belle saison et tu vas y arriver un jour mais tu as un handicap, c'est d'être clermontois  Super Elite - Saison 32 - Page 3 1f60b  Super Elite - Saison 32 - Page 3 1f60b  Super Elite - Saison 32 - Page 3 1f60b
Une belle saison mais encore et toujours inutile donc pas si belle que ça.

_________________
Le Dôme Auvergne évolue actuellement en ELITE
Super Elite - Saison 32 - Page 3 24315610
Revenir en haut Aller en bas
Jaja




Messages : 149
Date d'inscription : 15/09/2021

Super Elite - Saison 32 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Super Elite - Saison 32   Super Elite - Saison 32 - Page 3 EmptyLun 27 Déc - 15:15

9 ans déjà  Super Elite - Saison 32 - Page 3 1f60e 

Une saison n'est jamais inutile même si certaines sont plus enrichissantes que d'autres.

Tu es en train de construire une des plus belles équipes jamais eu alors ne désespère pas.
Revenir en haut Aller en bas
chococoko

chococoko


Messages : 217
Date d'inscription : 15/09/2021

Super Elite - Saison 32 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Super Elite - Saison 32   Super Elite - Saison 32 - Page 3 EmptyLun 27 Déc - 19:41

Piedro a écrit:
chococoko a écrit:
Arf ... dommage

Mais quelle saison ! Bravo au vainqueur mais le vaincu n'a pas a rougir.
Ce sera pour la prochaine, on l'entend souvent mais le travail va payer

A+

choco
Merci Choco. Je commence à désespérer et ne plus vraiment y croire honnêtement.
Je te fais pas un dessin, toi aussi tu connais l'investissement, le travail, l'analyse que demande ces jeux pour arriver à l'excellence.
Ça fait 9 ans que je suis sur HandM, 26 saisons et 19 en Super Élite. Très souvent parmi les moins grosse force du championnat, très souvent en haut quand même.
Et ce n'est pas un miracle ou des coups de chance tenté, c'est du travail pour trouver la bonne méthode.

Avant on savait tous que de jouer la même tactique que son adversaire légèrement plus fort, ça fonctionnait pour le petit. Puis avec l'évolution des équipes ça a été moins vrai. J'ai fermé ma gueule et me suis mis au boulot.
Puis j'ai découvert que la 3.3 fonctionnait bien contre les grosses écuries, mais là encore ils ont trouvés la parade en ne reposant pas leur gardien. J'ai trouvé ça assez dégueulasse j'ai râlé mais je suis retourné potasser.
Je reviens avec une 5.1, que personne ou presque n'utilise, ça fonctionne vraiment bien (+4 a Mikalak, +4 à SD, des victoires contre les gros quasi systématique). La recette est trouvé, oui mais là encore, contré par les grosses écuries qui commencent à jouer en 5.1

Alors rien ne l'interdit, bien au contraire, mais là l'étau se resserre pour les petits qui cours après un succès et je ne pense pas avoir l'envie de chercher une autre solution.

Jaja a écrit:
Félicitations à Mikalak pour cette superbe victoire. 

Piedro, tu as fait une très belle saison et tu vas y arriver un jour mais tu as un handicap, c'est d'être clermontois  Super Elite - Saison 32 - Page 3 1f60b  Super Elite - Saison 32 - Page 3 1f60b  Super Elite - Saison 32 - Page 3 1f60b
Une belle saison mais encore et toujours inutile donc pas si belle que ça.

Je suis d'accord avec toi sur le fait qu'un investissement qui ne paye pas c'est toujours plus décevant.
Mais là ou je ne suis pas d'accord, ton équipe est en progression constante, elle fait mal à tes adversaires, tu réalise des gros matchs.
Certes quand tu perd de peu contre un adversaire, c'est rageant mais combien tu prenais contre des gros il y a quelques saisons ?

Alors franchement accroche toi, ton équipe est en place, elle va continuer de faire mal et tu pourras ainsi soulever un bouclier très prochainement Wink

On est avec toi et derrière toi ! Non ne te retourne pas, je ne suis pas là derrière toi lol!

A+

choco
Revenir en haut Aller en bas
Sejins




Messages : 61
Date d'inscription : 15/09/2021

Super Elite - Saison 32 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Super Elite - Saison 32   Super Elite - Saison 32 - Page 3 EmptyLun 27 Déc - 20:28

Le 5-1 est une tactique que j'ai utilisé pendant longtemps, par conviction avec mon vécu irl de hand.

Cela me permettait de soigner mon goal average voire d'accrocher mes adversaires plus forts que moi (comme lors de la saison où j'ai raté les phases finales de peu). Je continue de l'utiliser de temps à autre contre les gros (mais ça ne fonctionne plus comme avant car mon profil d'équipe a changé).

Cette tactique est peut-être récente pour les gros du jeu, mais elle ne l'est clairement pas pour moi Smile

Et sinon comme les autres l'ont dit, il faut continuer d'essayer. Ton équipe n'est pas encore arrivé à son pic en termes de niveau, il y a encore de l'espoir Wink

Bravo Mika pour ta 2e étoile en 3 saisons, tu as su finir la saison en boulet de canon Smile


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Super Elite - Saison 32 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Super Elite - Saison 32   Super Elite - Saison 32 - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Super Elite - Saison 32
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
»  Super Elite - Saison 54
» Super Élite - Saison 44
» Super Élite - Saison 40
» Super Elite - Saison 53
» SUPER ELITE Saison 49

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Playnitude :: HAND MANAGER :: Les Compétitions :: Super Elite-
Sauter vers: